| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
jesaipacki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 21:55:27 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-08-2010 à 22:15:34 |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | Je me souviens à l'époque avoir dévoré le premier opus alors que celui ci n'était pas encore plébiscité (le bouche à oreille tout ça). Immersif, novateur, scénario parfait. Bref un vrai bonheur à l'époque. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris quelques années dans les dents, mais le 2 ne m'a fait ni chaud ni froid. Déjà 8h de jeu pour le boucler, ça fait cher les années passées à l'attendre. Bon ok j'ai tracé et rempli que les missions principales. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il y'est beaucoup de missions annexes. Ce jeu est un film, je crois que vous ne devez pas vous attendre à autre chose. Le GP est simpliste, les gunfights restent tout de même agréables. On se laisse guider via de longues minutes de cinématiques, avec pour schéma récurrent le long des 15 chapitres : va au bar parle à X, tue Y et rentre te coucher. Le scénar est vraiment basique, peu de fond, peu ou pas de persos charismatiques. Au delà de ça, l'ambiance années 50 est super bien rendue (sap, deco, voitures). On trouve quelques missions entrainantes et immersives mais cela reste bien trop rares. Enfin, la fin du jeu est bâclée avec une fin vraiment simpliste encore une fois qui nous donnera pas de frissons ou la chair de poule que certaines oeuvres video-ludiques peut parfois nous arracher. J'ai l'impression que les développeurs se sont trop attardés sur les détails au détriment du fond, et c'est bien dommage. Il reste beaucoup de zone hors de la ville que l'on n'a pas pu découvrir au cours de missions. Mais en marge de ça le travail sur le son, le design de la ville et des différents lieus reste spectaculaire. Mafia 2 n'est pas à bouder d'autant plus qu'y jouer et le finir ne sera pas chronophage. Mais je sais qu'ici nombreux seront les déçus qui ont aimé le 1. Je me répète mais rien que le fait de se plonger au cœur des années 50 en Amérique au creux d'un level design d'exception, mérite que l'on s'y attarde. Une autre chose mérite que l'on fasse Mafia 2 pour ceux qui ont aimé voir adulé le premier. J'avoue que je suis resté scotché sur le coup
Message cité 3 fois Message édité par Painy le 26-08-2010 à 22:33:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 22:46:06 ![]()
idem, GTA c'est du très lourd, de l'immense, du n'importe quoi, de la liberté et un plaisir immense à rien faire.
|
tony54 Transactions (16) | petite question : concernant le physx ca sert a quoi exactement, faut-il ou non l'installer ? merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 26-08-2010 à 23:11:14 --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-08-2010 à 00:01:49 |
mancasters69 Transactions (16) | Téléchargement en cours --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:05:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:14:02 ![]() Ayé ça s'installe |
mancasters69 Transactions (16) | Téléchargement terminé, sur ce je vais dormir, jouez pas trop --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:27:00 ![]() Mhh, j'ai préco sur cdiscount car ils ont le hero war pack, mais rien n'indique sur le site qu'il est effectivement offert. Pareil, aucune confirmation par mail ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jv.fr lui met très bon.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 27-08-2010 à 01:01:13 |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 01:17:21 ![]() Avec un bon proc, on peut activer le Physix en mode moyen sans soucis. En tous chez moi ca tourne parfaitement ! |
bobwinch Transactions (4) | Exact, j'ai essayé avec la démo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 02:14:33 ![]() En high c'est impossible sans physix hardware ... même en moyen avec des scènes à haut taux de particule (genre dogfight et bouts de bois qui éclatent) la perte de frame rate est exponentielle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 02:20:45 ![]()
Après environ 2h de test (juste les missions), je suis assez d'accord avec le test: L'ambiance est bien là, les 3 stations de radio sont suffisantes (la BO est vraiment bien Niveau graphisme et design de la ville, c'est très réussi, dommage que les ombres bug un peu parfois sur les visages(rapport aux CC 10.7 ptetre).
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 02:23:09 |
steevenoo Transactions (0) | J'ai kiffé le saboteur --------------- The World is mine !!! |
Cutter Transactions (0) | On peut nager dans le jeu final? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-08-2010 à 07:21:52 --------------- last.fm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | +1
|
tony54 Transactions (16) | Sur le forum de JV certains disent qu'il y a d'énormes baisses de framerates par certain moment a moins d'avoir une config de ouf, j espere que ma 4870 sera assez puissante
Message édité par tony54 le 27-08-2010 à 09:18:45 --------------- Mon Feed-Back |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Même pas d'anti aliasing sur cette bouse, vive les jeux console... --------------- I wish I was a machine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 09:56:24 ![]()
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si on l'a préchargé dans steam, il est débloqué depuis hier soir, non?
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 10:32:33 ![]()
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Quand je vois toutes les notes qui ont été mises au jeux :
|
ximothov Transactions (0) | Bon jeu installé,
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |