Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°7357073
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2010 à 10:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

même en abandonnant sa caisse à un endroit, elle se téléporte dans le garage  :??:

Oui :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 10:43:30  profilanswer

n°7357079
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:45:01  profilanswer

arf, c'est nul ça :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7357082
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2010 à 10:46:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et tu peux réparer ta voiture depuis ton garage aussi :jap:  

Pas besoin d'aller chez le réparateur...

---------------
Steam ID
n°7357088
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:47:55  profilanswer

C'est ....

Mafia 2  
[:garath_] [:garath_]
[:arantheus]

n°7357092
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-08-2010 à 10:48:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu vas bientôt déménager. Et le point positif c'est que toutes tes voitures te suivent de garage en garage. Prends une caisse, va à ton ancienne adresse: miracle, toutes tes voitures sont là! Hyper furtif, hein, le cars qui charge toutes tes voitures sur un plateau pour te suivre dans tous tes déplacements?  :pfff:  
D'ailleurs, comment se débarrasser d'une des voitures du garage? J'ai un doublon, j'ai tenté de la vendre, pas moyen, je l'ai foutue à l'eau, elle revient, je l'ai faite exploser et... j'ai l'épave dans le garage!  :fou:

Et mettre 10 voitures dans un garage 1 place, çà t'a pas choqué ? une fois que t'acceptes çà, le reste, c'est peanuts :lol:  
Hard le coup de pas pouvoir se débarrasser d'une voiture :(

n°7357095
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:49:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

un bon gain de FPS  :D

ah?
combien en % en + estimé?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7357100
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:51:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et c'est TRES pénible!
Le genre de truc qui me gâche plus le jeu que de croiser des flics en grillant un feu rouge à contresens sans qu'ils réagissent...
En tout cas, je viens de passer la bien connue mission de l'hôtel, et je prends toujours autant de plaisir à jouer malgré ces défauts: garage, arsenal monstrueux dans les poches du pantalon + gestion des munitions, combats à mains nues chiants comme la pluie, flics autistes (je vois rien ou je te dessoude la tronche).
FPS mini 36 sous en prenant la rue du "fast food" à côté de la maison de la démo, en 1440x900, AA, AF 4x, détails au maxi, PhysX et "ambient occlusion" désactivés...
L'ombre des arbres au sol, c'est vraiment un problème pour ma 4850...

Dolas a écrit :

Et mettre 10 voitures dans un garage 1 place, çà t'a pas choqué ? une fois que t'acceptes çà, le reste, c'est peanuts :lol:  

Si, mais je me suis dit que j'ai un super garage de la mort qui tue avec plateforme élévatrice, ou que je sqatte les garages des voisins, ou que la garage est beaucoup plus grand dedans que dehors, façon Alice au pays des merveilles :D

frenchdav a écrit :

ah?

Ici:

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 30-08-2010 à 10:54:20
n°7357105
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:52:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et tu peux réparer ta voiture depuis ton garage aussi :jap:  

Pas besoin d'aller chez le réparateur...

ça le faisait chez GTA le coup de la réparation, par contre si tu ne la remets pas au garage elle est perdue, je trouve ça beaucoup mieux

---------------
n°7357106
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 10:52:26  profilanswer

frenchdav a écrit :

ah?

C'est une blague ? Il y a la réponse dans cette page  :pfff:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7357111
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:53:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

flics autistes  

ah non, là c'est comme dans la réalité  :o

edit:

olakeen a écrit :

C'est une blague ? Il y a la réponse dans cette page  :pfff:

ah? le graphique?
je ne regarde jamais les graphiques  :D  
mais du coup j'ai effectivement trouvé la réponse à ma question.

vivement ce soir que je puisse y jouer  [:yop69]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 30-08-2010 à 10:55:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 10:53:38  profilanswer

n°7357115
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:55:02  profilanswer

frenchdav a écrit :

ah non, là c'est comme dans la réalité  :o

Trompage de topic?  :o  
Je t'ai répondu concernant la chute de FPS...

n°7357123
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:58:27  profilanswer

Dolas a écrit :

Le seul moyen de se debarasser d'une caisse (pas vu d'autre en tout cas) : la casse nord est. Il y a un broyeur, broyer une caisse rapporte dans les 400$.  

D'ailleurs si qq un a choper une super caisse ca m'interesse (lieu ou la trouver). Pour l'instant les meilleurs caisses etaient chez les riches que l'on croise pdt le scenar.

Le jeux se finit tres (trop) vite mais c'est quand même excelent. Mais la rejouabilité est proche de 0. Impossible de lui filer une note c'est un vrai ccoup de coeur (j'ai pas joué au 1) : pour l'ambiance, le scenar. Mais il se sont raté sur la durée, la liberté et ca manque de batiments ouverts dans la ville. Sorti des restos, pompe à essence y'a pas grand chose. Et les DLC déjà j'avais du mal mais la ... La fin est trop abrupte et annoncer directement des DLC sur un jeux aussi court je trouve ca tres moyen.

n°7357125
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:58:54  profilanswer

quelqu'un sait comment on débloque les esquisses ? faut faire un truc spécial comme tous les X playboy trouvés, X tir à la tête ?

---------------
n°7357132
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 11:01:27  profilanswer

philipppe a écrit :

Le seul moyen de se debarasser d'une caisse (pas vu d'autre en tout cas) : la casse nord est. Il y a un broyeur, broyer une caisse rapporte dans les 400$.  

D'ailleurs si qq un a choper une super caisse ca m'interesse (lieu ou la trouver). Pour l'instant les meilleurs caisses etaient chez les riches que l'on croise pdt le scenar.

Le jeux se finit tres (trop) vite mais c'est quand même excelent. Mais la rejouabilité est proche de 0. Impossible de lui filer une note c'est un vrai ccoup de coeur (j'ai pas joué au 1) : pour l'ambiance, le scenar. Mais il se sont raté sur la durée, la liberté et ca manque de batiments ouverts dans la ville. Sorti des restos, pompe à essence y'a pas grand chose. Et les DLC déjà j'avais du mal mais la ... La fin est trop abrupte et annoncer directement des DLC sur un jeux aussi court je trouve ca tres moyen.

pareil, sauf que j'avais adoré le 1.
vais p'tet essayer de le retrouver

---------------
n°7357137
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 11:02:03  profilanswer

les esquisses se debloquent en avancant le scenar. Les playboys se trouvent dans le jeu en les ramassant.

Message édité par philipppe le 30-08-2010 à 11:02:53
n°7357252
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 11:43:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu vas bientôt déménager. Et le point positif c'est que toutes tes voitures te suivent de garage en garage. Prends une caisse, va à ton ancienne adresse: miracle, toutes tes voitures sont là! Hyper furtif, hein, le cars qui charge toutes tes voitures sur un plateau pour te suivre dans tous tes déplacements?  :pfff:  
D'ailleurs, comment se débarrasser d'une des voitures du garage? J'ai un doublon, j'ai tenté de la vendre, pas moyen, je l'ai foutue à l'eau, elle revient, je l'ai faite exploser et... j'ai l'épave dans le garage!  :fou:

pour se débarrasser d'une caisse la seule solution (qui n'en est pas vraiment une mais c'est déjà mieux que rien, enfin plus pratique que de se taper l'ar à la casse quand tu veux juste garer une caisse dans ton garage quoi :/), c'est tout bêtement de la remplacer par une autre, en te pointant devant le garage et choisissant l'option "choisir un véhicule", j'crois, vu que l'autre choix n'apparait pas, et ça te remplace celui que tu viens de choisir par le nouveau.

faut juste faire gaffe à pas faire le coup en mettant une poubelle à la place de ton joli coupé sport  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7357334
tony54

Transactions (16)
Posté le 30-08-2010 à 12:04:25  profilanswer

pour ceux qui ont finis le jeu en difficile, cela apporte quoi exactement ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°7357336
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:04:32  profilanswer

frenchdav a écrit :

question jouabilité c'est tout ce que j'aime à l'inverse de gta. les bagnoles qui se trainent, qui se comportent plutôt comme dans la r&alité.

Si tes voitures sont aussi pataudes que dans mafia t'as un problème, t'aurais pas fait une course poursuite avec dernièrement? te faire tirer dessus par des flics, une course poursuite après avoir liquider quelques ritals? [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 30-08-2010 à 12:06:14
n°7357366
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-08-2010 à 12:11:40  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Si tes voitures sont aussi pataudes que dans mafia t'as un problème, t'aurais pas fait une course poursuite avec dernièrement? te faire tirer dessus par des flics, une course poursuite après avoir liquider quelques ritals? [:joce]

Certaines voitures que tu empreintes dans la rue sont pas des modèles de puissance :lol:  

Finir le jeu en difficile rapporte un succès pour pouvoir frimer devant tes potes :love:

n°7357431
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:28:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça le faisait chez GTA le coup de la réparation, par contre si tu ne la remets pas au garage elle est perdue, je trouve ça beaucoup mieux

Pas possible dans Mafia 2, il y a des missions dans lesquelles tu dois abandonner ta caisse sans possiblité d'aller la récupérer, et perdre ton beau coupé sport parce que t'as dû prendre la vieille merde pour transporter un corps ça le fait pas.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7357434
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:29:36  profilanswer

L'IA de certains conducteurs est vraiment étrange. Par moment quand je roule en caisse, certains me percutent de plein fouet sans raison alors que je roule sur ma file. Je suis mort 2 ou 3 fois comme ça :/

---------------
n°7357471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:47:16  answer

j'ai déjà percuté les condés en caisse et je suis parti tranquille la guepe  [:mastersam]

j'aime bien le jeu mais pas assez d'interactions, genre pouvoir visiter un immeuble, aller draguer une poulette, etc  :whistle:

n°7357504
tony54

Transactions (16)
Posté le 30-08-2010 à 12:57:55  profilanswer

y a t-il une astuce pour afficher la dev'console ?  
j'ai essayer celui pour la demo, mais il ne fonctionne pas sur le jeu complet

---------------
Mon Feed-Back
n°7357595
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:21:30  profilanswer

Mick7 a écrit :

Oui c'est vrai désoler  :)  c'est sur l'humeur...  

Mais franchement zut quoi je m'attendait à un gros poil mieux. Sinon scène, graphisme oui c'est super c'est comme un grand film mais de pas pouvoir se balader hors ville je le regrette vraiment...

En fait en l'état Mafia 2 est un jeu d'action/aventure avec un scénario ultra-développé dans lequel tu te déplaces en voiture entre les missions, mais ce n'est absolument pas un GTA-like. Il ne manque pas grand chose pour en faire un GTA-like cependant, je pense que les futurs DLC ajouteront les features nécessaires. Mais pour l'instant, pour profiter de Mafia 2 faut se contenter de suivre le scénar car si tu veux en sortir et aller voir plus loin tu seras forcément déçu, épicétou [:cloud_]

---------------
n°7357615
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:25:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas possible dans Mafia 2, il y a des missions dans lesquelles tu dois abandonner ta caisse sans possiblité d'aller la récupérer, et perdre ton beau coupé sport parce que t'as dû prendre la vieille merde pour transporter un corps ça le fait pas.

J'ai toujours récupéré ma chère Lassiter 69 après l'avoir abandonnée dans des endroits improbables...
 :??:  
D'ailleurs dans la série des détails bien pensés au milieu d'approximations tendancieuses, faire un tonneau avec une Corvette provoque une mort aussi rapide que douloureuse!

n°7357629
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:31:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai toujours récupéré ma chère Lassiter 69 après l'avoir abandonnée dans des endroits improbables...
 :??:  
D'ailleurs dans la série des détails bien pensés au milieu d'approximations tendancieuses, faire un tonneau avec une Corvette provoque une mort aussi rapide que douloureuse!

Oui, c'est bien pour ça que si t'abandonne ton beau coupé quelque part, il revient automatiquement dans ton garage...  :pt1cable:

---------------
n°7357632
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:32:23  profilanswer

Mais [:corten:1] §§§

Leto 42 a écrit :

Mais pour l'instant, pour profiter de Mafia 2 faut se contenter de suivre le scénar car si tu veux en sortir et aller voir plus loin tu seras forcément déçu, épicétou [:cloud_]

Avec ce topic même pas besoin d'avoir le jeu pour connaître tous les moments importants du scénar...  :pfff: Mick7, t'as encore un phrase à mettre sous poiler en urgence...

edit :

Mick7 a écrit :

Pour ma défense, j'ai pas dis [...] ... on peut dire que c'est une fin sans  
en être vraiment une....  

oui je sais je creuse je creuse   :pt1cable:

[:kukron:3] [:backfire:3] [:perfect007] Mais STOP quoi §§§§§

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 30-08-2010 à 13:34:20

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7357659
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:43:30  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ah mais nan, elles roulent bien, c'est juste que c'est dans un esprit des voitures d'époque, c'est ça que j'aime.

ou alors leur faire prendre les escaliers  :D

---------------
n°7357720
Mick7
CHOCOBOOOOO
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:00:30  profilanswer

MadBap a écrit :

Mais [:corten:1] §§§

MadBap a écrit :

Avec ce topic même pas besoin d'avoir le jeu pour connaître tous les moments importants du scénar...  :pfff: Mick7, t'as encore un phrase à mettre sous poiler en urgence...

edit :

MadBap a écrit :

[:kukron:3] [:backfire:3] [:perfect007] Mais STOP quoi §§§§§

Ohh ohh on va se calmer la théière  là ,,, déso je me suis inscris aujd je connais pas non plus...tout les points auxquels faut faire attention et ni comment cacher ce qui faut pas dire d'autant plus que maintenant la plupart on fini le jeux ... donc

Spoiler :

ILS SAVENT LA FIN

n°7357750
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:06:02  profilanswer

me rappèle la sortie de titanic il y a quelques années.
une collègue l'avait vu, et nous en parle (nous ne l'avion pas vu):
c'est bien fait comme film; l'histoire est bien mais dommage qu'à la fin il meurt...
 [:prozac]

---------------
n°7357781
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:12:46  profilanswer

frenchdav a écrit :

me rappèle la sortie de titanic il y a quelques années.
une collègue l'avait vu, et nous en parle (nous ne l'avion pas vu):
c'est bien fait comme film; l'histoire est bien mais dommage qu'à la fin il meurt...
 [:prozac]

en même temps historiquement y a eu à peine 30% de rescapé

il avait toute les chance de crever di capropro  [:vampire haha]

comme ça ça laisse possible un film d horreur
titanic 2 le retour des crevu :o (inspiration bioshock :o )

Message édité par Activation le 30-08-2010 à 14:14:14
n°7357811
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-08-2010 à 14:20:16  profilanswer

Mick7 a écrit :

Ohh ohh on va se calmer la théière  là ,,, déso je me suis inscris aujd je connais pas non plus...tout les points auxquels faut faire attention et ni comment cacher ce qui faut pas dire d'autant plus que maintenant la plupart on fini le jeux ... donc

Spoiler :

ILS SAVENT LA FIN

Jeux sorti vendredi (officiellement) et tu crois que tout le monde l'a fini le lundi ?
Ah ces jeunes :lol:

Message édité par Dolas le 30-08-2010 à 14:20:44
n°7357813
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:21:03  profilanswer

Mick7 a écrit :

Spoiler :

ILS SAVENT LA FIN

On est beaucoup ici à se tâter pour acheter le jeu, donc non, on l'a pas fini.  :fou:  
Aucun rapport avec la date d'inscription, c'est une règle de savoir-vivre que de ne pas balancer la fin d'un film/jeu/série/toutcequetuveux en public.  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7357819
tony54

Transactions (16)
Posté le 30-08-2010 à 14:21:43  profilanswer

je viens de tester un truc, on dirait que l'on pourrait changer de caisse meme en cours de mission, les autres persos suivent

---------------
Mon Feed-Back
n°7357823
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:23:39  profilanswer

oui, et si t'as les flics aux fesses, ils t'aident à les tuer  :D

---------------
n°7357825
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:23:57  profilanswer

bon bah même physx désactivé j ai pas l impression que les perso laisse des trace dans la neige

pour moi ça ne le fait que pour les véhicules

n°7357894
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 14:37:14  profilanswer

Tain, comment j'en ch*e sur une mission au port  :sweat:  

Spoiler :

Quand des employés vous aident à buter Derek ! Une fois à l'intérieur de l'entrepot, j'ai pas 10 sec pour moi derriere une poutre que je meurs de balles et de cocktail  :cry:  

n°7357900
Mick7
CHOCOBOOOOO
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:39:47  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Tain, comment j'en ch*e sur une mission au port  :sweat:  

Spoiler :

Quand des employés vous aident à buter Derek ! Une fois à l'intérieur de l'entrepot, j'ai pas 10 sec pour moi derriere une poutre que je meurs de balles et de cocktail  :cry:  

[spoiler] J'ai essayer de monter les escaliers comme si tu voulais aller au bureau de dereck MAIS VITE !!! essaye de faire ça m'as bien aidé.

n°7357932
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:49:56  profilanswer

>SuperLobo il y a qq passage comme ca. D'ailleurs les rares fois ou je suis mort c'est sur des passages comme ca.  

n°7357940
tony54

Transactions (16)
Posté le 30-08-2010 à 14:52:41  profilanswer

frenchdav a écrit :

oui, et si t'as les flics aux fesses, ils t'aident à les tuer  :D

je viens de tester ca marche avec toutes les caisses du jeu, excellent je croyais que l'on pouvait pas changer que les véhicules étaient imposés, car ca fait iech de faire les missions avec des caisses pourries

---------------
Mon Feed-Back
n°7357951
korner

Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:55:16  profilanswer

Mick7 a écrit :

[spoiler] J'ai essayer de monter sur rien du tout, il faudrait que j'apprenne à réfléchir avant de poster comme un noob.

ce bouton quand tu postes http://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif

un peu de respect pour les gens qui n'ont pas fini le jeu.
va lire les règles avant de poster et de dévoiler la fin de l'histoire ...

sans déconner ...

Message édité par korner le 30-08-2010 à 14:56:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)