| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:00:29 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Le moteur d'un JV, c'est pas de l'image de synthèse --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Si, vu que les images sont créées par l'ordinateur (mis à part le cas de certains jeux basés sur des séquences filmées) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Miam !
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est sans doute un compromis.
morgani Transactions (0) | Quand le premier est sortie c'est à dire à la même époque que GTA3 il était bien plus jolie que ce dernier tout en ayant une ville bien plus grande et une physique bien plus évolué. --------------- -=Mon topic ventes=- |
XaTriX Transactions (1) | Pas mal effectivement la vidéo, perso je pense que c'est le moteur du jeu dans une phase précalculée, dans le genre d'une cinématique.. Apres j'avoue que les lumieres, ombres, flou, tout ça on dirait que c'est précalculée --------------- Proxytaf ? non rien |
Cyril09 Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Cyril09 le 16-12-2008 à 14:29:24 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:27:35 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | C'est possible, mais Mafia tourne sans problème sous Vista. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | A ceux qui ont gardé un souvenir mémorable de Mafia, avez-vous rejoué à Mafia récemment ?
jesaipacki Transactions (0) |
|
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) |
--------------- * snif sniiif * |
djayse Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Birdkiller02 Transactions (0) | En tout cas j'espère qu'il est prévu pour PC à la base....
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | A noter qu'une grande part du plaisir que j'y ai pris vient de la reconnaissance parfaite du pad 360 pour PC, les gâchettes progressives pour doser l'accélération et le freinage c'est vraiment sympa --------------- * snif sniiif * |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je me souviens qu'il y avait un contrôleur de vitesse pour ne pas se faire arrêter, ce qui était bien pratique. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | j'ai des gros bugs avec les ombres moi omerta !!
windows 2000 Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 17-12-2008 à 16:49:14 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Message édité par mlg33 le 17-12-2008 à 16:53:03 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ParadoX Transactions (1) | Vivement que ca sorte, mais c'est pas demain la veille --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le trailer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
dobeliou Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | le solitaire --------------- Proxytaf ? non rien |
BanditFlo Transactions (0) | Quelqu'un aurait un trainer pour Mafia en Fr, ceux que j'ai testés marchent apparement uniquement sur la Vo, et j'ai envie de me refaire le jeu sans me prendre la tête |
XaTriX Transactions (1) | Gamecopyworld ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
BanditFlo Transactions (0) | Testé |
XaTriX Transactions (1) | Megagames ? --------------- Proxytaf ? non rien |
BanditFlo Transactions (0) | Y a que le +19 que j'ai pas essayé, je testerai, sans grande conviction ceci dit |
piotrivanovitch Transactions (0) | Je me le refais en ce moment, et j'ai vu que quelqu'un avait un mod qui permettait d'augmenter considérablement la distance d'affichage, j'ai cherché sur bar mafieuso et j'ai pas trouvé, quelqu'un a le nom de ce mod ? |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Euh...c'est quoi un trainer ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
naranja Transactions (0) | un logiciel indépendant qui permet de tricher dans certains jeux en appuyant sur des touches. Tu peux par exemple avoir des munitions illimitées, vie infinie, téléportation, argent infinie, enfin voila ... ce genre de choses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |