| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
cleanx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | bon après l'avoir testé sur xbox et avoir été écoeuré par le tearing et l'aliasing omniprésents, une fois n'est pas coutume je dois dire que Mafia est jouable uniquement sur PC --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shum94 Transactions (0) | Approfondis là parce que limité en quoi ? Message édité par shum94 le 12-08-2010 à 20:10:52 |
Kede Transactions (0) | du genre certaines textures sont pas top, la distance de vue est pas non plus formidable etc. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 20:39:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 20:41:16 ![]() En revanche avec physx, c'est la fête aux débris ... mais bon vive l'enculade ce truc ... Du temps de Max Payne 2 t'avais déjà des dogfight avec moult débris ... |
cleanx Transactions (0) |
Je ne la trouve pas si mal la distance de vue. Bon, pour le flou, on aime ou on n'aime pas... Tu connais un jeux où toutes les textures sont tip-top ? Par contre, celles qui pourraient franchement être améliorées, c'est en vue intérieure ou sur le côté quand tu conduis, elles piquent les yeux quand même. Message édité par cleanx le 12-08-2010 à 20:51:56 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Des textures HD, une distance de vue illimitée, des milliers d'actions scryptées dans les rues... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 21:11:43 ![]() Putain quand j'ai rematé le trailer de Duke Nukem de 98 je me dis qu'en 2020 ce sera énorme les jeux vidéos (techniquement) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:23:20 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Ce qui est décevant c'est la vue capot qui n'est pas disponible pour pas mal de véhicules. Le bus & le camion etc...
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il y a des points (nb de textures pour les piétons) qui seront plus que vraisemblablement arrangés sur la version finale, d'autres sur lesquels j'ai un doute...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais, les limiteur de vitesse. Dans le 1, quasi impossible de s'en passer si on voulait pas finir en course poursuite, ou en tout cas pas tant qu'on avait des voitures incapables de distancer celles des flics. Là bah, les seuls fois ou la police siffle, c'est quand on est vraiment très très au dessus, si je passe devant un flic à +20 miles de la limite, bah il réagi même pas, ça fait chier. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-08-2010 à 22:28:17 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | 2 semaines à attendre, en attendant je peux même pas jouer à la démo j'ai pas mon PC sous la main |
seu M 41Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Moi je joue en 1440x900 sans le PhysX et ça passe nickel, 40 au plus bas à 60fps.
Message édité par ol1v1er le 13-08-2010 à 09:12:41 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | hier j ai lancé la demo et j ai activé physx medium au lieu de "désactivé" et l'impression que ça a mit plus de débris dans les explosion
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-08-2010 à 13:29:36 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shum94 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-08-2010 à 19:53:09 |
ximothov Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai enfin pu lancer la démo et bien une seul chose à dire : j'adhère totalement, y a peut être moins de trucs à faire que dans d'autre GTA-like, mais l'ambiance, les décors, et les gun fight qui ont l'air de tenir la route, m'ont convaincu |
Synh Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est pour faire leet de remplacer les o par des 0 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 12:34:41 ![]() En off y a pas de physix dans le jeu. En médium, ca passe sans probleme sans carte dédiée ou Nvidia ... Avec un bon proc et un cross, ca rules. En high ca devient délicat dans les dogfight.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il me semble que les mouvement des vêtements en bénéficies aussi, ça coûte très chère en ressource par rapport à ce que ça rapporte mais c'est toujours un petit plus appréciable quand on peut en profiter...ce qui est pas mon cas Message édité par The_dud le 14-08-2010 à 14:30:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Non, rien à voir si ce n'est le genre de jeu (open world toussa). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bien ce qu'il me semblait Message édité par satrincha le 14-08-2010 à 14:57:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Mafia à 9.25€ sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B001INO04K [...] nkCode=asn |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Démo de qualité, super bien optimisée, on est loin du massacre de GTA4 !
--------------- NNiD: Sylfurd |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-08-2010 à 17:40:29 |
korner Transactions (3) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
aucune idée c'est pas mon gif, j'ai joué qu'une fois à la démo en mourrant au moins 6 fois --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |