| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Tallicaboyz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 00:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 08:43:34 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, c'est comme "red redemption" qui a abandonné les PC gamers... Pffff Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 12-02-2010 à 11:36:13 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Moi les 3 me font de l'oeil. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Putain Mafia 2 nécessite GFWL
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://pressakey.com/gamepix/blog/bio2addeu.jpg --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 07:35:54 ![]() |
stephenduroux Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | RDR c'est le meme moteur que GTA IV, ptet que ça tournera enfin correctement sur nos octo cores Message édité par Scrypt le 27-02-2010 à 10:00:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 10:53:44 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 10:53:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L.A. Midnight club c'est le moteur de GTA 4 aussi et il est jamais sortie sur PC bon stop le HS ! GFWL annonce un multi alors ? de qualité Message édité par satrincha le 27-02-2010 à 15:33:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 17:51:44 ![]() la terre est moche |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
humbaba NoneTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Jeu reporté
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
humbaba NoneTransactions (0) | Et pour mieux enfoncer le clou du report, un trailer 'Boom Boom Boom' tout frais, avec de la musique, des cut-scenes, des fusillades & des course-poursuites (et semble-t-il, pas à 2 à l'heure. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas un petit report en plus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 12:03:25 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | cette fois c'est officiel: ce jeu va déchirer sa maman. |
ekke Transactions (0) | Sa grand maman, vu les reports |
|
ParadoX Transactions (1) | Ne vous rejouissez pas trop vite, n'oubliez pas qu'il est prevu sur ps3 et xbox hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Encore un report, ça commence à sentir le vapor |
ParadoX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 05-03-2010 à 15:54:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | GTA 4 PC est joli il me semble (mal optimisé mais bon) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bof, je suis bien content qu'il y ait une VF, plutôt bonne apparemment,... en France. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai souvenir que Mafia I était bien doublé. Assez rare pour etre souligné. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
humbaba NoneTransactions (0) | Une nouvelle vidéo, cette fois-ci, du gameplay : de la conduite et des fusillades. Ces dernières ont l'air bien pêchues! |
Tallicaboyz Transactions (0) | Dans l'ensemble ça fait très Mafia 1 mais "next gen", ce qui est bien rassurant pour moi Message édité par Tallicaboyz le 10-03-2010 à 14:25:17 |
stephenduroux Transactions (0) | D'après le site Eurogamer, la durée de vie de Mafia-2 serait de 15 heures.
Message cité 2 fois Message édité par stephenduroux le 10-03-2010 à 18:23:41 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Franchement, s'ils gardent la même ambiance que Mafia mais avec une belle version (nextgen) qui tourne bien, alors là... Message édité par mlg33 le 10-03-2010 à 18:23:27 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-03-2010 à 18:28:55 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |