Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°7402603
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 18-09-2010 à 13:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu le trouves pas finit c'est TON point de vue !!!

Il y a un début, un milieu et une fin ( Une fin je l'accorde très "to be continued" ), il y a une durée de vie de 10-15H, mais tu peux me dire la durée de vie d'un jeux comme Call of duty (Solo j'entend hein), Half-Life2 ....

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 13:10:39  profilanswer

n°7402615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 13:17:08  answer

10-15H? même plus si tu te déplaces avec la camionette du marchand de lait!  [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 13:17:36
n°7402669
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-09-2010 à 13:42:43  profilanswer

10-15h...Comme si 10h c'était presque pareil que 15h...Faut arrêter le délire. Mafia 1 se terminait en AU MINIMUM 15h. Alors quand vous dites qu'il a la même durée de vie rejouez-y, vous vous rendrez compte. En mode normal le jeu se boucle en 10h, ni plus ni moins. C'est un scandale, point barre.  

Défendre une telle politique, et un jeu aussi mal exploité, je comprends pas. On dirait que vous avez jamais joué au 1. Quand on finissait le premier on se disait "Aaaah terrible, franchement ce jeu est une bombe". Là quand j'ai fini Mafia 2 voilà ce que je me suis dit "hein? C'est tout?". D'ailleurs cette petite interrogation je me la suis posée durant tout le long du jeu.

n°7402775
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 14:34:25  profilanswer

Rangez vos smileys condescendants...
On n'est pas d'accord, ce n'est pas une raison pour prendre les autres pour des crétins (valable pour les deux camps, d'ailleurs).
Mafia2 me paraît plus rejouable que Stalker (les 2 premiers, le 3e, pas acheté), personne n'a envie de se refaire un baston à la fonderie, à Chinatown ou dans l'immeuble  en construction?
Pour le reste, la politique de DLC est aussi minable qu'inutile, oui.
D'aileurs, combien de temps de jeu pour un Stalker en suivant la quête principale? :o

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-09-2010 à 14:34:39
n°7402820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 14:57:58  answer

loneliness a écrit :

Tu le trouves pas finit c'est TON point de vue !!!

Il y a un début, un milieu et une fin ( Une fin je l'accorde très "to be continued" ), il y a une durée de vie de 10-15H, mais tu peux me dire la durée de vie d'un jeux comme Call of duty (Solo j'entend hein), Half-Life2 ....

Ben oui c'est mon point de vue, je suis le seul ici à penser ça.  [:lapin_vert:1]

n°7402825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 14:58:48  answer

tony54 a écrit :

des nouveaux mods DLC sont dispos ?

Oui, plein [:aloy]

n°7402840
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 18-09-2010 à 15:10:20  profilanswer

MW2 a un solo, pourris certe mais il en a un :D (comme celui de BFBC2 au passage :D)

Message édité par loneliness le 18-09-2010 à 15:17:10
n°7402845
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 18-09-2010 à 15:12:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On n'est pas d'accord, ce n'est pas une raison pour prendre les autres pour des crétins (valable pour les deux camps, d'ailleurs).
Mafia2 me paraît plus rejouable que Stalker (les 2 premiers, le 3e, pas acheté), personne n'a envie de se refaire un baston à la fonderie, à Chinatown ou dans l'immeuble  en construction?
D'aileurs, combien de temps de jeu pour un Stalker en suivant la quête principale? :o

Clear Sky était bien nul, la quête principale doit faire dans les 10H aussi. Call of pripyat j'ai lancé le jeux et quand j'ai vue les graphismes et le gameplay super moue j'ai arrêté au bout de 5 minutes, vraiment du mal à me remettre dans un Stalker !!!

Bah ouais mais l'avis d'un jeux qui s'est sans doutes vendu en millier ne se basent pas sur l'avis de 20 pelots :D

Le jeux est peut-être court pour certain mais je vois pas pourquoi ça fait un flan ici alors que 80% des jeux vendues actuellement ont la même durée de vie

Message cité 3 fois
Message édité par loneliness le 18-09-2010 à 15:14:46
n°7402863
niktard

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:21:08  profilanswer

perso quand je joue à un jeu c'est pas le rapport temps/argent qui m'importe mais le rapport plaisir/coût. J'adore le karting, les parc d'attaction, et meme si 10mn de kart c'est 15€ je sors pas de la piste en criant " AU SCANDALE !! " .

c'est quand meme pas des bouillies de pixel sauce 90's qu'ont nous sert là, mais à chaque fois je prend un plaisir certain quand les jeux sont léchés graphiquement meme si ca ne dure pas assez pour mon plaisir.

l'essentiel c'est quand meme le kiff qu'on ressent au moment de jouer. y en a pas des masses des jeux qui font plus de 15h en solo et au moins l'avantage c'estq ue ca permet de garder une vie socio-professionelle normale, pas comme les MMORPG !

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°7402883
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:32:26  profilanswer

loneliness a écrit :

Clear Sky était bien nul, la quête principale doit faire dans les 10H aussi. Call of pripyat j'ai lancé le jeux et quand j'ai vue les graphismes et le gameplay super moue j'ai arrêté au bout de 5 minutes, vraiment du mal à me remettre dans un Stalker !!!

Achete le jeu, ca va t'aider à ne pas le jeter apres 5min :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 15:32:26  profilanswer

n°7402890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:38:20  answer

loneliness a écrit :

loneliness a écrit :

Bah ouais mais l'avis d'un jeux qui s'est sans doutes vendu en millier ne se basent pas sur l'avis de 20 pelots :D

Le jeux est peut-être court pour certain mais je vois pas pourquoi ça fait un flan ici alors que 80% des jeux vendues actuellement ont la même durée de vie

D'ailleurs à ce titre, Spiderman 3 est un super bon film.  [:lapin_vert:1]

n°7402899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:44:14  answer

niktard a écrit :

perso quand je joue à un jeu c'est pas le rapport temps/argent qui m'importe mais le rapport plaisir/coût. J'adore le karting, les parc d'attaction, et meme si 10mn de kart c'est 15€ je sors pas de la piste en criant " AU SCANDALE !! " .

c'est quand meme pas des bouillies de pixel sauce 90's qu'ont nous sert là, mais à chaque fois je prend un plaisir certain quand les jeux sont léchés graphiquement meme si ca ne dure pas assez pour mon plaisir.

l'essentiel c'est quand meme le kiff qu'on ressent au moment de jouer. y en a pas des masses des jeux qui font plus de 15h en solo et au moins l'avantage c'estq ue ca permet de garder une vie socio-professionelle normale, pas comme les MMORPG !

Tout est dit ...  [:blinkgt]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 15:44:53
n°7402954
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 16:25:51  profilanswer

loneliness a écrit :

loneliness a écrit :

C'est problème c'est pas seulement qu'il soit court, c'est surtout qu'à la base il est long, mais qu'il a été coupé en morceau pour être vendu en kit. Des jeux relativement cours et de qualité y en a, comme mafia 1, sauf que c'est pas un jeu découpé pour être vendu durant 6 mois, c'est un jeu fini qui se suffit à lui même.

n°7402964
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 16:29:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:zinbou:1]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7402968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 16:32:37  answer

Si tu veux un jeu avec une vraie responsabilité des dogfight, tu prends Stranglehold dans tous les mods de difficulté.  

Ca autrement plus de couilles et d'action.

n°7402988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 16:44:45  answer

Anéfé. Pas le peine de répondre à qq un qui n'aime pas les Stalker car sans doute trop compliqué  :D

n°7403157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 18:36:20  profilanswer

Tu remballes...
SOC est construit de telle manière qu'une fois à la centrale (allez, disons une fois au lobotomiseur), je n'ai plus envie de recommencer à jouer au pistolet à bouchon sans artefacts.
La seule "rejouabilité" de SoC est pour moi l'installation de Priboy's Story...
CS, une fois fini le couloir bourrin après Limansk, désinstallation directe, je m'attendais à mieux que SOC, je me suis retrouvé avec des scripts, des lanceurs de grenades hors pair et une fin "fonce et défourrailles, tu réfléchiras après"
Sinon, tu as raison, je suis sans doute trop con pour aimer Stalker, dommage que j'y aie joué tout ce temps avant que tu m'expliques.

n°7403171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 18:42:38  answer

Et pis c'est pas comme si Stalker avec une bonne dizaine de mod, dont 3 majeurs qui changent totalement le gameplay ... sans compter la communauté de modder hyper active.

Mais bon, svrai que mafia 2 a une rejouabilité totale avec ses missions linéaires et sans quête annexe. Faut dire que le trafic est randomized à chaque partie.  [:lapin_vert:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 18:45:22
n°7403179
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 18:46:22  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il avait une rejouabilité totale  [:massys]  
J'ai dit qu'une fois fini il y a des missions que je refais volontiers.
(et pas certain que Priboy's Story, au hasard, change totalement le gameplay...)
Je suis vraiment navré de ne pas considérer ce jeu comme une bouse infâme, visiblement ça vous chagrine.
(par contre, saucissonné pour les DLC, nous sommes d'accord, c'est à ch...)

n°7403185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 18:50:30  answer

Non mais osef, de toute façon l'argument Stalker est hors de propos, pas le même type de jeu, le même gameplay. Si c'est juste pour truster la quête principale, alors même n'importe quel RPG se fini en moins d'une 10 aine d'heures. Donc l'argument est totalement invalide ...  

Bref.

n°7403430
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 21:29:11  profilanswer

Comparé Stalker à Mafia, c'est quand même royal  [:nikoluc]

n°7403455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 21:48:54  profilanswer

Tir au pigeon en environnement ouvert avec scénario construit et imposé, quêtes secondaires dispensables, porté par une foule de convaincus, il y a certains points communs. Pas assez pour faire un comparatif, certes.
On pourrait comparer les 2 Mafia, du coup. Reprenez le 1er, recomptez les cinématiques (le 1er chapitre, au hasard), le nombre de missions de conduite, le dirigisme, la rejouabilité...
M'enfin si j'ai bien compris le but est de descendre le jeu et de ne surtout pas dire qu'on a pu aimer?

n°7403461
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 18-09-2010 à 21:52:35  profilanswer

Moi j'ai aimé :o

---------------
Coraggio
n°7403483
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 22:08:57  profilanswer

Non mais les goûts et les couleurs ... on s'en tape de ça, t'a aimé c'est super on est content pour toi.
Le problème sont les DLC et le cas avec Mafia est quand même priceless, ils nous pondent un jeu pas fini qu'ils vont arrosé de DLC régulièrement, c'est un système inique, comme le dit Khan c'est plus plaisant d'acheter un jeu finis à 50€ qu'un jeu à 30€ avec un arrière goût de merde, parce-que si leur histoire de DLC marche on va s'en bouffer à l'avenir des jeux pas finis auxquels on devra rajouter derrière pour avoir l'impression de jouer à un jeu entier.

Message édité par rockandroll le 18-09-2010 à 22:10:30
n°7403500
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 22:30:12  profilanswer

Partant de là je pourrais te dire que je me tape de ce que tu penses des DLC  :D  
Plus sérieusement je suis entièrement d'accord, pas question que je raque un DLC, même si par hasard ils en sortaient un passionnant. Le principe du jeu à épisodes, c'est à mon sens acceptable pour un Sam&Max, pas pour Mafia. Acheter un DLC me donnerait l'impression de me faire... traire.  :o  
Jeter le jeu en disant que c'est une sombre bouse, je ne partage pas, stou.

n°7403524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 22:48:17  answer

Tu vois le problème est là. Mafia à 30€ (et encore, c'est une prom amazon) vide de contenu, même si les DLC derrière compensent, on arrive à un cout hallucinant et ca c'est de la merde. Pire encore, c'est que ca risque d'encourager une industrie qui est en pleine recherche de comment pigeonner le plus le joueur-consommateur.  

Déjà IW avec son pseudo multi joueur payant (type abo MMO) ou alors sans contenu pour le prochain cod etc ...  

C'est pas une question de plaisir de jeu ou pas, c'est boycotter pour ne pas donner des idées à une industrie de merde qui commence à devenir pire que le cinéma hollywoodien (qu'elle a déjà d'ailleurs dépassé en terme de revient et de cout de production) ...  

Et non, personne n'a dit que le jeu était une sombre merde. Il déçoit fortement car il a un grand potentiel non exploité. Si ca avait été une sombre merde point barre y aurait même pas débat ...

n°7403528
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 18-09-2010 à 22:50:50  profilanswer

En même temps on a jamais dit qu'on étais d'accord avec les DLC (du moins moi, les autres je sais pas).

Maintenant, faut aussi voir, comme on dit, 30€ Mafia 2, quand on voit les 15€ de DLC pour Modern Warfare 2 alors que le jeu étais à 60€ à la base, là y'a de quoi se plaindre.

:hello:

---------------
Coraggio
n°7403541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 23:00:54  answer

30€ ... en prom sur amazon. C'est pas le prix de vente initial et ca l'est toujours pas dans les magasins et encore moins sur "super" steam ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 23:01:25
n°7403542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 23:02:19  profilanswer

J'ai payé le jeu 50€ (pas de promo par chez moi...), les DLC annoncés dès la sortie du jeu m'emmerdent, tout comme l'absence de mode libre. Pour autant je ne regrette pas ma thune.
pour le potentiel inexploité, pas envie de prendre le métro ou de devoir passer à la pompe en pleine mission, les missions "recherche de high-score" du DLC Vendetta, pareil...
Les zones inutilisées par manque de temps de dév, oui c'est pénible, maintenant la gare ou le site industriel de Chinatown sont inutiles, j'imagine que des missions de chasse à l'homme seront "offertes" en dlc.

n°7403630
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 00:10:15  profilanswer

C'est vraiment des missions à la con le dtc michael vendetta avec sa tête de con en plus :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7403648
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 00:19:56  profilanswer

Faut arreter le troll maintenant :jap:

n°7403701
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 02:27:48  profilanswer

quand on passe son temps à gueuler sur un forum contre les DLC et les jeux en kit (au lieu de jouer  :o ), c'est qu'on est un consommateur éclairé qui ne paie ses jeux 70€ ... à moins de ne même pas prendre la peine de lire les topics sur lesquels on gueule ?  :whistle:

Message édité par jazzypec le 19-09-2010 à 02:29:50

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7403709
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 03:03:26  profilanswer

perso maintenant que j'ai fini le jeu, rien à foutre des dlc

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7403750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 08:50:15  answer

jazzypec a écrit :

quand on passe son temps à gueuler sur un forum contre les DLC et les jeux en kit (au lieu de jouer  :o ), c'est qu'on est un consommateur éclairé qui ne paie ses jeux 70€ ... à moins de ne même pas prendre la peine de lire les topics sur lesquels on gueule ?  :whistle:

Rappelle moi, elle date de quand la promo ? [:atari]

AnthonyD a écrit :

Faut arreter le troll maintenant :jap:

Faut se tenir au courant des news, noob. "L'accès Premium" de BO fait grand bruit.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 08:51:38
n°7403783
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 19-09-2010 à 09:38:47  profilanswer

Khan t'es un joueur ou tu es juste la sur les forums pour gueuler sur tout ce qui te convient pas ?

n°7403785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 09:42:57  answer

loneliness a écrit :

Khan t'es un joueur ou tu es juste la sur les forums pour gueuler sur tout ce qui te convient pas ?

N'est ce pas le but d'un forum ?  [:poutrella]

n°7403796
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 09:56:51  profilanswer

loneliness a écrit :

Tu ne connais pas ce personnage légendaire d'HFR?  :o

n°7403938
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 11:48:23  profilanswer

Tu confirmes donc ton troll de qualitay.
Déjà Black Ops n'est pas dev par IW, et qui plus est c'est surtout Activision qui forcerait l'abo premium, pas le studio de dev, tu ne penses pas ? [:totozzz]

n°7403982
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 12:09:20  profilanswer

gus84 a écrit :

D'accord avec toi, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir vendu un jeu complet dés le début?
La logique du truc m'échappe...

C'est pour se mettre une partie du marché de l'occasion dans la poche.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)