| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | L.A. Noire, Mafia II et Civ V avant octobre 2010
|
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
jeerin93 Transactions (7) | Ah je suis en train de me refaire le premier...Je trouve qu'il a super bien vieillit, je me souviens encore qu'à l'époque c'était un des plus beaux jeux (et un des plus gourmands aussi). Après 8 ans on prend toujours autant de plaisir à y jouer. Ca me fera patienter la sortie du second opus que j'attends de pied ferme. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce qu'il y a eu des mods ou autres trucs qui lui ont redonné une seconde vie au premier épisode ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pour le 1er opus, il y a quelques mods (jamais testés personnellement)
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | qui marche tres chaotiquement suivant le hardware. |
jeerin93 Transactions (7) | Chez moi ca saccade. Et vu ma config c'est un peu ...disproportionné. Je vais remettre le jeu d'origine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 01:29:31 ![]() Nouvelle vidéo de gameplay !
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 01:29:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya un compteur de vitesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Neeeed |
_yakine_ Transactions (0) | drap pour s'te bombaaasss --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Très très bon tout ça ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ParadoX Transactions (1) | Ca a l'air über bourrin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tallicaboyz Transactions (0) | Heu, bah les combats du 1 c'était bourrin hein...Après c'est vrai que l'on pouvait se faire facilement tuer, mais je pense que ça sera de même dans le 2 en hard. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mafia II n'aura qu'une seule fin !
(Source)
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 11:52:01 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu est en pré-réservation à 30.75€ FRAIS DE PORT GRATUIT sur >
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 03-07-2010 à 23:33:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tP3PCWJp2xE edit : ah non posté 5 post plus haut Message édité par satrincha le 06-07-2010 à 00:01:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Certainement multilanguage --------------- Proxytaf ? non rien |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui... mais pas sûr... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
XaTriX Transactions (1) | Peut être que la question a été posée sur le forum officiel ou un forum d'un fansite à ce sujet --------------- Proxytaf ? non rien |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Si on a une info, on la partage ici ?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Si le doublage est du niveau du 1er, ça ne me dérangera pas de jouer en VF...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | A noter que le jeu est aussi à 30,75 euros fdpin chez amazon
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Euh la VF était loin d'être exceptionnelle. Elle ne correspondait pas du tout à la VO, le personnage principal avec ses "bibi" et ses autres expressions franchouillardes, et sa voix un peu voilée n'avait pas le quart de la classe de la voix originale. En gros en VF ca faisait un peu rustre, alors qu'en VO ca faisait beaucoup plus classe, mais aussi plus crédible. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Quid du multilangue alors. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 08:16:34 ![]()
a peine gourmand les trucs nvidia
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 08:16:49 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 11:40:33 ![]() ben on jouera en high, sans leur trucs nvidia en plus et de toute manière avec mon ati... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 11:40:54 |
mancasters69 Transactions (16) | J'espère que ma PhysX dédiée suffira --------------- Coraggio |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 09-07-2010 à 15:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |