| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Tallicaboyz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tallicaboyz le 12-10-2016 à 18:06:46 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 17:56:54 ![]() ![]() |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le quartier français est plutôt sympa Message édité par Cars_F le 12-10-2016 à 19:21:20 |
blood_sam rienTransactions (6) | http://www.pcgamer.com/mafia-3-pc- [...] _pcgamerfb
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) |
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Merci à toi! je test ça ce soir |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 19:06:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ha je ne l'ai pas vu pourtant sur le topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai regardé plusieurs vidéos de gameplay/framerate de mafia 3...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui ça tourne nickel en 1440P autour de 60fps ( faut mettre 60fps dans les options, pas fps libre, sinon c'est pas fluide bizarrement ), mais on sent bien que l'optimisation est encore très mauvaise ! Je plains ceux qui ont une bonne carte qui devrait faire tourner le jeu sans soucis . Message édité par olioops le 14-10-2016 à 12:34:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | salut,je possède les 2 autres mafia et je vais attendre un peu pour prendre celui-là.
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Non mais sérieux c'est quoi tous ces bugs ?? Message édité par Vroom le 14-10-2016 à 19:01:13 |
kenaydy Transactions (0) | C'est une compile, tu fais la même avec un jeu sur deux en cherchant bien. Toujours pas eu de bug non plus.. --------------- Illustrations et divers |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Angryjoe review :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenaydy Transactions (0) | Nouveau patch dispo (1,2 go), pas encore eu le temps d'essayer --------------- Illustrations et divers |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Quelqu'un a une idée des changements ? J'ai pas réussi à trouver sur le net ni sur Reddit. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Tallicaboyz Transactions (0) | Yep, il faut tout copier tel quel dans le dossier Mafia 3, là ou il y a l'exécutable.
Message édité par Tallicaboyz le 15-10-2016 à 14:38:59 |
kenaydy Transactions (0) | J'ai rien remarqué de nouveau avec le patch perso.. ou alors le changement doit être infime. --------------- Illustrations et divers |
boisse Well...fuckTransactions (0) | Bon je viens de tester le jeu, je passe sur les quelques soucis graphiques ou de controles..parceque putain quel pied!
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) | ça me rassure que certain non pas un seul bug.
Message édité par fabrs2_benchmark le 16-10-2016 à 00:55:07 |
kenaydy Transactions (0) | Bizarre le ressenti de ce jeu au fil des heures.. j'ai adoré les 4/5 premières heures, ensuite je me suis un peu fait chier pendant un bail.. et là, 17 heures, j'ai atteint un certain point
, et je trouve le jeu beaucoup mieux équilibré entre missions scénarisées (moins redondantes), cut-scenes, etc.. j'ai du mal à m'arrêter d'y jouer. Message édité par kenaydy le 16-10-2016 à 01:27:28 --------------- Illustrations et divers |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui après la longue intro le scénario reprend du poil de la bête une fois que t'es arrivé à ce stade là. Et les missions pour tuer les cibles haut placées deviennent uniques et vraiment sympas à jouer. Message édité par MeWa_13 le 16-10-2016 à 01:48:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | là je suis encore dans beaucoup de répétition à 12h de jeu.
kenaydy Transactions (0) | Bordel je sais pas si c'est un troll ou juste une autre preuve de la débilité de l'IA mais la conduite de la conseillère (celle qui vient récupérer notre fric) --------------- Illustrations et divers |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de la casse de Burke. Ça me fait penser aux missions optionnelles de Burke et aux missions optionnelles tout court d'ailleurs.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenaydy Transactions (0) | Fini (40 heures).
Message édité par kenaydy le 25-10-2016 à 13:19:13 --------------- Illustrations et divers |
shorty31 Transactions (1) | Il tournait "nickel" (= stable mais moche |
Requiem Transactions (33) | Je viens de dl le jeu et j'ai peur qu'il grille ma 1060. Et si je mets tout à fond j'ai pas les 60 FPS en 1080P, vive l'opti pourrie du jeu franchement, j'espère que l'histoire vaudra le coup. --------------- GDB power |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Il est très très mal opti. Par contre les petites cinématiques quand on échoue aux missions Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 27-10-2016 à 00:35:55 |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Requiem Transactions (33) | Moi le sweetfx ça me fait tout planter. Yen a un bon ? --------------- GDB power |
Scrypt Transactions (6) | https://sfx.thelazy.net/games/preset/6205/
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens de me lancer Mafia III, topé en connaissance de cause. Les dialogues sont assez cools, l'histoire a l'air top, tout le contexte historique fait assez envie, les personnages ont l'air excellents. Tant mieux, c'est pour ça que je l'ai pris. Message édité par CasablancaDR le 27-10-2016 à 20:34:02 |
kenaydy Transactions (0) | J'allais le désinstaller mais les DLC à venir font quand même bien envie !
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |