Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°7359041
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 23:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

y a uné méthode pour avoir le pognon qui est dedans ?  

j'en ai détruit un (explosion) et y avait pas de billets  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 23:27:31  profilanswer

n°7359047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 23:34:48  answer

haha, c'était exactement ma première pensée quand j'ai emprunté le fourgon :D

Malheureusement l'interaction étant ce qu'elle est, je suis reparti sans le butin convoité ^^

n°7359057
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 23:44:10  profilanswer

le hibou a écrit :

un bon spot pour trouver des belles caisses c'est sur hillwood, le quartier bourgeois dans lequel on passe au début du jeu, quand tu vas au bout vers le point de vue y a un parking avec des lassiter/kingfisher/coupé austin/thunderbolt en random, en fonction de la caisse que tu conduis quand tu y vas, c'est  dans ce coin que j'ai trouvé la isw 508, la plus belle bagnole du jeu à mon gout :love:

cool j'irais faire un tour  :jap: sinon quelqu'un sait comment virer une caisse de son garage ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7359155
Tatsuya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 01:43:31  profilanswer

Pour en rajouter une couche sur l'IA (outre les flics qui vous regardent faire des 360 en passant des feux rouges sans broncher), je passe sous un pont à pieds cherchant une voiture à braquer et là y en a une qui tombe du ciel et s'écrase à côté de moi.
C'était juste un civile de base qui avait traversé la barrière de sécurité de la voie rapide au-dessus...
Sans parler des 5 piétons qui font tomber leur parapluie à tour de rôle en l'espace de 3 secondes sur le même trottoir.

Par contre y a un quartier noir où si tu t'en prends à quelqu'un la plupart de la population du coin te canarde à vue.

n°7359243
tony54

Transactions (16)
Posté le 31-08-2010 à 04:42:42  profilanswer

quelqu'un aurait une idée pour avoir toutes les armes dans la version compléte ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°7359272
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 08:11:07  profilanswer

Ok, dans ces cas là, Diablo est un jeu de rôle...
Des fois, les genres des JV  :pt1cable:  

Il y a des jeux hybrides qui n'ont pas de vraies catégories.

n°7359273
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 08:12:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Lassiter fauchée en 1945 et gardée précieusement, puissante et stable.
L'Hudson WASP est pas mal mais survireuse, la caisse de Joe est facile à trouver et plutôt plaisante, vas faire un tour dans le quartier résidentiel de la démo, ou dans le centre. Les modèles se multiplient avec le temps, au début des années 50 tu n'as qu'une ou deux caisses potables, dont celle utilisée à la fin de la démo, mais qui est limitée même tunée à fond...

C'est déjà pas mal, je trouve :??:

ah parce que les caisses évoluent avec le temps (j'en suis encore à la neige malgrés mes 4 heures de jeu... oui, je sais je traine, mais c'est parce que je fais le con avec les bagnoles, ou je tire sur tout le monde toussa ...

mai c'est vrais j'avais oublié le tuning des caisses  [:djode]  

kelu91 a écrit :

Rendez-nous le mode libre berdel de morde §§!  :fou:

faut te balader entre 2 missions  [:casper87]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7359327
morphelin

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:05:52  profilanswer

Tu utilises comodo firewall?

Edit: ah non, ca n'a pas l'air d'être ça...

hidden drapal

Message édité par morphelin le 31-08-2010 à 09:07:08
n°7359337
Der-3

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:12:56  profilanswer

La Thompson 1928 de Mafia 2 est bidon (je trouve) comparé à Mafia 1.  
Dans Mafia 1, au bout de 3 tirs le viseur était déjà au plafond. Dans Mafia 2, tu peux vider le chargeur entier d'un coup, le curseur n'aura pas bougé...

Il ne manque plus que l'auto-aim  :pfff:  

J'en suis au chapitre 12, et aucun challenge dans ce jeu.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°7359352
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:20:43  profilanswer

Der-3 a écrit :

La Thompson 1928 de Mafia 2 est bidon (je trouve) comparé à Mafia 1.  
Dans Mafia 1, au bout de 3 tirs le viseur était déjà au plafond. Dans Mafia 2, tu peux vider le chargeur entier d'un coup, le curseur n'aura pas bougé...

Ca suit une progression logique:
- dans les années 30, musculature nulle, les gens s'envolent en utilisant la Thompson
- dans les années 50, un peu plus musclés, les mecs savent tenir leur sulfateuse
- dans les années 70, Rambo tire à la Gatling calibre 12,7mm d'une main et sans broncher
 :o  
J'en suis au chapitre 11 je crois, précisément là:

Spoiler :

Je me fais réveiller en pleine nuit à coups de cocktails Molotov

et je suis toujours séduit par le jeu malgré tous ses défauts. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 09:20:43  profilanswer

n°7359372
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:34:22  profilanswer

j'avoue aussi avoir été perturbé par cette mission.
j'me suis dit" c'est pourtant un jeu de caisse normalement  :heink: "

---------------
n°7359438
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 10:02:48  profilanswer

perso j'arrête pas d'avoir des crash to desktop avec M2.  
probablement les drivers physx mais j'ai beau les désinstaller/réinstaller, rien n'y fait.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7359441
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:04:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca suit une progression logique:
- dans les années 30, musculature nulle, les gens s'envolent en utilisant la Thompson
- dans les années 50, un peu plus musclés, les mecs savent tenir leur sulfateuse
- dans les années 70, Rambo tire à la Gatling calibre 12,7mm d'une main et sans broncher
 :o  
J'en suis au chapitre 11 je crois, précisément là:

Spoiler :

Je me fais réveiller en pleine nuit à coups de cocktails Molotov

et je suis toujours séduit par le jeu malgré tous ses défauts. [:spamafote]

J'ai fini le jeu (en 11h environ) en me contentant de suivre le scénar sans aller voir à coté, et la plupart des défauts que vous citez qui sont pratiquement tous liés au coté "open world", je ne les ai pas vu. Pour les armes, on voit quand même un spread des tirs qui grossit quand on écrase la gachette, mais on voit aussi le coté console (donc jouable au pad) qui limite le réalisme (pas de visée qui part au plafond). Perso ça ne me dérange pas plus que ça, le compromis réalisme-maniabilité est ni plus ni moins celui que l'on trouve dans la majorité des FPS, rares sont ceux qui gèrent le recul d'une arme et généralement ce sont les plus pointus.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7359470
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 31-08-2010 à 10:16:58  profilanswer

Quelqu'un a réussit a avoir tous els avis de recherche et playboy ???

En ayant finit le jeu j'ai que 21 playbos et 3 avis de recherche :D

n°7359483
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-08-2010 à 10:22:23  profilanswer

ptain mais la scene de l'hotel  :love:  

moi ce qui me dégoute c'est l'énorme potentiel du jeu gâché par un ultra dirigisme, et un temps de jeu qui frole le ridicule (presque la moitié de la durée de vie composée de cinématique ou de presse bouton basique, genre appuyer sur une touche pour faire une action, point.)

Techniquement c'est une tuerie je trouve, ce moteur est incroyable, le rendu est aussi bon en extérieur qu'en intérieur, ou l'on se delecte des jeux d'ombres, avec une espece de patine sur les décors qui rend le tout vraiment propre et réaliste, sans parler du soucis du détail.

Mais c'est vraiment trop frustrant de ne rien pouvoir faire, à part lancer des cinématiques, conduire d'un point A à un point B, et deux trois gunfihts (certes d'anthologie, mais pas assez nombreux). J'imagine un tel jeu avec autant de temps de jeu que Mafia I, plein de missions annexes comme dans le Parrain, ce serait terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-08-2010 à 10:23:19
n°7359511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:32:53  answer

Y a des clients qui tombent du plafond quand je suis dans le café. Etrange. [:xolth]

n°7359528
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 10:38:35  profilanswer

comment fait-on pour avoir les avis de recherche ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7359583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:55:06  answer

Tatsuya a écrit :

Pour en rajouter une couche sur l'IA (outre les flics qui vous regardent faire des 360 en passant des feux rouges sans broncher), je passe sous un pont à pieds cherchant une voiture à braquer et là y en a une qui tombe du ciel et s'écrase à côté de moi.
C'était juste un civile de base qui avait traversé la barrière de sécurité de la voie rapide au-dessus...
Sans parler des 5 piétons qui font tomber leur parapluie à tour de rôle en l'espace de 3 secondes sur le même trottoir.

Par contre y a un quartier noir où si tu t'en prends à quelqu'un la plupart de la population du coin te canarde à vue.

Je m'en suis pris une (de voiture tombée d'on ne sait-où)  en plein pare brise, mort sur le coup  [:retarded_fed:5]

n°7359607
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:01:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais c'est vraiment trop frustrant de ne rien pouvoir faire, à part lancer des cinématiques, conduire d'un point A à un point B, et deux trois gunfihts (certes d'anthologie, mais pas assez nombreux). J'imagine un tel jeu avec autant de temps de jeu que Mafia I, plein de missions annexes comme dans le Parrain, ce serait terrible.

je m'amuse entre 2 missions à faire le con en ville et me faire capter par les flics.
ensuite, poursuite, gunfight toussa.
hier encore, une poursuite entre mon bus et les keufs  :lol:  
comment je les ai énervé... barrages et tout et tout  :ouch:  :D

---------------
n°7359669
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:18:01  profilanswer

loneliness a écrit :

Quelqu'un a réussit a avoir tous els avis de recherche et playboy ???

En ayant finit le jeu j'ai que 21 playbos et 3 avis de recherche :D

tous les playboys oui, merci internet  :whistle:  
http://www.gameguidecentral.com/20 [...] reenshots/

---------------
n°7359673
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:19:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

cool j'irais faire un tour  :jap: sinon quelqu'un sait comment virer une caisse de son garage ?

On peux pas virer une caisse de son garage, par contre on peut remplacer les caisses par d'autres.
C'est l'option "changer de voiture" quand vous êtes devant votre garage.
Votre garage est plein, vous voulez mettre une nouvelle caisse dedans : mettez vous devant avec votre bagnole et maintenez appuyé la touche pour "changer de voiture" (E). Choisissez la voiture à changer, vous vous retrouverez au volant de celle-ci et la bagnole que vous vouliez garder se retrouve dans le garage. Bingo.

Message édité par thematatak le 31-08-2010 à 11:21:42

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7359796
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:51:45  profilanswer

Tu peux le faire toi même

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7359924
philipppe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 12:25:52  profilanswer

Il y a une casse de bagnole au nord aussi. La caisse revient pas et ca rapporte dans les 400$

n°7360026
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 13:21:16  profilanswer

La trame scénaristique semble un peu courte hélas :/
5h de jeu et j'ai déjà passé la moitié des chapitres à priori. Dommage car l'histoire est bien prenante pour l'instant mais savoir qu'on est pas loin de la fin déjà. :/

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7360164
tony54

Transactions (16)
Posté le 31-08-2010 à 14:12:06  profilanswer

concernant la difficulté j'ai vu que l'on pouvait la changer quand on recommence un niveau, mais apres je continu es-ce que je vais pouvoir terminer le jeu dans cette difficulté

en fait j'ai commencé le jeu en normal et j'en suis au chapitre 12 et je voudrais le terminé en difficile es-ce possible ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°7360211
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 14:24:32  profilanswer

dans le menu, au lieu de cliquer sur "L'Histoire", tu cliques sur "Charger un chapitre", tu auras la liste de tous les chapitres que tu as débloqué, et tu peux commencer le dernier (ou un autre) en choisissant le niveau de difficulté.

NB: si tu charges un vieux chapitre, çà écrase ta sauvegarde et tu devras tout refaire à partir de là.

n°7360226
tony54

Transactions (16)
Posté le 31-08-2010 à 14:27:44  profilanswer

exacte mais comme je suis au 12, je charge le 11 est je choisi difficile, mais je pourrai terminer le jeu en difficile en faisant comme cela ?

---------------
Mon Feed-Back
n°7360235
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 14:28:53  profilanswer

Tu dois même pouvoir choisir le 12 directement.

Et après, le menu "Histoire" pointera sur ta partie en difficile.

n°7360305
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:46:03  profilanswer

'tain mais le chapitre 7 :love:

n°7360328
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 14:51:15  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

'tain mais le chapitre 7 :love:

Ah c'est pour ca que t'es jamais online toi :o :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7360333
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 14:51:55  profilanswer

A la fin du jeu il y a les crédits.

Zut, il faut que je mettre un spoil ? :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7360338
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:52:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah c'est pour ca que t'es jamais online toi :o :o

Nan je sors le soir [:dawa]

n°7360372
c'est_pas_​ma_faute

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:01:25  profilanswer

Je suis allé braquer un magasin de fringues, juste en bousculant les personnes. Je repars avec l'argent pour tuner ma caisse et je reviens pour braquer de nouveau. Il y avait 3 flics et la femme racontait ce qui s'était passé.  

J'étais derrière eux, elle m'a reconnu et a dit aux flics : "c'est lui, derrière vous."

J'avais pas d'argent pour les soudoyer, je me suis fait allumé comme un canard  :cry:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°7360377
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:01:54  profilanswer

olakeen a écrit :

A la fin du jeu il y a les crédits.

Zut, il faut que je mettre un spoil ? :o

[:nicodonald]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7360390
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:06:21  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je suis allé braquer un magasin de fringues, juste en bousculant les personnes. Je repars avec l'argent pour tuner ma caisse et je reviens pour braquer de nouveau. Il y avait 3 flics et la femme racontait ce qui s'était passé.  

J'étais derrière eux, elle m'a reconnu et a dit aux flics : "c'est lui, derrière vous."

J'avais pas d'argent pour les soudoyer, je me suis fait allumé comme un canard  :cry:

:love:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7360392
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:06:38  profilanswer

pour braquer le magasin, tu entre avec un flingue?

---------------
n°7360416
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:14:48  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

dans un chapitre y' a une fusillade dans un bar, tu peux piquer la caisse et siroter un café  :D

---------------
n°7360456
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 15:27:16  profilanswer

J'ai pas pensé à faire une capture car je pensais que c'était dans le scénar ! :D

Vito se leve de son lit, il pleut dans l'appart ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)