| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 31-07-2010 à 23:45:22 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 23:43:33 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Spour ça que ya les pré-co depuis 2 mois, pour vous pigeonner avant les premiers test Message édité par Timoonn le 01-08-2010 à 00:54:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je comptais prendre la version collector, je vais y réfléchir à 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-08-2010 à 03:42:03 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ximothov Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 01-08-2010 à 10:38:02 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 10:43:05 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
fabb24 Transactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 01-08-2010 à 17:29:30 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 17:32:38 ![]()
TOUTES les previews sont très positive, le jeu est bon, très bon, c'est prenant, de la mafia, de la zic année 50, de bonnes missions... Alors même s'il dure 10/15H.... le premier était pas un modèle de longevité, mais on l'a tous fait 2/3 fois et on y repense des année après avec envie Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 17:32:51 |
BanditFlo Transactions (0) | C'est des diam's |
Grouchotth Transactions (2) | je préfère avoir un super jeu prenant et dense, avec un boulot de malade en game design qui dure 10 h plutôt qu'une bouse sans âme et sans originalité qui en fasse 15.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
XaTriX Transactions (1) | Non mais faut pas rêver il fera pas 10hr --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeerin93 Transactions (7) | Il m'a fallu plus de 15h pour terminer Mafia. Il m'a fallu plus de 20h pour terminer la trame principale de GTA IV et toutes les missions annexes, exceptées les missions de collection de plumes et ce genre de conneries (beaucoup plus que 20h d'ailleurs), si Mafia 2 dure moins de 15h, il aura beau être génial, je serais déçu pour ma part. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Moi je dis : Mieux vaut 10 bonnes heures de jeu que 20 moyennes. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ekke Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | on verra bien lorsque le jeu sortira... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Grouchotth Transactions (2) | attendez, depuis le début j'entends du GTA like, mais si on compare Mafia 1er du nom et le GTA qui était sorti en même temps (GTA 3 ou VC je ne sais plus) c'est pas du tout la même chose (quand bien même j'ai adoré les deux). GTA SA est un hyper bac à sable, sans prétention scénaristique ; Mafia 1 une bonne grosse histoire de mafieux, avec un univers un peu plus fermé.
[vieux con] Message édité par Grouchotth le 02-08-2010 à 14:45:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le mode bac à sable de Mafia me défoule encore de temps à autres |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je m'attends juste à ce que l'histoire principale soit aussi longue que celle du premier. Ca ne me semble pas être une exigence surréaliste... Or si c'est bien 10h, on est en dessous, ce qui est quand même relativement décevant si cela se confirme. C'est tout. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dernière vidéo en date : http://www.jeuxvideo.tv/video/mafia-2.html#view:330636
|
fabb24 Transactions (1) | Bonjour !
poiuytr \o/Transactions (0) | De mémoire, il y a un icône pour le setup (options graphiques) et un .exe pour lancer le jeu. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Relis quelques posts avant j'explique et je donne la solution au problème !!! |
fabb24 Transactions (1) | oki merci Loneliness, dsl j'avais pas lu.
fabb24 Transactions (1) | Je confirme il faut bien mettre le jeux en anglais ( steam télécharge une fois 1.3Go de fichier langue) une fois le téléchargement fini, il faut lancer le jeux (panno de config des réglage puis ce coup ci le jeux ce lance correctement). J'ai fait une mission puis quitté le jeux. J'ai remit le jeux en français (et hop rebelote steam retélécharge 1.3Go de fichiers de langue) mais après le jeux ce lance correctement en français !
poiuytr \o/Transactions (0) | Mattez-moi cette nouvelle vidéo composée de divers passages ingame ! |
Dolas Transactions (2) |
poiuytr \o/Transactions (0) | La densité de voitures/piétons étaient réglable dans le 1er, non ? |
Tallicaboyz Transactions (0) | Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont commandés la version collector de Mafia 2, apparemment, elle serait annulé...
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Plus qu'à se rabattre sur l'édition spéciale (contient 2 DLC). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |