| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 11:01:48 ![]() Reprise du message précédent : 'fin pas grave, 20€ c'est pas rien quand même, surtout en fin d'année ^^ Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:01:59 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:01:48 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas tout compris
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 22-07-2010 à 18:59:59 |
XaTriX Transactions (1) | +10€ pour 3 trucs digital, c'est abusé --------------- Proxytaf ? non rien |
olakeen Transactions (5) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Euh, 30€ la version PC sur amazon... en France 0_o --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
mancasters69 Transactions (16) | Steam offrira Mafia premier du nom à ceux qui précommandent il paraît Message édité par mancasters69 le 22-07-2010 à 22:13:16 --------------- Coraggio |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 21:34:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 21:36:26 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mafia 1 finit hier soir.
Message édité par poiuytr le 26-07-2010 à 12:43:40 |
Tallicaboyz Transactions (0) | Au fait comment sera le système de sauvegarde dans Mafia 2 ? Comme dans le 1 avec une sauvegarde seulement à chaque début de mission ou en checkpoint pendant la mission ?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Comme j'ai hâte de retrouver l'ambiance de Mafia, j'espère qu'ils ont gardé la même et que j'accrocherais autant que j'ai accroché sur le 1. D'ailleurs j'ai bien envie de le refaire là. |
Grouchotth Transactions (2) | +1, bien envie de le refaire, mais j'ai revu des vidéos, et ça pique un peu les yeux... vivement le 10 en attendant le 27 Message édité par Grouchotth le 26-07-2010 à 14:43:16 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 17:27:40 ![]() oui. les autres ne vendent qu'une clef steam en fait. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
fabb24 Transactions (1) | Donc sa veut donc dire que le jeux sera mis automatiquement a jour avec steam. c'est bien sa ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 08:38:50 ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, j'aime pas les fausses blondes. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Dites j'ai Mafia sur Steam et quand je le lance, ça lance le setup je choisis mes options graphiques je fais sauvegarder et quitter et ensuite rien ne se passe..... Le jeu se lance pas, dans le setup il n'y a aucune option pour lancer le jeu...????? Il y a une manip à faire ? |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Y aurait pas un autre exécutable dans le même dossier par hasard ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Si c'est le 1er lancement, c'est normal : il faut le lancer à nouveau --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est vraiment du solo pur ? Rien en multi ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Enfin les dlc personne t'oblige à les acheter, ils en ont déjà prévu (limite vu que le jeu est pas sortit)
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Post intéressant de chacal sur le topic des vieux cons. Je le mets ici :
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 31-07-2010 à 23:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |