Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°7403982
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 12:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :

D'accord avec toi, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir vendu un jeu complet dés le début?
La logique du truc m'échappe...

C'est pour se mettre une partie du marché de l'occasion dans la poche.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 12:09:20  profilanswer

n°7404071
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 13:04:58  profilanswer

C'est quoi l'histoire avec l'accès premium ?

n°7404088
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 19-09-2010 à 13:18:46  profilanswer

Heu non le forum n'est pas fait que pour gueuler....

MantaFahrer a écrit :

Tu ne connais pas ce personnage légendaire d'HFR?  :o

Non et il donne pas envie de le connaitre d'avantage....

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 19-09-2010 à 13:18:57
n°7404101
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 13:25:40  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est quoi l'histoire avec l'accès premium ?

Des rumeurs informés..

n°7404105
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-09-2010 à 13:26:47  profilanswer

loneliness a écrit :

Non et il donne pas envie de le connaitre d'avantage....

KHAN-
        [:gurumeditation]
            Loneliness

Message édité par Jackkk le 19-09-2010 à 13:29:02

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7404109
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 13:30:09  profilanswer

:lol:

Message édité par rockandroll le 19-09-2010 à 13:30:17
n°7404172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 14:14:52  answer

Fallait aller sur topic Mafia 2 consoles, ils sont beaucoup plus enthousiastes.  

Faut dire qu'ils ont pu le revendre, eux.  :o

n°7404191
tony54

Transactions (16)
Posté le 19-09-2010 à 14:20:44  profilanswer

ça devient le topic des lamentations, ça devient lourd a force  :fou:

---------------
Mon Feed-Back
n°7404283
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 19-09-2010 à 15:15:55  profilanswer

Pourtant quand on voit la qualité du jeux sur consoles [:vomi]

n°7404362
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 16:17:03  profilanswer

Question; ou se trouve le poste de la Police? Je l'avais vu dans une mission mais je ne le retrouve plus :(

edit : et pile quand je dis ça je tombe dessus dans le jeu.. :D

Message édité par spitfiRe- le 19-09-2010 à 16:31:31
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 16:17:03  profilanswer

n°7405200
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 19-09-2010 à 23:47:21  profilanswer

Pourquoi y'a quoi à faire là-bas ?

n°7405208
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 23:59:11  profilanswer

loneliness a écrit :

Pourquoi y'a quoi à faire là-bas ?

Rien pour l'instant, on verra au prochain dlc [:prodigy]

n°7410638
vinko

Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 23:05:50  profilanswer

Perso je l aime bien ce jeux, bonne ambiance, les personnages sont charismatique, la VF est plutot bien, scénario qui tient la route...pas encore fini mais je ne m en lasse pas.
Tout n est pas rose non plus  :o , y a quelque bugs d'IA, un style "consoleux" (gps, porte qui "brille" ) , trop scripté  par moment...
Mais dans l ensemble je suis satisfait de mes 30€ investit.

Message édité par vinko le 21-09-2010 à 23:22:39

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°7411213
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 10:16:57  profilanswer

+1 ;)

Il aurait mériter un mode "Réaliste", sans GPS... que l'on galère un peu avec la carte ;).

Mais sinon c'est du très bon...

n°7411251
vinko

Transactions (5)
Posté le 22-09-2010 à 10:27:02  profilanswer

Me souviens plus comment c etait dans le "1", au niveau gameplay.
J ai quelques vieux souvenirs comme la course où il fallait finir premier, la grosse baston au port...  
En tout cas le jeu ramais sur ma config (duron 750 + geforce 2 MX 400  :D )

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°7411575
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 11:28:18  profilanswer

Dans la premier au lieu de débuter dans l'appartement du gars et attendre de recevoir un coup de fil pour aller voir les potes dans un bar pour connaitre la mission, on débute directement dans le bar. Chez Salieri plus particulièrement. A partir de ce moment là et jusqu'à la fin de la mission il n'y avait aucune sauvegarde de faite.

Pour se déplacer il fallait utiliser la carte qui indiquait il me semble un point mais il n'y avait aucune aide pour s'y rendre sauf une boussole qui indiquait la direction mais pas le chemin à prendre. Le truc pas simple de ce Mafia 1 c'était que le jeu ne se mettait pas en pause lorsque le joueur activait la carte. Il y avait autant de passage en caisse pour se rendre sur le lieu de mission mais la ville étant plus petite ça ne prenait pas autant de temps que dans Mafia 2.

Niveau mission c'était bien plus long est compliqué (il doit bien y avoir un rapport des 2), voire même plus intéressent. La mission ou il fallait aller livrer ou récupérer de la gnôle à la campagne et qui finissait en course poursuite avec le joueur derrière le camion à sulfater tout le monde, épique. Ou bien sûrs la mission de l'assassinat à l'hotel qui tourne mal et qui enchaine une mémorable course poursuite sur les toits et une arrivée fracassante dans une église lors d'un enterrement d'un gars que le joueur avait buté une ou deux missions avant.

Le 1 était donc plus épique avec des missions plus intéressantes, mais je ne pense pas qu'il soit bien plus long que le 2. Avec un non système de sauvegarde pendant les missions, un jeu qui ne se met pas en pause lorsque l'on regarde la map et une difficulté élevée, tout ça rallonge mine de rien considérablement le jeu.

Message édité par Tallicaboyz le 22-09-2010 à 11:31:54
n°7411735
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 11:59:49  profilanswer

Pour avoir re-re-re-commencé le 1, il y a peu.
Ville plus petite, mais voiture moins rapide, donc les trajets paraissent plus longs que dans le 2.

La difficulté est plus importante, car :
- on peut pas se planquer/soigner (rien que çà, çà simplifie pas mal)
- on peut porter seulement 2 pistolets et 1 fusil/pm, du coup, on peut vite tomber en rade de munitions en cours de missions et peu de temps mort pour aller récupérer les flingues des mecs tués. Ou commencer la mission avec une tommy, et la finir avec ce que tu trouves.
- zone de "combat" plus grande dans les missions et moins de point de save : hôtel, aéroport, entrepôt, bateau.

Et c'est la parrain qui te donne tes missions, pas son sous-fifre que tu n'as jamais vu... çà joue pas mal coté immersion.

n°7411761
fmplaw

Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 12:05:29  profilanswer

J'ai également beaucoup aimé cet opus. Il est très immersif, les persos sont attachants et on a envie de connaitre la suite des aventures de Joe et Vito. Je préfère largement ce Mafia au GTA4, qui selon moi à force de vouloir rajouter beaucoup de contenus, perds l'intérêt du joueur pour la trame principale qui finit par ne pas finir le jeu. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé ;)

n°7412152
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 14:04:10  profilanswer

Je viens de finir le jeu.

Autant j'avais grave été enthousiasmé par la démo et son ambiance, son action, ses doublages quasi-intégraux (seul la radio n'est pas traduite) et ses possibilités d'actions plus ou moins utiles de l'environnement (les magasins, les pompes, le cireur de chaussures ou le vendeur de hot dog et ses fameux "30 cm de plaisir" [:ddr555] ).
Autant j'ai été un peu refroidi par les 1ers tests annonçant entre autre la courte durée de vie, surtout comparé à un GTA (même si on paut dire que ce n'est pas un GTA-like il faut quand même avouer que c'est dommage d'avoir modélisé une telle ville et de s'en servir quasi-uniquement comme décor).

Bref, le jeu n'est tout de même pas mauvais, il se laisse faire tranquillement bien que j'ai relevé quelques lourdeurs de-ci de-là: les gunfights un peu brouillon ou les missions dans lesquelles on est laché sans trop savoir si on peut y aller franco ou s'il faut plutot la jouer fine.

Non ce qui lui fait cruellement défaut selon moi c'est belle et bien l'obligation de le comparer à GTA et donc d'être forcé de constater qu'il manque cruellement de quelques petits "à cotés" pour pouvoir profiter un peu de ce qui nous est offert.

Sinon, je tiens à dire que contrairement à d'autre ici, je trouve que le personnage de Joe est le plus intéressant. Il est je pense le seul qui à une vraie personnalité qui ressort bien comparée à celle des autres. Il n'a pas vraiment de ligne de conduite, il fait tout à l'instinct, il est juste un peu bourrin mais ça lui réussi bien :D et il très loyal tout au long du jeu envers Vito à qui il ne doit pourtant rien.
Vito qui lui justement, au contraire, lui doit tout (jusqu'à ses emmerdes certes :o ) et qui se contente finallement que de suivre et de dire oui/non/ok... :wahoo: tout en ayant une conduite douteuse envers sa propre famille...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7412199
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 14:12:42  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je viens de finir le jeu.

Autant j'avais grave été enthousiasmé par la démo et son ambiance, son action, ses doublages quasi-intégraux (seul la radio n'est pas traduite) et ses possibilités d'actions plus ou moins utiles de l'environnement (les magasins, les pompes, le cireur de chaussures ou le vendeur de hot dog et ses fameux "30 cm de plaisir" [:ddr555] ).
Autant j'ai été un peu refroidi par les 1ers tests annonçant entre autre la courte durée de vie, surtout comparé à un GTA (même si on paut dire que ce n'est pas un GTA-like il faut quand même avouer que c'est dommage d'avoir modélisé une telle ville et de s'en servir quasi-uniquement comme décor).

Bref, le jeu n'est tout de même pas mauvais, il se laisse faire tranquillement bien que j'ai relevé quelques lourdeurs de-ci de-là: les gunfights un peu brouillon ou les missions dans lesquelles on est laché sans trop savoir si on peut y aller franco ou s'il faut plutot la jouer fine.

Non ce qui lui fait cruellement défaut selon moi c'est belle et bien l'obligation de le comparer à GTA et donc d'être forcé de constater qu'il manque cruellement de quelques petits "à cotés" pour pouvoir profiter un peu de ce qui nous est offert.

Sinon, je tiens à dire que contrairement à d'autre ici, je trouve que le personnage de Joe est le plus intéressant. Il est je pense le seul qui à une vraie personnalité qui ressort bien comparée à celle des autres. Il n'a pas vraiment de ligne de conduite, il fait tout à l'instinct, il est juste un peu bourrin mais ça lui réussi bien :D et il très loyal tout au long du jeu envers Vito à qui il ne doit pourtant rien.
Vito qui lui justement, au contraire, lui doit tout (jusqu'à ses emmerdes certes :o ) et qui se contente finallement que de suivre et de dire oui/non/ok... :wahoo: tout en ayant une conduite douteuse envers sa propre famille...

Pourquoi l'obligation de le comparer à GTA ? Trop d'à coté aurait tuer le scénario principale (déjà bien brouillon).
Mon seul regret est le manque de mission d'anthologie comme dans le 1.

Joe et Vito sont des potes d'enfance. Au début du jeu, Vito a fait de la taule et n'a pas cafté Joe, çà peut créer des liens :)

n°7412230
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 14:21:00  profilanswer

Comme je le dis, une grande ville, des voitures, du traffic, une liberté totale, ça rappel quand même beaucoup quelque chose...
Les p'tits a cotés, on n'est pas obligé de les faires et de temps en temps ça change :o

---------------
n°7412252
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 14:28:53  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Comme je le dis, une grande ville, des voitures, du traffic, une liberté totale, ça rappel quand même beaucoup quelque chose...
Les p'tits a cotés, on n'est pas obligé de les faires et de temps en temps ça change :o

Yep, çà (me) rappelle Mafia 1 :lol:  

GTA n'a pas inventé le concept de "liberté totale" dans une ville.
Tout comme avoir une grande ville ou tu peux te promener, j'appelle pas çà une liberté totale.

n°7412363
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 14:51:56  profilanswer

Je dis pas que GTA à inventé le genre hein, je pense juste que c'est lui qui le représente le plus aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7412431
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 15:02:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je dis pas que GTA à inventé le genre hein, je pense juste que c'est lui qui le représente le plus aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]

Pour moi, c'est 2 style différents.
GTA, grande ville avec plein de truc à faire et une trame principale secondaire en tache de fonds.
Mafia, grande ville avec un scénario au 1er plan, et pas grand chose à faire en tache de fonds.

Dans Mafia, si tu veux faire le con en ville, tu peux toujours t'amuser à débloquer les succès ou te fritter avec la police.

Heureusement que chaque jeu a son identité propre, sinon çà servirais pas à grand chose d'en faire autant.

C'est comme si on voulait comparé X3 et Freelancer parce que çà se déroule dans l'espace et qu'il y a des vaisseaux. Pourtant, ils sont dans la même catégorie de jeu.

Message édité par Dolas le 22-09-2010 à 15:07:26
n°7412663
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 15:47:22  profilanswer

Ben pour ma part je ne fait pas autant de distinction entre les 2.
Le scénario est bien présent pour l'un et l'autre, seule la manière d'y évoluer diffère quelque peu, mais prend GTA, elève les p'tits jeux et missions annexes et tu obtiens un clone de mafia.

Leurs indentités diffèrent seulement quant à leurs scénarios et à l'époque où ils se déroulent.

---------------
n°7412667
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 15:49:36  profilanswer

Back in 2003, et vous dites des trucs bizzares en plus :(

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7412720
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 15:59:08  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ben pour ma part je ne fait pas autant de distinction entre les 2.
Le scénario est bien présent pour l'un et l'autre, seule la manière d'y évoluer diffère quelque peu, mais prend GTA, elève les p'tits jeux et missions annexes et tu obtiens un clone de mafia.

Leurs indentités diffèrent seulement quant à leurs scénarios et à l'époque où ils se déroulent.

D'accord avec toi.
Le scénario de Mafia compense les features en moins par rapport à GTA.

Perso, les GTA, je commence et au bout de 2h j'ai oublié la trame principale avec tous les trucs à faire sur lesquelles tu tombes entre 2 missions. Je préfère un truc un peu plus linéaire, qu'un bac à sable dans une ville.

Le jour où tous les jeux se ressembleront, on regrettera le temps où on pouvait choisir.

"Le parrain" avait l'air d'être plus proche de GTA que Mafia, non ?

n°7413110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 17:36:02  answer

Bah le scénario de M2 est bien, mais par rapport au 1 c'es quand même une (grosse) régression.

Come dit plus haut, la limitation des armes, les flics fous furieux des excès de vitesse, les missions épiques, tout ça manque à M2 je trouve, même si ça reste un bon jeu.

Après quitte à vouloir nous gaver de DLC, autant en donner avec un certain scénario, parce que jimmy's vendetta, c'est aussi creux que le dernier scénar de marc dorcel :spamafote:

n°7413121
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-09-2010 à 17:38:03  profilanswer

Mafia 2 bat le record du nombre de troupeau de phoque dans un jeu \o/

http://www.gamepro.fr/2010/09/22/m [...] ck/506475/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7413322
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 18:44:48  profilanswer

ah bah fuck alors !!!!  lollll    

vreiment ont y fait pas gaffe !  

n°7414052
korner

Transactions (3)
Posté le 22-09-2010 à 22:57:01  profilanswer

en meme temps ils ont compté les "fuck" lorsque qu'on conduit comme un porc avec Joe à coté, donc on peut tres bien arriver à 10000 fuck si on veut :o

n°7414573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:53:46  answer

c'est passionnant tout ça.

n°7414580
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-09-2010 à 09:55:31  profilanswer

Joe, le mafieux qui bute des mecs pour une histoire de clopes, et qui panique dès qu'on grille un feu rouge ("Mais, t'as pas vu le feu ou quoi ?" )...

n°7414611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:02:31  answer

Dolas a écrit :

Joe, le mafieux qui bute des mecs pour une histoire de clopes, et qui panique dès qu'on grille un feu rouge ("Mais, t'as pas vu le feu ou quoi ?" )...

Mais c'est un wesh en fait! A quand le dlc casquette Lacoste?  [:d_omi]

n°7422107
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 20:59:02  profilanswer

bon terminé, en 12-13 heures selon le jeu 15 selon steam.
finalement je l'imaginait meme plus court, c'est pas mal du tout, les bastons finales sont sympa

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°7422112
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 21:06:20  profilanswer

tkt rpz [:mistral_ winner]  

Pas mal le records des "Fuck" :lol: je vais pas tarder a commencer ce jeux , des recommandations ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-09-2010 à 13:04:38
n°7423282
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-09-2010 à 18:28:39  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

tkt rpz [:mistral_ winner]  

Pas mal le records des "Fuck" :lol: je vais pas tarder a commencer ce jeux , des recommandations ? :whistle:

Zappe pas les cinématiques  :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7424191
fullmetal4

Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 08:11:58  profilanswer

Jeu fini également en 12h en normal (pas mal de game over prématurés quand Vito se retrouve en pleine fusillade sans couverture).
Le jeu n'est pas mauvais mais on sent très clairement qu'il a été bâclé :( c'est vraiment dommage, d'ailleurs en téléchargeant un petit patch qui permet un mode balade on voit pleins de caisses que que je n'ai personnellement pas croisé en mode histoire.

n°7424334
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:44:12  profilanswer

Pareil, il y a un certain nombre de voitures présentes dans le carpedia que je n'ai jamais croisées dans le jeu [:transparency]

Message édité par monsieurorange le 27-09-2010 à 09:44:22

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7440346
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 02-10-2010 à 13:08:50  profilanswer

je viens de passer le niveau de la prison là.

Putain mais..  [:velasquez:3]  
je suis même pas déçu, je suis tout simplement énervé : ils ont un moteur magnifique, un gameplay qui fonctionne super bien et ils plombent tout ça avec un scénario et une narration useless et des cut-scenes à n'en plus finir.. quel gâchis.

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)