| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Ou comment mettre la charrue avant les bœufs! Message édité par pot_de_colle le 18-08-2010 à 14:31:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:13:57 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la demo est basé sur le même moteur ... tu tronque pas une demo sur les fonctions du moteurs (c est la demo qui est pondu à partir du jeu pas le jeu pondu à partir d'une demo hein Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-08-2010 à 13:30:00 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
X800PRO Transactions (3) | D'ailleur quand on lance la demo il y a marqué un truc du genre " la mission a été crée spécialement pour la demo elle ne sera en aucun cas dans la version finale du jeu"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:15:41 ![]() ben surement, comme la demo de HL2
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai lu "Cette mission ne sera pas présente sous cette forme dans le jeu final". Enfin, je raccourcis, il y a deux lignes de texte et ma mémoire n'est plus aussi bonne que dans mon jeune temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:18:57 ![]() perso je préfère virer physx et clairement gagner 20 fps que d'avoir 3 débrits en plus qui volent ^^ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:24:23 ![]() ben un quad te sera benefique, sans aucun doute, mais SELON MOI, physx c'est de la poudre aux yeux, et un truc complètement futile, surtout si on a qu'un ATI. |
XaTriX Transactions (1) | Voila, petite mise à jour, si il y'a des trucs à rajouter.. --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:24:51 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Non pas de fake, j'espère qu'ils vont corriger ça, pour ceux qui vont le prendre sur cette plateforme... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Faudrait savoir, si le Physx est dispensable, l'herbe aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment dépasser la barrière de la démo : http://www.youtube.com/watch?v=j_8ch378Jeg --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) | News de Mafia2.fr. C'est fou quand même.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et pourquoi pas l'afficher tout a fond en 320x240 aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wuigii WuiXTransactions (0) | On peut le chopper ou le war hero pack ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | sauf que la fnac ne disent rien et que cdiscount parle de la renegade --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Excellent la DS du Vegas pack
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je veux le War Hero pack moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Cutter Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça va être l'édition GOTY dans 2 ans pour moi, trop le souk touS ces packs (et puis trop cher aussi, sûrement) Message édité par Jean-Luc Skywalker le 18-08-2010 à 22:36:51 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jujug31 Transactions (3) | J'ai bien aimé la démo alors je viens de pré-commander le jeu chez Amazon ! Maintenant il faut que j'attende le 30 ! Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 18-08-2010 à 22:28:18 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 00:42:08 ![]()
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gringo80 Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon bah je préco pas a cause d'un bug de cdiscount (je vais au mode paiement panier vide --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 01:39:52 ![]()
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je récapitule un peu :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 08:58:42 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 10:47:05 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |