| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Tallicaboyz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:27:49 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) | bon vu la vidéo j'espère que la version pc ne souffrira pas du clipping de la version console car bon voir les voitures qui apparaissent 20 mètres devant soi (voir le début de la vidéo ou c'est très visible) c'est pas top et encore moins en 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2009 à 01:16:17 ![]() Tiens, vu Public Ennemies ce soir ... ca m'a bien motivé pour ce mafia |
XaTriX Transactions (1) | Ah je croyais que tu parlais d'un groupe de musique --------------- Proxytaf ? non rien |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 = Bien |
ekke Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | le jeu a l'air avant tout dvp pour pc
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:47:06 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dragonlore Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | aucune news sur ce jeu, c'est bizarre --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'préfère ne pas en entendre parler jusqu'à ce qu'il sorte. Sinon je ne vais faire qu'y penser --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles vidéos de démonstration:
Message cité 4 fois Message édité par FpsFan le 08-11-2009 à 17:35:38 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | o pinaise !!! Message édité par frantic_n13 le 08-11-2009 à 17:42:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ne pas regarder, ne pas regarder... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 17:53:15 ![]() bordel |
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
ekke Transactions (0) |
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Quad obligatoire j'imagine |
XaTriX Transactions (1) | Pas forcément --------------- Proxytaf ? non rien |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | N'empêche qu'un vrai jeu PC, autrefois, c'était genre, fallait attendre 2 ans avant qu'une machine ne puisse le faire fonctionner correctement. Là, les jeux ont plutôt 2 ans de retard sur le hardware |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Mafia, ou encore Total Annihilation --------------- Proxytaf ? non rien |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | ou GTA 4 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Superbe news de l'éditeur pour nous dire que le jeu est dans les temps, premier semestre 2010, c'est super.
--------------- Proxytaf ? non rien |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Cooooooooool ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reinstallé mafia moddé avec l'unlimited draw distance ... toujours aussi culte ce jeu putain de dieu. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | oui mafia scene est mort depuis quelques temps, du moins la section download.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |