| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:49:22 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Colis 1 sur 1
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Moi j'espère juste retrouver un peu du 1er (scénario, ambiance ), ça sera surement un bon jeu mais surement pas aussi bien que le premier. Message édité par SuperSaucisse le 25-08-2010 à 23:19:12 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | esperons que les DLC seront bons ... il y a moyen de faire une super suite ... |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | J'ai un problème d'artefacts et de textures qui chient sur la démo de Mafia 2. Je suis le seul ? |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 01:01:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ouais ca vaut pas le 1.
|
Message édité par loneliness le 26-08-2010 à 07:14:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voilà, je suis de repos aujourd'hui et demain, Game va surement m'appeler pour me dire que mon jeu est dispo mais je pourrais y jouer que demain à cause de Steam --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 26-08-2010 à 09:15:36 |
Dolas Transactions (2) | tu devrais virer tes comm, si la modération tombe dessus... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Et allé encore un autre, ça pirate un jeux et après ça vient raler. ça me gonfle ça !!! |
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi Amazon vient de me l'envoyer aujourd'hui, je l'aurais donc demain a priori vu que c'est toujours le cas, donc je l'aurais le jour de sa sortie sans avoir à me déplacer |
bobwinch Transactions (4) | Idem. Les colis sont très rapides chez amazon, souvent 24h à partir de l'envoi.
Message cité 2 fois Message édité par bobwinch le 26-08-2010 à 10:06:42 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 11:58:16 ![]()
|
Peredodu Transactions (0) | En réalité, le jeux est déjà disponible depuis la sortie américaine ( le 24) et contourner la protection steam est assez aisée |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pareil pour moi, Amazon vient d'envoyer le jeu --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 26-08-2010 à 12:46:44 |
Roth Welles Transactions (1) | j'ai joué à la démo quand elle est sorti et vraiment accroché. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 12:59:11 ![]() Juste une question pour les trucs exclusif. Sur le site de la fnac là, on peut préco, mais y a rien de marqué quant au pack (hero war pack) ... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et voilà : Game m'appelle pour me dire que j'ai la chance de pouvoir venir retirer mon Mafia II aujourd'hui mais Steam va venir jouer les casse couilles --------------- Steam ID |
boris67 Transactions (0) | Y'a pas moyen de prendre un taxi plutôt que de traverser la ville en conduisant soi-même? |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Je sais pas si cela a déjà été evoqué, mais 2K ban a tour de bras sur son forum les participants qui parlent un peu trop de mod ... en particulier depuis qu'il a été découvert que les armes de mélée étaient déjà implémentée dans le jeu, alors qu'ils avaient soutenu que non sur le forum :
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 26-08-2010 à 13:41:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 13:42:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 13:59:34 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |