| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 13:08:50 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) | Je dédrap jeu fini en mode difficile et je ne reviendrai plus dessus. Pour moi ce jeu ne mérite pas plus 4/10.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon on va faire un autodafé de marketeux, ça va leur remettre du plomb dans la cervelle (ou alors on leur met le plomb direct dans la cervelle, pour être sûr) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Der-3 Transactions (0) | JV.com a mis un 7/20 à Jimmy's Vendetta.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
fullmetal4 Transactions (5) | Je te trouve dur, il a une certaine classe ce Jimmy |
gringo80 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
fullmetal4 Transactions (5) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 17:49:09 ![]() ![]() |
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) | A part ca, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il font pleins de petites routes avec pleins de batiments en dehors de la map.... j'espère vraiment qu'un jour ou l'autre on pourra profiter pleinement de cette map trop "scriptée" Y a personne qui connait un peu la maison pour piocher quelques infos ??? |
amicalement_votre Transactions (0) | help je suis coincé dans le hangar avec les cocktail molotovs. Je n'arrive pas à passer ce morceau de jeu, essayé depuis une semaine, je me fais tuer à chaque fois, quelqu'un a t il une sauvegarde juste après cette mission ou un god mode juste pour ce passage ?
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Quelques solutions ont était donné dans le topic pourtant pour ce passage qui pour certain pose problème |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
amicalement_votre Transactions (0) | merci je vais tenter les deux techniques |
amicalement_votre Transactions (0) | bon j'y arrive pas (enfin si une seule fois mais après je me suis stupidement arrêté par des flics...
|
amicalement_votre Transactions (0) | ou un devmod |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nan tu te démerdes pour le passer sans cheat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amicalement_votre Transactions (0) | salaud |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | perso j'ai pris une gagnole ! foncer dans le fond du hangar , suis déscendu et planquer buter les deux type ! |
arn033 Transactions (0) | Une fois que t'as descendu les 2-3 vagues de gars dans les escaliers, tu peux aussi longer le mur gauche pour trouver un angle suffisant pour pilonner l'étage avec des grenades, c'est comme ça que j'ai fini la mission pour ma part. --------------- Achats/Ventes |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Faut arrêter avec cette mission elle est pas dur... |
flosac Kick AssTransactions (1) | je suis aussi bloqué ici depuis 1h --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba tue le avant Remonte un peu la luminosité ca peut aider. Message édité par multivitamine le 10-10-2010 à 23:02:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flosac Kick AssTransactions (1) |
amicalement_votre Transactions (0) | c'est pas qu'elle est dure mais recommencer depuis le début là c'est chiant sur le port, le hangar ils auraient pu foutre un save entre les deux et après comme dans les autres missions, on dirait qu'ils ont voulu rallonger la durée de vie comme ça... En tout cas j'abandonne.
|
Tallicaboyz Transactions (0) | J'ai eu beaucoup de mal sur ce passage aussi. En rentrant dans le hangars il faut se cacher au niveau du premier lot de caisse puis shooter quelques gars. Mais pas besoin de rester longtemps ici. Après il faut aller sur la droite la où il y a une plateforme de béton et shooter encore quelques gars au passage. Mais le but ultime est d'aller avant tout au fond de cette pièce pour éviter le gars au cocktail molotov.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est quoi le but de prendre un save de quelqu'un pour passer la mission ? Sur le port y a 6 ou 7 gugus à tué, en ce mettant à couvert sa doit prendre 1 minute montre en main avant d'entré dans le hangar, c'est pas la mer à boire, après une fois dedans il doit au moins avoir 5 solutions différentes pour y arrivé. Moi j'y vais à la bourrin, les mecs ont même pas le temps de jeté le moindre cocktail molotov !!! |
amicalement_votre Transactions (0) | parceque tout le monde n'est aussi fort que toi... |
cesc Transactions (4) | Avec un minimum d'essais et les conseils donnés si tu y arrives toujours pas, faut songer à la greffe de mains. |
Dolas Transactions (2) | En allant directement au fonds, après 2-3 essais pour buter les 2 gars du fonds, çà passe facilement avec un peu de sang froids. |
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) | Sinon attends un Dlc qui te proposeras un tank et un bazooka |
amicalement_votre Transactions (0) | j'ai réussi une fois avec les conseils mais après j'en ai eu marre de recommencer ça... |
mancasters69 Transactions (16) | Mon jeu ne fonctionne plus depuis le patch de ce matin, quelqu'un a eu ce soucis ? --------------- Coraggio |
flosac Kick AssTransactions (1) | J'ai fini le jeux semaine derniere , vraiment court ... vivement le III ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trailer Mafia II - Joe's Adventure DLC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
superstee Transactions (0) | Bonsoir,
|
gringo80 Transactions (0) | Au bout de plusieurs heures le jeu rencontre des baisses de Fps par moments, oui. ça ne semble pas lié à la config, mais à un problème du jeu (je dirais libération de la ram, ou un truc dans ce genre)
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |