| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 13:42:03 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Heu si on prend la version de base, on pourra choper ces DLC ou pas? Bien qu'ils ne me tentent pas trop vu qu'ils rajoutent pas de missions mais bon |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a une version collector finalement ? Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-08-2010 à 16:38:58 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Y aura pas de DSK pour leu (= pas de support modding) : |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je crois qu'ils n'ont toujours rien compris à la communauté PC en fait.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pas de mod, pas d'euros --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | Take2 --------------- Proxytaf ? non rien |
X800PRO Transactions (3) | Si je dis pas de bêtise c'était pareil pour GT4 et au finale il y a des mod. Les modeurs aiment les défis xD |
XaTriX Transactions (1) | Oui mais sans SDK et autres le modding est plus difficile --------------- Proxytaf ? non rien |
shukumei Transactions (0) | Tout ça pour qu'on achète ces merdes de DLC |
XaTriX Transactions (1) | Take2. --------------- Proxytaf ? non rien |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Dommage |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 08:27:46 ![]()
?? concernant les outils ouais, c'est facheux, mais bon, tout les jeux ne l'ont pas, on est juste gourmand ^^ comme dit xat, GTA entre autre, une tetra chiée de jeux n'ont pas de mod tool, et venant d'un jeu multiplateforme je trouve rien de choquant, faut quand même pas s'attendre à ce qu'un éditeur passe 2 mois de ressource pour faire un truc que seule une poignée de moddeur utilisera. Mais je suis sur qu'il y aura des mods, comme sur just cause 2 par exemple, ou GTA4, y'a pas d'outils spécifiques mais on a des mods quand même Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 08:30:20 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est pas faux, et pour continuer la comparaison avec GTA, s'il nous sortent des add-ons pour Mafia 2 du même niveau que les Episodes from Liberty City je leur en voudrai pas de trop --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain mais cette démo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message édité par pop_pop le 20-08-2010 à 10:25:18 |
Grouchotth Transactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djayse Transactions (0) | Un test de la démo par Alex du Québec Message cité 3 fois Message édité par djayse le 20-08-2010 à 11:05:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
jujug31 Transactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 12:48:56 ![]() Ce gars |
Headspace Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 13:23:42 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Il à été bercé trop prés du mur ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
ol1v1er Transactions (1) | |
rockandroll Transactions (0) | Excellent le type |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Quelqu'un a-t'il réussi à tuer le mec au cocktail molotov avant qu'il ne le lance ?
|
olakeen Transactions (5) | Ca y est, j'ai la sulfateuse
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cutter Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |