| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:22:46 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ouais enfin la vidéo montre la destruction des décors, pas ce que le physx apporte de plus sur cette possibilité (faudrait faire un comparo avec / sans comme pour metro 2033) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Avec Nvidia , framerate 60 fps
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Plantage de drapal: "You've broken the line, I have to fine you." |
Il y a un partenariat qui a été signé entre le développeur du jeu et Nvidia pour que le PhysX soit désactivé via le GPU dès qu'une carte ATI est détecté Message édité par Space le 06-04-2010 à 11:22:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Super Nvidia, je ne suis pas prêt de prendre une CG chez eux avec une mentalité pareil --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:35:51 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Claÿr |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'était un poisson d'avril avec 5 jours de retard --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 16:45:32 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour ce qu'apporte le Physx dans ce jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 16:49:59 ![]() suis bien d'accord, c'est regrettable ces partenariats, surtout que ça met à dos la moitié des acheteurs Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 16:50:05 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Please, we kindly remind you : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gringo80 Transactions (0) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La map du jeu:
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca a l'air plus petit que le 1, en tout cas ya moins de route --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 21:27:01 ![]() en même temps, faut voir combien ils sont à développer mafia 2, à comparer aux centaines de personnes qui ont bossé sur gta4.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 22:48:39 ![]()
|
Tallicaboyz Transactions (0) | Bah il me semble que ça fait un moment que les développeurs ont dit que la map serait un peu plus petite que celle de Mafia 1, donc c'est pas vraiment une surprise. |
humbaba NoneTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | On veut les deux Message édité par Timoonn le 11-05-2010 à 10:50:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
humbaba NoneTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | J'espère juste qu'il sera pas naze à cause des versions consoles, si vous voyez ce que je veux dire..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment on pourra rentrer dans beaucoup de maisons ou autres comparer a GTA 4. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | ch'tite vidéo.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 17:32:27 ![]() |
gringo80 Transactions (0) | Au risque de passer pour un aigri, je ne vois pas l'utilité de ce genre de vidéo. c'est marqué "Nvidia" sur chaque image, à la fin, en gros c'est la jolie demo graphique, "c'est nous qu'on est les meilleurs achetez nos produits" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | c'est une vidéo démo pour les effets physiques du jeu. et comme ces effets sont crées par physix, donc par nvidia, on voit leur logo partout. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 09:46:43 ![]() ça me gonfle de physix, dans le genre on rajoute des effets via grossousous et on envoie chier l'autre moitié des utilisateurs je trouve ça pas mal.
|
Dolas Transactions (2) | L'imper blanc, çà doit être l'armure ultime du jeu, le gars court à coté de voitures qui explosent (se planque même derrière) et il bouge pas d'un iota |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |