| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par Tony54 le 09-09-2010 à 16:38:21 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:37:40 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Oops, je suis le seul à bien avoir aimé la fin ? Pour Stalker 1, on avait gueulé sur "pas de conduite des voitures alors que c'était promis", et d'autres trucs enlevés... Et au final, çà a été rajouté dans les mods, et c'était plus anecdotique qu'autre chose, donc voilà. Pour mafia2, déjà que je trouves que les combats à mains nues sont nazes et trop nombreux, alors si en plus il avait fallu se faire des missions axés combats à l'arme blanche... Message édité par Dolas le 09-09-2010 à 16:55:22 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ah nan, mais quelle fin de merde Oo'
--------------- Feedback - |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dolas Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Dolas Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:37:41 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) | Hello les gars , je viens demander un peu d'aire lors de affrontement dereck et steve :
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 09-09-2010 à 23:08:54 |
Dolas Transactions (2) | Dereck
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | la mission ou l'on doit suivre le mec en bagnole et entrer dans l'usine sans faire de bruit ... une idée pour passer sans se faire capter?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Dolas Transactions (2) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 10-09-2010 à 08:37:42 --------------- -That's why god made extra bullets |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
elle n'est pourtant pas dur cette mission surtout que les mecs sont bigleux comme des taupes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dolas Transactions (2) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Dolas Transactions (2) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tiens j'ai trouvé un nouveau job dans Mafia 2, Dépanneur:
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 10-09-2010 à 14:14:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 14:25:12 ![]()
|
mancasters69 Transactions (16) | D'ailleurs moi je trouve dommage qu'on puisse pas garer la voiture dans le garage nous-mêmes --------------- Coraggio |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | peut etre dans un prochain dtc --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-09-2010 à 14:49:30 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonsoir les gens.
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'avais eut le même pb avec stalker CS, trop de truc en tache de fond et les 4Go étaient pas suffisant. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | ok, là c'est pas le cas :-) |
Tony54 Transactions (16) | je suis en train de tester jimmy vendetta, je viens de faire un classement S, ca veut dire quoi ?
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 15:16:03 ![]() Sagouin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |