| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 15:16:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 15:16:03 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | lol
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
sénile ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 16:58:04 ![]() |
cyberfred Transactions (6) | bon je viens de finir le jeu (enfin je suis à 71% à la fin de la trame principale) et j'avoue que je reste un peu sur ma faim Message édité par cyberfred le 11-09-2010 à 18:21:50 |
Tatsuya Transactions (0) | Le Jimmy Vendetta c'est: "va au point sur la carte, tue machin, va au point suivant, vole la voiture qui est à deux pas" et voila déjà 10% du DLC fait...
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Les deux derniers screens c'est pas JV ? |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 00:11:40 ![]() ![]() |
Tallicaboyz Transactions (0) | Bah en fait il n'y a que le premier screen avec Jimmy, le reste c'est que du Vito et le scénario principal. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | ont peut mettre les mod sur le dlc ?? genre bagnole ou autre ^^ |
Tallicaboyz Transactions (0) | Les véhicules des DLC sont autant modifiable que les véhicules de base. Là par exemple sur le premier et le second screenshot ce sont des caisse du DLC Made Man Pack avec les modifs que rajoute le DLC Jimmy. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 09:14:08 ![]() bon citoyen spotted sur la deuxieme capture... il roule avec le limiteur; le blower c'est pour le stäyle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 09:14:52 |
Tallicaboyz Transactions (0) | Ouais, c'est surtout que j'ai pas envie de m'éclater sur un mur dès le premier tournant |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi toutafon 40 fps min la plupart 60, donc le benchmark il suxx J'ai des fois des ralentissements pour rien genre à 25, mais si j'appuie sur le champignon en caisse ou secoue la souris, ca débloque le problème
Message édité par multivitamine le 12-09-2010 à 13:22:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
korner Transactions (3) | c'est pas toi |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est la ou sa devient drôle, c'est quand tu en aligne plusieurs et que tu fait tout pété |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Déjà fini le jeu, j'y ai joué 3 jours, environ 17-18h... Je reste sur ma faim, même si ce jeu était sublime, aussi bien au niveau de trame, ou des graphismes, je m'y serais cru! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'ai trop souvent l'impression de passer 75% du jeu le cul sur ma chaise à regarder des cinématiques --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | technique qui marche pas mal pour se faire du fric:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
korner Transactions (3) | heureusement que t'es là dis donc |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je débute le jeu et je ne comprends pourquoi je suis presque mort dès l'arrivée à New York? Message cité 4 fois Message édité par J_D_ le 13-09-2010 à 17:03:15 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ils ne pouvaient pas l'intégrer directement au jeu ces cons maintenant que je l'ai fini , je préfère attendre avant d'y rejouer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 'tin il y a une tripotée de DTC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ah ouai quand même soit 60€ de DTC en faite !!!! |
IceFuzz Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je crois que c'est le jeu avec dragon age qui va être champion du monde de DLC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mass Effect 2 est bien balèze aussi, il y a une vingtaine de DLC pour lui il me semble... |
Tony54 Transactions (16) | tiens je viens penser a un truc
je sais c'est facile mas bon comme tout le monde s'en plein il faut une petite anecdote Message cité 3 fois Message édité par Tony54 le 13-09-2010 à 20:44:35 --------------- Mon Feed-Back |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Tu penses trop lentement...
Message édité par SuperSaucisse le 13-09-2010 à 20:51:23 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |