| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
stephenduroux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:25:35 ![]() ![]() |
Tallicaboyz Transactions (0) | Je sais plus si j'ai mis 15h pour finir le premier mais je sais que j'en ai pas mal chié et que j'ai passé tout de même pas mal de temps dessus. Bon c'est vrai que refaire les missions sans sauvegarde ça prend du temps, mais c'était bon quand même à refaire ! Rah la mission de l'hotel qui explose > course poursuite sur les toits > église........que de bon souvenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 21:34:49 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
Et je proteste la durée du 1 était de plus de 15hr edit: c'est naze si c'est vrai pour Mafia 2.. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 11-03-2010 à 01:29:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-03-2010 à 12:26:22 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-03-2010 à 14:50:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un multi là-dedans ? Je pense que non, mais on ne sait jamais --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 14:52:44 ![]() |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 15:31:07 ![]() y'avait pas aussi une fenre de fusillade dans une eglise? ou un aerodrome je sais plus, j'en ai chié sevère |
XaTriX Transactions (1) | Oui aérodrome, justement c'est la poursuite ! --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 15:32:19 ![]() ah oui c'est ça |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Rah putain que de bons souvenirs toutes ces missions !!!!!
--------------- Championnat GT Sport |
jesaipacki Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La mission sur les docks à la fin aussi, avec les snipers dans les grues --------------- Championnat GT Sport |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Une chose est certaine c'est qu'il sera 10x moins dur. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est pas dit ça...
ParadoX Transactions (1) | Metonnerait pas non plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kede Transactions (0) | Des vieilles screens de mafia 1 avec les commentaires de l'époque
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | oui encore aujourd'hui c'est assez beau, donc pour l'époque ...
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Kede tu te moques des visages dans Mafia, mais forcément si tu prends pas les screens adéquats ça le fait pas. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mais qu'est-ce qu'il était bien ce jeu !
Tallicaboyz Transactions (0) | En bidouillant un minimum on pouvait mettre les visages des cinématiques dans les phases de gameplay. Toujours en bidouillant on peu enlever le fog.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et puis le background, la ville, la circulation, l'immersion, étaient remarquables --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Carrément une des meilleures BO.. Adorateur de Django après ça, je conaissais pas spécialement --------------- Proxytaf ? non rien |
|
J'ai ressenti exactement la même chose !!!!
Message édité par mlg33 le 21-03-2010 à 18:50:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vidéo de gameplay + PhysX dans Mafia 2.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XaTriX Transactions (1) | Fuck. --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |