| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
cleanx Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cleanx le 15-08-2010 à 22:23:20 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:22:44 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Comment on désactive le chrono? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shum94 Transactions (0) | http://www.univers-games.com/Jeu_T [...] Patch_Demo
Message édité par shum94 le 15-08-2010 à 22:54:49 |
cleanx Transactions (0) | Bon bah en parcourant divers forum anglais, j'ai trouvé le moyen d'avoir la pluie (et sûrement plein d'autres trucs amusants 1. Faire un backup de Mafia2.exe (C:\Program Files\Steam\steamapps\common\mafia ii - public demo\pc) Et voilou
Message cité 2 fois Message édité par cleanx le 15-08-2010 à 23:31:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-08-2010 à 23:10:54 --------------- Steam ID |
gringo80 Transactions (0) |
Message édité par gringo80 le 15-08-2010 à 23:23:56 |
cleanx Transactions (0) | Ecoute je n'ai pas remarqué une différence notable. Si jamais pour avoir le vrai mode nuit (lumières et tout et tout
Message édité par cleanx le 15-08-2010 à 23:24:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Faut faire sauter cette limite de zone démo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 15-08-2010 à 23:38:37 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 23:36:49 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | Par contre on peut pas de cacher dans le camion, j'entends par la se couvrir à l'aide des barrières en bois, ça serai fun |
cleanx Transactions (0) | Bon si jamais, lorsque la console LUA est lancée, en appuyant F1 dans le jeu on obtient toutes les armes... (grenades, cocktails molotov, mitrailleuses). Mais bon ça commence à devenir du gros spoil... Message édité par cleanx le 16-08-2010 à 07:38:27 |
cleanx Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
cleanx Transactions (0) | Pinaise je n'ai pas pu résister, les grenades sont trop jouissives, ça pète de partout. |
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Je viens de remarquer que les pneus se déformaient au freinage, changement de pente.. C'est encore plus visible avec les pneus flancs blancs. Plutôt sympa Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-08-2010 à 23:54:56 |
gringo80 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Comment on bloque le temps svp ? |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | http://rapidshare.com/files/413484 [...] -patch.exe
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-08-2010 à 16:38:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah tiens, pourquoi ils ont viré la boite manuelle ? En plus de perdre en immersion, c'est quand même bien chiant avec certain veau qui ont du mal à monter des fortes pentes sans élan et qui font sans arrêt des allez retour entre les vitesse à cause de la boite auto |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je crois que je vais effacer la démo de Steam parce que sinon je vais vouloir trop en découvrir et je vais pas en garder pour la sortie du jeu !!! |
|
olakeen Transactions (5) | Hypothèse sur le début du II :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Steam ID |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 16-08-2010 à 10:58:12 |
Grouchotth Transactions (2) |
Message édité par Grouchotth le 16-08-2010 à 11:09:44 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Pignole Transactions (0) |
Message édité par Pignole le 16-08-2010 à 11:13:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Ah mais oui merde Message édité par Timoonn le 16-08-2010 à 11:13:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La boîtoto, soit, mais l'option de M1 qui évitait de passer directement des freins à la marche arrière me manque bien, même avec le limiteur qui civilise les accélérations et freinages. Ça et le clavier pour rattraper les dérives à grande vitesse (l'Hudson Wasp et la Chevrolet Bel Air qui survirent comme qui rigole sont hyper chiantes à récupérer au clavier!) Message édité par MantaFahrer le 16-08-2010 à 11:17:17 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ils suivent un cachier des charges à la Hollywood. Il faut de tout.
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-08-2010 à 15:10:09 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ca me fait penser que j'avais jamais compris pourquoi dans toutes les séries ricaines ils font des fondus noirs a des moments intenses ... En fait c'est pour la TV ricaine, un cliffhanger juste avant les pages de pub afin de te tenir en haleine justement Message édité par Gigastor le 16-08-2010 à 15:20:28 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | ça me gonfle, j'ai testé la démo, je veux jouer au jeu et du coup je sais pas à quoi jouer d'autres. Il y a Kane & Lynch 2 qui sort vendredi mais ça fais cher les 50€ pour attendre mafia 2 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah tiens, si on tire sur une voiture de flic un peu éloignée, elle réagit même pas et se barre tranquillement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |