| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:27:16 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai eu pareil SuperLobo, mais moi j'ai pris le screen Message édité par loneliness le 31-08-2010 à 15:32:13 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je m'étais amuser à pousser une femme dans le canal... c'te barre de rire --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Marty85 Transactions (0) |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Dolas Transactions (2) | çà ressemble à un DLC GTA |
tony54 Transactions (16) | apparemment c'est un pack dispo pour la Message édité par tony54 le 31-08-2010 à 16:03:41 --------------- Mon Feed-Back |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je comprend rien à ce DLC c'est exlucisvité PS3 ou alors c'est pour tout le monde? Payant ? Pas payant ..??? Sortit ??? pas sortit ??? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Exclu PS3 gratuite qui sortait en même temps que le jeu.
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:35:38 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Il y a 2 DLC sur Jimmy Bidule
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Le dlc exclu PS3 pour excuser la piètre qualité de mafia 2 sur ce support? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Peut être, mais surtout parce que Sony a payé pour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:48:03 ![]() ah bha voila pour votre DLC
ah non non, pas retiré du jeu Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 16:48:16 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ca sent pas le fist ça déjà......
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On le savait déjà avant la sortie du jeu ca |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ouais remarque mais bon comme cette fin d'année s'annonce très mauvaise en bon jeux, il se pourrait que je me lâche.... ou pas..... |
Marty85 Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A la rigueur je veux bien acheter que le DLC et pas le jeu (15 chapitres contre 30 missions), c'est possible? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Heu dans chaque chapitre tu fais plusieurs missions donc à mon avis ça doit être kif-kif..... |
philipppe Transactions (0) | Voui vu qu'il compte comme une mission : "retourne dormir chez toi" |
bidibulle houg !Transactions (0) | ayé les dlc débarquent (bon c'etait prévu)
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah j'aurais sûrement dis la même chose mais ya aucun autres jeux de bien a sortir en cette fin d'année alors je me console comme je peux |
0ffset Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Pour les DLC, je vais attendre la promo de noel Steam ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 18:28:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 18:31:27 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) | je trouve l'histoire assez passionnante, mais plus j'avance plus je sais que je vais être déçu à la fin... --------------- Achats/Ventes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Quelques screens --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Grouchotth Transactions (2) |
ximothov Transactions (0) | Joli le dernier screen |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 21:44:26 ![]() l'aliasing c'est laid |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Boah c'est qu'une affaire de jours avant que Boris nous ponde un ENB Series peu couteux en ressources |
bluedragon38 Transactions (0) | Je le trouve pas mal graphiquement ce jeux |
arn033 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question sur le chapitre 14 :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |