Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°7350405
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 21:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon moi j'attends de voir comment est le jeu vraiment et je pense que je le prendrai quand il coutera 12€ au plus  :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 21:55:27  profilanswer

n°7350412
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 26-08-2010 à 21:59:24  profilanswer

Je vous donnerais mon CR sur le jeux demain matin.

n°7350426
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:07:26  profilanswer

loneliness a écrit :

Je vous donnerais mon CR sur le jeux demain matin.

Pareil :o

---------------
Steam ID
n°7350444
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-08-2010 à 22:14:14  profilanswer

pot_de_colle a écrit :

J'ai beau chercher j'ai du mal à comprendre cette critique quand on voit les notes de malades qu'est s'est tapé un GTA sans âme.

GTA IV sans âme ? pourtant je connais pas beaucoup de jeux avec des personnages aussi hauts en couleur :D
Sans parler de la soundtrack, de la radio et des show tele, bref de tout l'énorme travaille d'ambiance et de mise en scene qui a été fait.

Wait, why am I falling in an obvious troll ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-08-2010 à 22:15:34
n°7350487
Painy
Lurker d'élite
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:32:12  profilanswer

Je me souviens à l'époque avoir dévoré le premier opus alors que celui ci n'était pas encore plébiscité (le bouche à oreille tout ça). Immersif, novateur, scénario parfait. Bref un vrai bonheur à l'époque.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris quelques années dans les dents, mais le 2 ne m'a fait ni chaud ni froid. Déjà 8h de jeu pour le boucler, ça fait cher les années passées à l'attendre. Bon ok j'ai tracé et rempli que les missions principales. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il y'est beaucoup de missions annexes.

Ce jeu est un film, je crois que vous ne devez pas vous attendre à autre chose. Le GP est simpliste, les gunfights restent tout de même agréables. On se laisse guider via de longues minutes de cinématiques, avec pour schéma récurrent le long des 15 chapitres : va au bar parle à X, tue Y et rentre te coucher. Le scénar est vraiment basique, peu de fond, peu ou pas de persos charismatiques.

Au delà de ça, l'ambiance années 50 est super bien rendue (sap, deco, voitures). On trouve quelques missions entrainantes et immersives mais cela reste bien trop rares.

Enfin, la fin du jeu est bâclée avec une fin vraiment simpliste encore une fois qui nous donnera pas de frissons ou la chair de poule que certaines oeuvres video-ludiques peut parfois nous arracher.

J'ai l'impression que les développeurs se sont trop attardés sur les détails au détriment du fond, et c'est bien dommage. Il reste beaucoup de zone hors de la ville que l'on n'a pas pu découvrir au cours de missions. Mais en marge de ça le travail sur le son, le design de la ville et des différents lieus reste spectaculaire. Mafia 2 n'est pas à bouder d'autant plus qu'y jouer et le finir ne sera pas chronophage. Mais je sais qu'ici nombreux seront les déçus qui ont aimé le 1. Je me répète mais rien que le fait de se plonger au cœur des années 50 en Amérique au creux d'un level design d'exception, mérite que l'on s'y attarde.

Une autre chose mérite que l'on fasse Mafia 2 pour ceux qui ont aimé voir adulé le premier. J'avoue que je suis resté scotché sur le coup ;)

Spoiler :

Si vous vous souvenez de la fin de Mafia. Le héro qui se fait tuer dans son jardin par deux types. Il se trouve que c'est une mission de Mafia 2. Les deux persos principaux sont chargés de l'exécution d'Angelo.

Message cité 3 fois
Message édité par Painy le 26-08-2010 à 22:33:16
n°7350519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:46:06  answer

Scrypt a écrit :

GTA IV sans âme ? pourtant je connais pas beaucoup de jeux avec des personnages aussi hauts en couleur :D
Sans parler de la soundtrack, de la radio et des show tele, bref de tout l'énorme travaille d'ambiance et de mise en scene qui a été fait.

Wait, why am I falling in an obvious troll ? :o

idem, GTA c'est du très lourd, de l'immense, du n'importe quoi, de la liberté et un plaisir immense à rien faire.

c'est codé avec les pieds d'un unijambistes, mais niveau gameplay...

n°7350554
tony54

Transactions (16)
Posté le 26-08-2010 à 23:09:16  profilanswer

petite question :

concernant le physx ca sert a quoi exactement, faut-il ou non l'installer ?
je l'ai installer mais quand je l'active dans les options, le jeu rame a mort, pourtant je dispose d'un Q9550@3.6Ghz + radeon 4870 + 2Go de ram
comment activer les 4 cores du CPU ?

merci pour votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par tony54 le 26-08-2010 à 23:11:14

---------------
Mon Feed-Back
n°7350562
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 23:11:39  profilanswer

tony54 a écrit :

petite question :

je l'ai installer mais quand je l'active dans les options, le jeu rame a mort, pourtant je dispose d'un Q9550@3.6Ghz + radeon 4870 + 2Go de ram

merci pour votre aide

Le PhysX ça sert à avoir des effets plus réalistes mais si ta config' tient pas, désactive le ça t'empêcheras pas d'apprécier le jeu ou pas :o

---------------
Steam ID
n°7350632
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 00:00:31  profilanswer

tony54 a écrit :

petite question :

comment activer les 4 cores du CPU ?

merci pour votre aide

déjà assure toi de bien mettre à jour physx (via pack sur site NV)

ensuite va pas plus que "physx medium"

après ça sert à quoi
"ça fait un peu plus de fumé"
"ça fait des miette de bout de mur qui disparaissent au bout de 10secondes :o " (oui les gravats ça s'évapore chez NV pour le realisme)
à si ça fait des impact en plus

donc "medium" pour des effets qui tourne court ça suffit largement  

me préfère les bon gravats qu on casse dans un bad company 2 avec havok

bon après même si en physx medium tu trouve toujours ça lent... achète une HD5870 ou mieux désactive physx... c'est pas la mort

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-08-2010 à 00:01:49
n°7350638
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-08-2010 à 00:05:22  profilanswer

Téléchargement en cours  [:mad_overclocker]

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 00:05:22  profilanswer

n°7350652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:14:02  answer

Ayé ça s'installe [:wark0]

n°7350664
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-08-2010 à 00:20:07  profilanswer

Téléchargement terminé, sur ce je vais dormir, jouez pas trop :D

---------------
Coraggio
n°7350673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:27:00  answer

Mhh, j'ai préco sur cdiscount car ils ont le hero war pack, mais rien n'indique sur le site qu'il est effectivement offert. Pareil, aucune confirmation par mail ...

n°7350693
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:41:42  profilanswer

jv.fr lui met très bon.

Les Plus
* Vivre un vrai film de mafieux !
* Ambiance et atmosphère 'fifties'
* Mélange action / conduite / infiltration
* Localisation / doublage impeccables
* « Patte » graphique et 3D stéréoscopique (PC)
* Une progression jamais frustrante...

Les moins
* ... mais rarement très difficile
* Tellement bon que c'est trop court !
* Fin un peu vite expédiée
* Monde ouvert très peu exploité
* Réalisation en demi-teinte (PS3 / 360)

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7350717
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:59:40  profilanswer

Painy a écrit :

Je me souviens à l'époque avoir dévoré le premier opus alors que celui ci n'était pas encore plébiscité (le bouche à oreille tout ça). Immersif, novateur, scénario parfait. Bref un vrai bonheur à l'époque.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris quelques années dans les dents, mais le 2 ne m'a fait ni chaud ni froid. Déjà 8h de jeu pour le boucler, ça fait cher les années passées à l'attendre. Bon ok j'ai tracé et rempli que les missions principales. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il y'est beaucoup de missions annexes.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=Dommage%20le%20jeu%20nest%20pas%20dispo%20depuis%20aussi%20longtemps,%20ban!

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 27-08-2010 à 01:01:13
n°7350726
tony54

Transactions (16)
Posté le 27-08-2010 à 01:06:10  profilanswer

Activation a écrit :

déjà assure toi de bien mettre à jour physx (via pack sur site NV)

ensuite va pas plus que "physx medium"

après ça sert à quoi
"ça fait un peu plus de fumé"
"ça fait des miette de bout de mur qui disparaissent au bout de 10secondes :o " (oui les gravats ça s'évapore chez NV pour le realisme)
à si ça fait des impact en plus

donc "medium" pour des effets qui tourne court ça suffit largement  

me préfère les bon gravats qu on casse dans un bad company 2 avec havok

bon après même si en physx medium tu trouve toujours ça lent... achète une HD5870 ou mieux désactive physx... c'est pas la mort

Donc a l instal de la demo comme j ai une carte ATI je n instal pas physx

---------------
Mon Feed-Back
n°7350730
Painy
Lurker d'élite
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:12:28  profilanswer

Je suis parfaitement au courant des règles, j'ai lu Shum se faire ban, je suis pas stupide. Je possède le jeu légalement.

Avoue t'avais envi de montrer ta jolie image coquinou  :love:

n°7350735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:17:21  answer

Avec un bon proc, on peut activer le Physix en mode moyen sans soucis. En tous chez moi ca tourne parfaitement !

n°7350764
bobwinch

Transactions (4)
Posté le 27-08-2010 à 01:58:34  profilanswer

Exact, j'ai essayé avec la démo.
En physx high, j'arrive au framerate de...GTA IV avec une HD4870 (pas de Physx GPU donc) et un E5200@3.5ghz.

Mais il n'y avait ni pluie, ni neige, donc j'attends de voir (cours amazon, cours...)

n°7350771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:14:33  answer

En high c'est impossible sans physix hardware ... même en moyen avec des scènes à haut taux de particule (genre dogfight et bouts de bois qui éclatent) la perte de frame rate est exponentielle.

n°7350777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:20:45  answer

Timoonn a écrit :

jv.fr lui met très bon.

Les Plus
* Vivre un vrai film de mafieux !
* Ambiance et atmosphère 'fifties'
* Mélange action / conduite / infiltration
* Localisation / doublage impeccables
* « Patte » graphique et 3D stéréoscopique (PC)
* Une progression jamais frustrante...

Les moins
* ... mais rarement très difficile
* Tellement bon que c'est trop court !
* Fin un peu vite expédiée
* Monde ouvert très peu exploité
* Réalisation en demi-teinte (PS3 / 360)

Après environ 2h de test (juste les missions), je suis assez d'accord avec le test: L'ambiance est bien là, les 3 stations de radio sont suffisantes (la BO est vraiment bien :d), la conduite est assez lourde mais ça change des jeux avec les voitures en papier.
Le scénario a l'air sympa, forcément j'ai vu que le début mais les bases de l'histoire sont bien posées.
Point positif: les flics réagissent toujours quand on roule (très) vite.

Niveau graphisme et design de la ville, c'est très réussi, dommage que les ombres bug un peu parfois sur les visages(rapport aux CC 10.7 ptetre).
Le X6 a l'air à l'aise, il chauffe pas trop et aucun lag perceptible, je vais tenter avec la physix en moyen :o

Sinon la durée de vie fait un peu peur, j'en suis à 18% en même pas 2h, reste à voir si les missions suivantes seront un peu plus longues :/
Ah et les flics sont aussi futés que Steevy du loft, pour une contravention, prendre 2-3 tournant suffit à ce qu'ils oublient tout (même s'ils passent à côté 30 secondes après)

Après qu'il n'y ait pas de zone hors ville est un peu dommage, les missions du 1 dans le coin de l'aéroport étaient assez géniale (sauf la course poursuite qui me rendait dingue [:falzar]), m'enfin reste à voir l'étendue "vécue" de la ville

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 02:23:09
n°7350807
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 04:46:56  profilanswer

J'ai kiffé le saboteur  :love:  je vais surement aimer ce mafia 2 !!!

---------------
The World is mine !!!
n°7350828
Cutter

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 07:21:40  profilanswer

On peut nager dans le jeu final?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 27-08-2010 à 07:21:52

---------------
last.fm
n°7350857
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-08-2010 à 08:36:00  profilanswer

Cutter a écrit :

On peut nager dans le jeu final?

Tu veux trouver dans la flotte ? A part des cadavres et des poissons...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7350876
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 08:50:35  profilanswer

[:cerveau drapal] Plus que quelques heures avant de recevoir mon jeu d'amazon :).

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°7350892
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-08-2010 à 09:06:43  profilanswer

Painy a écrit :

Ce jeu est un film, je crois que vous ne devez pas vous attendre à autre chose. Le GP est simpliste, les gunfights restent tout de même agréables. On se laisse guider via de longues minutes de cinématiques, avec pour schéma récurrent le long des 15 chapitres : va au bar parle à X, tue Y et rentre te coucher. Le scénar est vraiment basique, peu de fond, peu ou pas de persos charismatiques.

Au delà de ça, l'ambiance années 50 est super bien rendue (sap, deco, voitures). On trouve quelques missions entrainantes et immersives mais cela reste bien trop rares.  

Enfin, la fin du jeu est bâclée avec une fin vraiment simpliste encore une fois qui nous donnera pas de frissons ou la chair de poule que certaines oeuvres video-ludiques peut parfois nous arracher.

J'ai l'impression que les développeurs se sont trop attardés sur les détails au détriment du fond, et c'est bien dommage. Il reste beaucoup de zone hors de la ville que l'on n'a pas pu découvrir au cours de missions. Mais en marge de ça le travail sur le son, le design de la ville et des différents lieus reste spectaculaire. Mafia 2 n'est pas à bouder d'autant plus qu'y jouer et le finir ne sera pas chronophage. Mais je sais qu'ici nombreux seront les déçus qui ont aimé le 1. Je me répète mais rien que le fait de se plonger au cœur des années 50 en Amérique au creux d'un level design d'exception, mérite que l'on s'y attarde.

Une autre chose mérite que l'on fasse Mafia 2 pour ceux qui ont aimé voir adulé le premier. J'avoue que je suis resté scotché sur le coup ;)

Spoiler :

Si vous vous souvenez de la fin de Mafia. Le héro qui se fait tuer dans son jardin par deux types. Il se trouve que c'est une mission de Mafia 2. Les deux persos principaux sont chargés de l'exécution d'Angelo.

Ils ont surtout adapté le jeux aux consoles, quoiqu'on en dise les consoles (ou les consoleux) tuent les bons jeux vidéos.
Dans le 2 on est guidé du début à la fin avec un espèce de GPS à la GTA alors que sur le 1 on avait un radar ou les routes étaient même pas déssiné et une boussole qui nous indiquait dans quel sens allé
Dans le 2 on tue un ennemis son arme tombe et clignote......
On doit allé voir quelqu'un dans son appart, la porte clignote.......
Bref le jeux a été fait pour les assistés et c'est bien dommage, ils auraient du développer pour ceux qui ont un cerveau, ou se régler par la difficulté car même en difficile le jeu est d'une facilité.......

Par contre pour ceux qui disaient que le jeux était vide, je ne suis pas du tout d'accord, au contraire le jeux est vivant et si on prend le temps de s'arréter on peut remarquer plein de détails sur la vie des gens (même des succès à débloquer)
Le jeux est superbement optimisé, bon ça avec la démo on s'en était rendu compte. Personnellement j'en suis au chapitre 7 et j'ai du mal à décrocher. Bref pour l'instant pour moi c'est le GOTY 2010 Solo.  

n°7350900
angry mach​ine
───────────────
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 09:11:55  profilanswer

+1

n°7350903
tony54

Transactions (16)
Posté le 27-08-2010 à 09:15:59  profilanswer

Sur le forum de JV certains disent qu'il y a d'énormes baisses de framerates par certain moment a moins d'avoir une config de ouf, j espere que ma 4870 sera assez puissante
Quelqu'un peut confirmer?

Message édité par tony54 le 27-08-2010 à 09:18:45

---------------
Mon Feed-Back
n°7350911
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-08-2010 à 09:25:05  profilanswer

Bon ça me télécharge une mise à jour pour Mafia II et je lance le jeu [:cerveau huit]

---------------
Steam ID
n°7350916
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-08-2010 à 09:28:07  profilanswer

Le DLC jimmy vendetta sera pas sur PC ?

n°7350935
angry mach​ine
───────────────
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 09:38:07  profilanswer

Même pas d'anti aliasing sur cette bouse, vive les jeux console...

---------------
I wish I was a machine.
n°7350977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 09:56:24  answer

angry machine a écrit :

:??:  

y'en avait dans la démo non?

n°7351006
tony54

Transactions (16)
Posté le 27-08-2010 à 10:07:07  profilanswer

angry machine a écrit :

Même pas d'anti aliasing sur cette bouse, vive les jeux console..

tu crois que sur 360/PS3 il y a pas d'aliasing  [:tirkyth]

---------------
Mon Feed-Back
n°7351017
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 10:10:50  profilanswer

angry machine a écrit :

:heink:  bah si y a l'AA dans les options

n°7351025
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 10:13:37  profilanswer

angry machine a écrit :

http://lyricsfever.net/images/g/gilbert-montagne--img-m53b358aaa6472c405e94b6f3f7fb1f41.jpg

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7351026
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 10:13:59  profilanswer

Si on l'a préchargé dans steam, il est débloqué depuis hier soir, non?
vivement ce soir!

---------------
Gus
n°7351091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 10:32:33  answer

loneliness a écrit :

Le DLC jimmy vendetta sera pas sur PC ?

Qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer les pseux sur leur version daubée.  [:poutrella]

n°7351098
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-08-2010 à 10:34:39  profilanswer

Mouais c'est regrettable :/

n°7351125
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-08-2010 à 10:40:36  profilanswer

Quand je vois toutes les notes qui ont été mises au jeux :
•GiantBomb.com (USA) - 3 / 5 (PC, PS3, Xbox360)  
•TMRZoo.com (USA) - 4 / 5 (Xbox 360)  
•Gamesurf.it (IT) - 9 / 10 (PC)  
•Eurogamer.net (UK) - 4 / 10 (PC, PS3, Xbox360)  
•Eurogamer.it (IT) - 8 / 10 (PC, PS3, Xbox360)  
•Eurogamer.cz (CZ) - 9 / 10 (PC, PS3, Xbox360)  
•Eurogamer.fr (FR) - 10/10 (PC, PS3, Xbox360)  
•Gamespot.com (USA) - 8,5 / 10 (PC, PS3, Xbox360)  
•MeriStation.com (ESP) - 8,5 / 10 ((PC)  
•Onet.pl (PL) - 9,5 / 10 (PC, PS3, Xbox360)  
•WP.pl (PL) - 9 / 10 (PC)  
•GamesVillage.it (IT) - 9,2 / 10 (PC, PS3, Xbox360)  
•SpazioGames.it (IT) - 8.4/10 (PC, PS3, Xbox360)  
•Play.tm (UK) - 90% (Xbox 360)  
•TerminalGamer.com (USA) - 9 / 10(Xbox 360)  
•1UP.com (USA) - B (Xbox 360)  
•Gamezone.de (GER) - 8,2 / 10( Xbox360) et 8 / 10 (PS3)  
•IGN.com (États-Unis) - 7/10 (PS3, PC)  
•EVERYEYE.it (IT) - 9 / 10 (PS3)  
•G4TV.com (USA) - 04/05 (Xbox 360)  
•GamePro (GER) - 85% (Xbox 360, PS3)  
•GamePro (US) - 3.5 / 5 (Xbox 360)  
•Gladriel.com (USA) - 8.8 / 10 (PC, PlayStation 3 et Xbox 360)  
•Joystiq.com (USA) - 3.5 / 5 (inconnue)  
•PlanetXbox360.com (USA) - 9.3 / 10 (Xbox 360)  
•³ Play (GER) - 85% (PS3)  
•Play3.de (GER) - 7.5 / 10 (PS3)  
•Worthplaying.com (USA) - 8.3 / 10 (Xbox 360)  
•ComputerAndVideogames.com (USA) - 8/10 (PC)  
•Gameblog.com (FRA) - 2/5 (PC)    

Je me dis que y'a certain testeur qui n'ont pas compris le sens d'un mafia et n'ont du surement jamais joué au 1.  

Il a quand même de très bonne note. Et il le mérite, bon le 10/10 de eurogamer est un poil exagéré, il ne mérite pas 10 à cause de son gameplay adapté aux consoleux......Donc 9 est une bonne note

n°7351170
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 10:51:42  profilanswer

Bon jeu installé,

Première impressions : aussi nul que la démo pour l'instant :D
Pas suivi le scénario etc, donc je parlerais pas des missions j'ai fais juste le début pour voir la jouabilité

Toujours aussi chiant les flics qui tirent de la voiture
Conduite mieux que GTA à mon goût :D comme la démo par contre.
Trop scripté on peut absolument rien faire aux mecs dans la rue qui ne sont pas des passants (clodo etc on peut même pas les pousser)
On peut eteindre la lumière dans les immeubles :sol:
Animations vraiment fluide beaucoup mieux que GTA pour le coup, graphismes pas top du tout.

Voilà, après c'est que le début :D

n°7351174
Damien741

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 10:52:26  profilanswer

Me suis acheté Mafia 2 sur steam, et j'ai eu mafia 1 gratos..

Je suis qu'au début, mais bon, un jeu de 2002, dur d'y jouer maintenant.
Est-ce que vous me conseiller qd meme d'y jouer à fond, ou de zaper et de foncer sur le deux?

( Voiture qui avance pas, pas moyen de viser, et déplacement en ville super chiant ^^ ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)