| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Damien741 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:52:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mes premières impressions : Après 1 h 30 de jeu, je suis conquis mais le jeu possède beaucoup de défauts. Tout d'abord ce qui m'a plu : - La première mission : surprenante! - L'ambiance : les dialogues, les musiques, les lieux font qu'on s'immerge très facilement dans Mafia II et c'est un régal pour l'instant. Et la ville n'est pas vide comme j'ai pu le lire... - Le gameplay : certains vont le trouver trop casual, moi je trouve le système de couverture très efficace et les déplacements aisés. - Les graphismes : moi je les trouve réussis et surtout le jeu est très fluide (plus fluide que la démo chez moi). - La conduite : on ressent bien les voitures, elles sont plaisantes à conduire. Ce qui m'a déplu : - Les combats au corps à corps : horrible, les déplacements sont bidons et ils sont sans intérêt... - Les scripts : et là on est en face du plus gros défaut que j'ai pu remarqué... Le jeu ne vous laisse pas la main libre : par exemple impossible de prendre une voiture tant que le jeu ne vous a pas proposé d'en prendre une (après c'est bon mais au début j'ai voulu prendre une voiture pour me rendre à la 2ème mission mais impossible parce que le jeu ne pas "appris" à monter dans une voiture...). Dans la 3ème mission on vous donne un flingue mais le jeu va vous obliger à un corps à corps face à un ennemi alors qu'on aurait pu préférer le flinguer. Bon et après les missions sont scriptées à la COD (ennemi qui saute par une fenêtre juste quand vous passez etc...). Bref très peu de liberté, pour le moment, dans le déroulement des missions. - Le métro (ou pas plutôt) : quelle ne fût pas ma joie quand j'ai vu une bouche de métro ( Mais peut être qu'un script le débloquera quand on m'aura appris comment le métro fonctionne
Quelques screens : Le métro La ville est très belle sous la neige : Et enfin la première mission (en spoil si vous voulez vous réserver la surprise) : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-08-2010 à 10:58:25 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Quant au fait d'avoir jouer ou non au 1 : qu'est-ce qu'on peut en avoir à foutre ? Message édité par AlexMagnus le 27-08-2010 à 10:58:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | il a l'air d'etre tres scripté, j'hésite a le prendre trop linéaire peu etre --------------- Mon Feed-Back |
Dolas Transactions (2) | Pour le 1, il y a des mods pour améliorer le rendu graphiquement, notamment la distance de vue qui est catastrophique de base.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 27-08-2010 à 11:41:53 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ah mais attention, je l'adore ce jeu, mais je peux comprendre qu'on soit rebuté par ses défauts, essentiellement dus à son âge (textures, distance d'affichage standard, certaines petites aberrations ballistiques...)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous en trouvez vous des avis de recherches ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:47:12 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 12:09:11 ![]() Et quand ils vont sortir le dlc freeride à 7.99$ (donc 7.99€) tout le monde va crier au génie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai continué ma progression et j'ai eu à faire une mission d'infiltration :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 12:15:14 ![]() Ouais en fait tu veux te persuader que t'es content juste parce que c'est la suite de mafia. Mais si il avait un autre nom tu l'aurais même pas touché |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) | Pleins de jeux sont sauvés par leur ambiance/histoire, et on leur pardonne plein de trucs plus ou moins aberrant.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 12:56:38 ![]() Est-ce qu'on peut mettre le jeu en VO si on achète une version boîte en grande surface ? La VF je la trouve pourrie d'après les vidéos Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 12:57:13 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Oui, j'ai la version boite de chez Amazon.fr et je l'ai mis en VO, (il faut choisir dans steam). Dommage qu'on ne puisse pas avoir une VO sous titrée Français. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Venalski Transactions (0) | Jeu fini en 10h03 pour être précis.
|
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:16:50 ![]() ça me donne pas trop envie ce que vous racontez la |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai un pote qui vient de me demander si il pourrait l'installer sur XP, j'en sais rien j'ai seven.
--------------- Gus |
Headspace Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je sais pas, le pote en question me disait qu'il n'avait pas pu installer certain jeux dernièrement, comme just cause 2 par exemple. --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:35:10 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:55:46 ![]() |
Dolas Transactions (2) | Shattered Horizon jeu multi dx10 only, du coup pas beaucoup de joueur Message édité par Dolas le 27-08-2010 à 14:59:17 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | État d'avancement : En cours d'expédition
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 15:38:38 ![]() artefact, t'as regardé la °c de la CG? |
Dolas Transactions (2) | Un petit dépoussiérage de ton pc pour aérer tout çà |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, histoire patienter jusqu'à lundi, je me refais le premier du nom |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Carte graphique qui chauffe trop ou la mémorie de la carte graphique qu'est morte --------------- NNiD: Sylfurd |
Headspace Transactions (0) | J'ai pas ces soucis dans les autres jeux (GTA IV, Crysis, Dirt 2) Et hwmonitor m'indique une température GPU de 35°, rien d'excessif Message édité par Headspace le 27-08-2010 à 16:12:46 |
Dolas Transactions (2) | 35° ?
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Clair qu'il y a baleine sous gravillon là. |
Value : 35°
Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 27-08-2010 à 16:35:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |