| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:09:20 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 19-09-2010 à 13:18:57 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 19-09-2010 à 13:29:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 19-09-2010 à 13:30:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2010 à 14:14:52 ![]() Fallait aller sur topic Mafia 2 consoles, ils sont beaucoup plus enthousiastes. |
tony54 Transactions (16) |
|
spitfiRe- Transactions (0) | Question; ou se trouve le poste de la Police? Je l'avais vu dans une mission mais je ne le retrouve plus edit : et pile quand je dis ça je tombe dessus dans le jeu.. Message édité par spitfiRe- le 19-09-2010 à 16:31:31 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
vinko Transactions (5) | Perso je l aime bien ce jeux, bonne ambiance, les personnages sont charismatique, la VF est plutot bien, scénario qui tient la route...pas encore fini mais je ne m en lasse pas. Message édité par vinko le 21-09-2010 à 23:22:39 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | +1 |
vinko Transactions (5) | Me souviens plus comment c etait dans le "1", au niveau gameplay.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Tallicaboyz Transactions (0) | Dans la premier au lieu de débuter dans l'appartement du gars et attendre de recevoir un coup de fil pour aller voir les potes dans un bar pour connaitre la mission, on débute directement dans le bar. Chez Salieri plus particulièrement. A partir de ce moment là et jusqu'à la fin de la mission il n'y avait aucune sauvegarde de faite.
Message édité par Tallicaboyz le 22-09-2010 à 11:31:54 |
Dolas Transactions (2) | Pour avoir re-re-re-commencé le 1, il y a peu.
|
fmplaw Transactions (1) | J'ai également beaucoup aimé cet opus. Il est très immersif, les persos sont attachants et on a envie de connaitre la suite des aventures de Joe et Vito. Je préfère largement ce Mafia au GTA4, qui selon moi à force de vouloir rajouter beaucoup de contenus, perds l'intérêt du joueur pour la trame principale qui finit par ne pas finir le jeu. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je viens de finir le jeu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dolas Transactions (2) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Comme je le dis, une grande ville, des voitures, du traffic, une liberté totale, ça rappel quand même beaucoup quelque chose...
Dolas Transactions (2) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je dis pas que GTA à inventé le genre hein, je pense juste que c'est lui qui le représente le plus aujourd'hui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 22-09-2010 à 15:07:26 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ben pour ma part je ne fait pas autant de distinction entre les 2.
XaTriX Transactions (1) | Back in 2003, et vous dites des trucs bizzares en plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 17:36:02 ![]() Bah le scénario de M2 est bien, mais par rapport au 1 c'es quand même une (grosse) régression.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mafia 2 bat le record du nombre de troupeau de phoque dans un jeu \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | ah bah fuck alors !!!! lollll |
korner Transactions (3) | en meme temps ils ont compté les "fuck" lorsque qu'on conduit comme un porc avec Joe à coté, donc on peut tres bien arriver à 10000 fuck si on veut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 09:53:46 ![]() c'est passionnant tout ça. |
Dolas Transactions (2) | Joe, le mafieux qui bute des mecs pour une histoire de clopes, et qui panique dès qu'on grille un feu rouge ("Mais, t'as pas vu le feu ou quoi ?" )... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 10:02:31 ![]()
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | bon terminé, en 12-13 heures selon le jeu 15 selon steam.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-09-2010 à 13:04:38 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fullmetal4 Transactions (5) | Jeu fini également en 12h en normal (pas mal de game over prématurés quand Vito se retrouve en pleine fusillade sans couverture).
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Pareil, il y a un certain nombre de voitures présentes dans le carpedia que je n'ai jamais croisées dans le jeu Message édité par monsieurorange le 27-09-2010 à 09:44:22 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kenaydy Transactions (0) | je viens de passer le niveau de la prison là.
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |