| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:43:30 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
clockover That's the lifeTransactions (0) | C'est ....
|
Dolas Transactions (2) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-08-2010 à 10:54:20 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-08-2010 à 10:55:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:53:38 ![]() ![]() |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un sait comment on débloque les esquisses ? faut faire un truc spécial comme tous les X playboy trouvés, X tir à la tête ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe Transactions (0) | les esquisses se debloquent en avancant le scenar. Les playboys se trouvent dans le jeu en les ramassant. Message édité par philipppe le 30-08-2010 à 11:02:53 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tony54 Transactions (16) | pour ceux qui ont finis le jeu en difficile, cela apporte quoi exactement ?
--------------- Mon Feed-Back |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 30-08-2010 à 12:06:14 |
Dolas Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | L'IA de certains conducteurs est vraiment étrange. Par moment quand je roule en caisse, certains me percutent de plein fouet sans raison alors que je roule sur ma file. Je suis mort 2 ou 3 fois comme ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 12:47:16 ![]() j'ai déjà percuté les condés en caisse et je suis parti tranquille la guepe |
tony54 Transactions (16) | y a t-il une astuce pour afficher la dev'console ? --------------- Mon Feed-Back |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mais
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 30-08-2010 à 13:34:20 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | me rappèle la sortie de titanic il y a quelques années.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 30-08-2010 à 14:14:14 |
Dolas Transactions (2) |
Jeux sorti vendredi (officiellement) et tu crois que tout le monde l'a fini le lundi ? Message édité par Dolas le 30-08-2010 à 14:20:44 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tony54 Transactions (16) | je viens de tester un truc, on dirait que l'on pourrait changer de caisse meme en cours de mission, les autres persos suivent --------------- Mon Feed-Back |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | oui, et si t'as les flics aux fesses, ils t'aident à les tuer --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon bah même physx désactivé j ai pas l impression que les perso laisse des trace dans la neige
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Tain, comment j'en ch*e sur une mission au port
|
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | >SuperLobo il y a qq passage comme ca. D'ailleurs les rares fois ou je suis mort c'est sur des passages comme ca. |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
korner Transactions (3) |
ce bouton quand tu postes un peu de respect pour les gens qui n'ont pas fini le jeu. sans déconner ... Message édité par korner le 30-08-2010 à 14:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |