| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
aucune idée c'est pas mon gif, j'ai joué qu'une fois à la démo en mourrant au moins 6 fois --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:41:55 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | L'équipe a du talent, manque plus que le gros budget.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont mis suffisament de tune pour faire un jeu de très bonne qualité personnellement --------------- NNiD: Sylfurd |
shum94 Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 20:28:01 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de rejouer à Mafia premier du nom et c'est vrai que coté immersion il manque des choses au 2 par rapport au 1.
Message édité par loneliness le 14-08-2010 à 21:04:20 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 21:04:02 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | En fait on ne peut pas se faire arrêter, soit on corromp les flics, soit ils nous tirent dessus. --------------- last.fm |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viens de me faire la démo et... ha les salops ils savent comment se vendre Bon ben allais, zou, j'ai pas une machine de guerre mais ils arrivent à faire tourner leur démo sur ma bécane en étant jouable et sympa à regarder et à vivre pour l'ambiance. Ce bon vieux colt Allais zou: j'achète Message édité par Geddons le 14-08-2010 à 22:08:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | allez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Raah et la fumée des pneus quand on dérape comme un taré et qu'on redémarre en burn Message édité par gringo80 le 14-08-2010 à 22:58:46 |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Exact, je viens de tester en le mettant sur moyen, ça rame sec par contre, enfin c'est beaucoup moins jouable. (j'ai une Ati en plus |
IceFuzz Transactions (0) | Deux trucs "fun" à essayer:
|
Cutter Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à accéder au genre de parc qu'on voit sur la carte à l'ouest? --------------- last.fm |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | I'm driiiiiving in the raaaaain ♫ ♫
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 15-08-2010 à 18:04:17 |
cleanx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cleanx le 15-08-2010 à 19:35:30 |
Message édité par cleanx le 15-08-2010 à 19:39:59 |
IceFuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IceFuzz le 15-08-2010 à 19:49:45 |
ol1v1er Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La conduite au clavier est quand même bien naze --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le_cirdec Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
|
Tallicaboyz Transactions (0) | En regardant les stats de steam je viens de m'apercevoir que je me suis fait en tout 10h de démo de Mafia 2 |
gringo80 Transactions (0) | Ah que 7 moi |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pourtant y a pas grand chose à y faire |
shum94 Transactions (0) | Bon le truc de la nuit marche pas. C'est pas vraiment la nuit.
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 15-08-2010 à 21:48:38 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tenter d'atteindre la Vmax de chaque auto, "jouer" pour apprendre leurs comportements, braquer tous les magasins sans se faire buter, tenter le saut de la mort pour reprendre directement la voie rapide au dessus, essayer de buter au vol le mec au fusil à pompe au rez de chaussée de la mission avant qu'il se poste dans les escaliers...
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
IceFuzz Transactions (0) |
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us saut réussi en modifiant le moteur et en tracant depuis le garage ! Message édité par IceFuzz le 15-08-2010 à 21:59:32 |
|
cleanx Transactions (0) | Comme quoi, quand on cherche on trouve toujours quelque chose à faire dans Mafia 2... > comment charger une voiture dans le camion (fallait chercher quand même...) Message cité 2 fois Message édité par cleanx le 15-08-2010 à 22:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |