| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 23:34:48 ![]() haha, c'était exactement ma première pensée quand j'ai emprunté le fourgon |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tatsuya Transactions (0) | Pour en rajouter une couche sur l'IA (outre les flics qui vous regardent faire des 360 en passant des feux rouges sans broncher), je passe sous un pont à pieds cherchant une voiture à braquer et là y en a une qui tombe du ciel et s'écrase à côté de moi.
|
tony54 Transactions (16) | quelqu'un aurait une idée pour avoir toutes les armes dans la version compléte ?
--------------- Mon Feed-Back |
Dolas Transactions (2) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
morphelin Transactions (0) |
Message édité par morphelin le 31-08-2010 à 09:07:08 |
Der-3 Transactions (0) | La Thompson 1928 de Mafia 2 est bidon (je trouve) comparé à Mafia 1. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:20:43 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | perso j'arrête pas d'avoir des crash to desktop avec M2. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Quelqu'un a réussit a avoir tous els avis de recherche et playboy ???
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ptain mais la scene de l'hotel Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-08-2010 à 10:23:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 10:32:53 ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | comment fait-on pour avoir les avis de recherche ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 10:55:06 ![]()
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
Message édité par thematatak le 31-08-2010 à 11:21:42 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
olakeen Transactions (5) |
philipppe Transactions (0) | Il y a une casse de bagnole au nord aussi. La caisse revient pas et ca rapporte dans les 400$ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La trame scénaristique semble un peu courte hélas --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tony54 Transactions (16) | concernant la difficulté j'ai vu que l'on pouvait la changer quand on recommence un niveau, mais apres je continu es-ce que je vais pouvoir terminer le jeu dans cette difficulté
--------------- Mon Feed-Back |
Dolas Transactions (2) | dans le menu, au lieu de cliquer sur "L'Histoire", tu cliques sur "Charger un chapitre", tu auras la liste de tous les chapitres que tu as débloqué, et tu peux commencer le dernier (ou un autre) en choisissant le niveau de difficulté.
|
tony54 Transactions (16) | exacte mais comme je suis au 12, je charge le 11 est je choisi difficile, mais je pourrai terminer le jeu en difficile en faisant comme cela ? --------------- Mon Feed-Back |
Dolas Transactions (2) | Tu dois même pouvoir choisir le 12 directement.
|
spitfiRe- Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
olakeen Transactions (5) | A la fin du jeu il y a les crédits.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spitfiRe- Transactions (0) |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Je suis allé braquer un magasin de fringues, juste en bousculant les personnes. Je repars avec l'argent pour tuner ma caisse et je reviens pour braquer de nouveau. Il y avait 3 flics et la femme racontait ce qui s'était passé. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pour braquer le magasin, tu entre avec un flingue? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'ai pas pensé à faire une capture car je pensais que c'était dans le scénar ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |