| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:10:49 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | astuce : acheter un pad Xbox et ne plus se prendre la tête à configurer des émulateurs. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Moi j'ai pris le pad saitek cyborg rumble, pas envie de donner des sous en plus à Microsoft. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 13:41:18 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est normal ca ? J'ai supprimé tous les fichiers clothes sauf skeleton et les fichiers de Vito, par contre les explosions et particules marchent bien (4870 512 mo) :
Message édité par Gigastor le 17-08-2010 à 13:49:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 14:06:07 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | D'ailleurs, y'aurais pas une liste de quelques commandes lua ?
Message édité par Gigastor le 17-08-2010 à 14:34:40 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai fini patron, jpeux y aller? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | Voila j'ai testé 15mn c'est vraiment très bon Les flics apparaissent comme des cheveux sur la soute, ils "pop" pas loin quoi, bizarre. C'est relativement beau, mais l'aliasing fait mal
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-08-2010 à 15:57:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 16:14:12 ![]() mais arrêtez avec vos limites de temps, vous allez vous blaser du jeu avant meme sa sortie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je trouve la gestion du ragdoll vraiment bien foutue sinon, enfin une avancée par rapport au 1 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-08-2010 à 16:20:44 --------------- Steam ID |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 16:21:46 ![]() rolmap t'as check sur leur forum? voir si le FOV se change pas dans un .ini ou un truc du genre |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 16:28:55 ![]() t'as qu'a l'ouvrir le .bin
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je regarde les screen
|
gringo80 Transactions (0) | Je préfère aller acheter l'imperméable rose du magasin moi |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.tocaedit.com/IB/index.p [...] howfile=45 ici tu as un update avec 3 versions différentes. Avec mon Saitek P990, l'émulateur 360 ne marche que si j'utilise le blocker (en général, pas testé avec Mafia 2) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-08-2010 à 19:57:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
|
Cutter Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | "la PLAYSTATION 3 atteint des niveaux de liberté d'expressions graphique inégalées à ce jour :"
--------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme dit avant, c'est les devs qu'il faut taper --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
X800PRO Transactions (3) | En meme temps si c'etait pas si casse couille a dev sur play 3 :-/ |
kimo KomTransactions (0) | On ne le voit pas, mais c'est parce qu'il y a des jardiniers qui font les pelouses dans la version ps3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 00:21:46 ![]() omg, indéfendable la Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 00:22:08 |
shum94 Transactions (0) | 256 Mb de mémoires graphique + 256 centrale qu'on peut utiliser, c'est une connerie. Des ambitions full hd avec ça, c'est de foutage de gueule ou de la bêtise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 01:09:39 ![]()
|
cleanx Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, j'ai essayé d'y passer un peu plus de temps hier soir, je me fais petit à petit au FOV ; mais les combats gagneraient quand même en clarté si la caméra n'était pas aussi proche du héros en intérieur. Pourvu qu'il y ait moyen de régler le zoom et/ou le FOV dans la version finale... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si c'est possible dans la version finale ça l'est forcément dans la demo
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-08-2010 à 12:34:10 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Ou comment mettre la charrue avant les bœufs! Message édité par pot_de_colle le 18-08-2010 à 14:31:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |