| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:54:43 ![]() ![]() |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je testerai la démo pour voir comment se comporte le jeu avec ma config.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour moi, je ne jouerai à la demo que si les notes des tests sont mauvaises. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Moi la démo je vais la tester rien que pour voir si le jeu tourne correctement.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Dolas Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le top serait une densité de population capable de fluctuer d'h en h ou alors en fonction du climat --------------- :o :o :o |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est ptet déjà le cas, on sait pas --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:57:53 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | continuons à rêver tant que le jeu n'est pas sortit --------------- :o :o :o |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui comme GTA4 ça serait bien, quand on voit GTA4 sur console ou il y a 3 pelots et 4 barbus dans la rue alors que sur PC quand tu règle la densité sur 100 il y a de quoi faire. |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Exclusive Behind The Scenes: The Technology HD
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Trrrrroooooooooopp bien ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les grosses config' vont se régaler --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | "The physics has a big part in the game...."
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je confirme. Dans AA, les effets PhysX apportaient un plus.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gringo80 Transactions (0) | la video oublie la seule différence que j'ai vu en jouant : les toiles d'araignées dans les conduits qui bougent quand Batman passe à travers |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il y avait aussi les fumées mieux rendues, le carrelage qu'on pouvait faire sauter et davantage de vieux journaux qui trainaient sur le sol... Bref, rien d'indispensable. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | T'inquiètes, ils vont nous en refourguer du DLContenu Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-08-2010 à 22:04:26 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Puis avec un peu de chance, le physx ne sera pas bridé cpu, et avec un quad core on pourra peut-être l'activer sans que ça passe en mode diapo |
Headspace Transactions (0) | Pas impressionné par la video, les graphismes ont l'air juste corrects |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un paquet de versions différentes à la vente, faites votre choix --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tallicaboyz Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Déjà un DLC...... Pompe a fric, après bioshock 2 ça sera mafia 2 |
XaTriX Transactions (1) | Un DLC avant la sortie d'un jeu je trouve ça limite..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
XaTriX Transactions (1) | Bah ouais, ça fait genre du contenu rajouté --------------- Proxytaf ? non rien |
Cutter Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Vu que c'est pour le fric ouais --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Avant t'avais la version normale et collector. Plus tart t'avais un ou 2 add on ... C'était la belle vie ... Message édité par satrincha le 07-08-2010 à 03:39:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Après le jeu en kit, le jeu puzzle --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait ça dépend d'ou tu achètes le jeu : http://www.mafia2game.com/preorder/uk/index.html --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 11:12:33 ![]() vouais c'est plus ou moins de la daube les bonus de preco, genre 1 voiture ou un costume, rien à faire quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |