| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:58:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tout se passe bien !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:15:54 ![]() Putain il m'est arrivé un truc terrible dans la démo ... Poursuivi par les flics, je traverse la route sans regarder et un mec en caisse met un coup de volant et je vois la bagnole traverser l'écran et faire un vol plané et un tonneau magistral |
cleanx Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | comment il s'est démerdé pour réussir à faire un tonneau ? les caisses ont l'air d'avoir un centre de gravité bien bas, et on l'air bien lourdes |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
ximothov Transactions (0) | C'est moi ou on peut pas tirer en voiture ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:42:14 ![]()
J'me suis mis une mine. Mise à part la vision qui devient "flou" le perso ne titube pas, il court tranquille. Dommage. Braquer les magasins ? J'ai pas compris, je suis allé chez l'armurier, je passe derrière mais je ne peux pas prendre la caisse, je le bute, là je peux. Bizarre. Gunfight, ouais ca va bien un moment. On peut ouvrir le coffre de la voiture cool mais ca sert à rien. C'est cool 40min quoi le temps de vraiment TOUT voir sinon pas plus. PS: J'ai fais le plein, j'ai lavé la voiture, j'ai payé un pot de vin aux flics, j'ai été séparé par les flics pour une bagarre, j'ai trouvé des mags, j'ai ouvert le robinet, j'ai éteins la lumière, j'ai volé des caisses pour les garer chez moi, je me suis acheté pleins d'habits. Cool. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 15:43:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:45:26 ![]()
C'est pas toi.
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:45:26 ![]() ![]() |
|
korner Transactions (3) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
C'était le cas dans M1 en tirant dans la calandre, ce qui est très logique
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-08-2010 à 15:53:38 |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:01:06 ![]()
Ou en tirant dans le barre brise. Mais bon ca n'avait aucune logique.
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | J'ai joué ce matin sans m'attarder, là je compte visiter de fond en comble. Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-08-2010 à 16:14:22 |
gringo80 Transactions (0) | J'ai foncé dans un mec qui a touché la police, je devais payer une amende, mais les flics ont aussi voulu en mettre une au mec devant moi, ils l'ont sorti de sa voiture en le visant avec leurs flingues, du coup j'me suis barré, j'ai rien eu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:16:20 ![]() Impressionnant la manip qui consiste à virer le dossier "cloth" ... putain framerate multiplié par deux |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bizarre parce que moi hier un gars est rentré dans une voiture de Police assez fort et ils ont pas bronchés, comme-ci rien ne s'était passé.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:21:41 ![]() Ouais les comportements sont pas tip top ... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il leur arrive de se foutre royalement de ce qui se passe autour d'eux, oui...
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
L'anti-crénelage est en binaire (oui/non) dans la démo; tu confonds avec une autre option (me souvient plus laquelle) Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 12-08-2010 à 16:28:44 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:27:33 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Même chose, j'ai provoqué une fusillade avec des gens (des noirs, je savais pas qu'ils étaient armés), les flics sont arrivés ils en ont arrêté 1, j'me suis tiré j'ai semé le flic edit : ça fout même un bandeau "crime scene - do not cross" quand on retourne dans une boutique ou on a flingué le vendeur, pas mal Message cité 2 fois Message édité par gringo80 le 12-08-2010 à 16:35:45 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message édité par MantaFahrer le 12-08-2010 à 17:13:40 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pas à mon souvenir. P.S. Pour ta signature, tu pourrais au moins mettre Micro$oft, Ubi$oft et €A Message édité par cleanx le 12-08-2010 à 18:54:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:24:33 ![]()
|
Cutter Transactions (0) | Corrompre un flic ca risque d'échouer ou ils acceptent toujours? J'ai jamais vu un flic refuser un billet. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 12-08-2010 à 19:31:56 --------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:32:45 ![]() Quand tu vois que le sandwich coute 0.20$ et que tu le corromps avec 300$ t'inquiète qu'il accepte |
cleanx Transactions (0) | Lol, ch'uis tombé sur un gars qui téléphonait depuis une cabine téléphonique, tu peux le gicler et après il essaie de te péter la gueule ^^. Ca me fait penser à Dikkenek : "ou tu sors, ou je te sors" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:41:09 ![]() Ouais j'avais fais ça pour échapper aux flics... malheureusement le gars que j'ai viré était dans un gang, ca a été ma fête, heureusement les policiers sont arrivés et ont buté tout le monde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |