| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SuperSaucisse le 13-09-2010 à 20:51:23 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:50:58 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | en fait je vous rassure, cette blague est apparue à l'époque des premiers DLC il y a quelques années --------------- Smart phones and stupid people |
Tallicaboyz Transactions (0) | Début du chapitre 14, 15h de jeu dans le jeu et 36h pour Steam. C'est honnête je trouve. Dans tous les cas moi je m'éclate bien. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 13-09-2010 à 23:01:37 --------------- Steam ID |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je l'ai sur Steam EDIT: là http://steamcommunity.com/id/znayer/stats/MafiaII Message édité par Znayer le 14-09-2010 à 11:27:53 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:27:02 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | JV.fr colle un 3/5 à Jimmy's Vendetta.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | du contenu retiré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Steam ID |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
boisse Well...fuckTransactions (0) | soyez patients, vous aurez les DLC a 2€ dans 3 mois --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | source? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, ce serait pas mal un petit sondage made in HFR pour voir si les gens d'ici ont apprécié le jeu. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Effaceur Transactions (0) | C'est putain de répétitif ce jeu, enfin il est cool mais c'est toujours la même chose quoi, c'est monotone.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ames974 Transactions (0) |
Voilà, je viens de m'acheter Mafia II (pas sur steam, version boite
La fenêtre se referme mais rien. Quand je démarre via le dossier jeux de Windows, ça me met ce message d'erreur :
J'ai vérifier, et effectivement je n'ai pas ça : c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\mafia ii\pc\pc\mafia2.exe . Bon, bah je démarre directement l'exe. dans le dossier, mais rien. Même pas un message d'erreur, y a rien qui se passe. Idem pour le launcher.exe dans le dossier parent. Quelqu'un aurait il une idée ? PS : je suis sous Windows 7 Pro 64 bits Message édité par Ames974 le 15-09-2010 à 21:17:34 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en créant un dossier pc dans le dossier pc et en mettant mafia2.exe dedans ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ames974 Transactions (0) | Bah... déjà en démarrant directement l'exe. (sans passer par les raccourcis), y a rien.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bizarre qu'il te met 2x fois le dossier PC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ames974 Transactions (0) | Bah nan, j'ai pas deux fois le même dossier justement. C'est en démarrant via le raccourcis du dossier jeux de windows qu'il ne trouve pas, car pour lui il doi y avoir 2 dossier pc. Bon, à la limite c'est qu'un raccourcis, mais le jeu veut même pas démarrer avec l'exe. directement Message édité par Ames974 le 15-09-2010 à 21:38:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c'est ce que je voulais dire, pour ça il faut modifier la cible du raccourci. Mais même si ça ne marche pas avec l'exe directement, là je ne vois pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ames974 Transactions (0) | J'ai quitter steam et j'ai démarrer le jeu directement sans avoir redémarrer steam.. Et bam, ça a marché Merci quand même Message édité par Ames974 le 15-09-2010 à 21:39:19 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mancasters69 Transactions (16) | Il est très bien ce jeu, juste court --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 13:03:53 ![]() |
Tallicaboyz Transactions (0) | Et une troisième DLC vient d'être annoncé par communiqué de presse. Ce n'est pas une surprise puisque le nom de ce DLC était apparu dans le menu des contenus supplémentaires de Steam. Il sera peut être plus intéressent que Jimmy's, certes pas dans le gameplay qui apparemment restera arcade mais avec une histoire racontée à la Mafia2, mais dans le fait que ce DLC donnera la possibilité d'explorer de nouveaux lieux.
Message édité par Tallicaboyz le 16-09-2010 à 14:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |