| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:32:53 ![]() ![]() |
superstee Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'y ai déjà joué 2-3h d'affilée sans rencontrer ce genre de problèmes --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message édité par MantaFahrer le 25-10-2010 à 13:07:02 |
|
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Idem ici, ralentissements après quelques heures de jeu, sous 7 64 avec une HD4850 et un C2Q. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
|
Velk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:38:47 ![]() ![]() |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Foutre le paquet de dlc qui etaient prevus dans le jeu a la base ....
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | C'est l'éditeur qu'il faut changer, le studio de développement a fait son boulot --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Hello je joue sur 2 pc différents et steam ne me garde pas ma progression d'un PC a l'autre. Quelqu'un sait où sont rangés les fichiers de sauvegarde de Mafia II? --------------- Oui |
mancasters69 Transactions (16) | C:\Users\"tonnomd'utilisateur"\AppData\Local\2K Games --------------- Coraggio |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Merci ca gère --------------- Oui |
louis 911 Transactions (0) | même problème de ralentissement à partir de la partie 13, retour écran windows ou écran figé malgré l'achat d'une nouvelle carte graphique (GTS 450 1go qui remplaçe une 9600GT 512mo) et 3go de ddr2 au lieu de 2go.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah truc fun:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon je viens de tester 3D Vision+ PhysX sur ce jeux et c'est pas mal fait. Une nouvel expérience que je testerais plus en profondeur avec le dlc de Joe.
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 18-11-2010 à 10:29:56 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Retires ton post tu vas te faire incendier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah ça serait bien qu'il corrigent et ajoutent que c'est aussi valable sur une version OFFICIELLE du jeu
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 18-11-2010 à 13:19:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | question de point de vue et de sérieux de la part des joueurs.
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | crois ce que tu veux. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Donc tu racontes de la mayrde et t'es qu'un sale pirate Message édité par bauer_attitude le 18-11-2010 à 16:25:07 --------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
XaTriX Transactions (1) |
hydrogen2 Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon alors mon retour sur ce jeux en 3D vision est vraiment intéressant. Je n'irais pas à le refaire en entier pour ça mais je jouerais au DLC de Joe entièrement en 3D. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 20:24:08 ![]() quelqu'un a testé Joe ? est-ce que ça vaut le 8 € ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui j'en ressort là et il est bien prenant, un plaisir de retrouver ce jeux, d'autant plus qu'ils ont gardé le système de jimmy vendetta ou on peut se balader en free ride entre deux missions. |
BanditFlo Transactions (0) | et c'est bien scenarisé?
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca a l'air pas trop mal, du moins au début, cinématiques pas plus envahissantes qu'avec Vito.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |