| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 22:38:38 ![]() ![]() |
Greg_kun Transactions (8) | Si c'était que l'IA... mais les bugs à répétition, ça ruine bien le gameplay. Et c'est pas comme si c'était juste un ou deux par session de jeu Vous parlez de Mafia 2, mais même si celui-ci était déjà un peu moins évolué que le premier, il fourmillait encore de nombreux détails qui donnent de la vie et de la crédibilité à l'environnement : https://www.youtube.com/watch?v=ixlszwKVVP0 https://www.youtube.com/watch?v=JHjeDvnSPPA Je serais presque tenté de réinstaller le jeu et lui appliquer un petit reshade, mais en dehors d'une modélisation évidemment (un peu) plus sommaire, il n'a pas l'air moins beau que le 3 Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 11-10-2016 à 23:04:05 --------------- Achats/Ventes |
joss69 Transactions (0) | Les bugs, y a quand même une chance que ce soit patché. Message édité par joss69 le 11-10-2016 à 23:17:56 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je viens d'avancer un peu dans le jeu (au niveau de Burke), ça devient assez répétitif quand même
Bon après, ça ruine pas le jeu pour autant Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 12-10-2016 à 00:07:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
maxelo Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par maxelo le 12-10-2016 à 00:19:56 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Dommage
Message édité par Cars_F le 12-10-2016 à 00:26:09 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il est sorti il y a assez peu de temps , tu vas le connaitre par coeur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Et bah j'ai lu les 2 dernières pages, je vais passer mon tour.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 06:49:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas eu un seul bug en 15 heures de jeu. |
kenaydy Transactions (0) | Au niveau des lumières faut pas deconner par contre, le 3 enterre le 2.
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 08:30:50 ![]()
|
TsuM Transactions (2) | bonjour
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Scrypt Transactions (6) |
|
joss69 Transactions (0) | On voit pourquoi il n'y a pas eu de test avant sa sortie en tout cas... Le studio savait que c'était une merde, ils ont pas voulu décourager les preco |
maxelo Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par maxelo le 12-10-2016 à 10:54:46 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
romje Transactions (8) | Moi, j’arrête le jeu, il est loin d'être finis, et plus je joue et plus je vois l’étendu des dégâts (14 heures de jeu) mais j'ai pris grave mon temps a me balader, jouer avec l'environnement... Je me demande ce qu'il s'est passé pendant le développement...Il a besoin encore de plusieurs mois de développement...mais bon j'ai peur que celui ci soit malheureusement le dernier...pourtant ils avaient une base qui laisse a penser qu'ils auraient pu nous sortir un jeu exceptionnel... |
kenaydy Transactions (0) | Et si quelqu'un arrive à faire tourner un mod avec big picture, je suis intéressé aussi --------------- Illustrations et divers |
BanditFlo Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | et moi qui hésite toujours à me le prendre |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
cyberfred Transactions (6) | ouep , je pense que je vais attendre un peu du coup |
joss69 Transactions (0) | L'IA ne sera jamais patchée, de même que le côté répétitif du jeu, soit les 2 gros points noirs à mon sens.
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bon bah vu les retours, l'enthousiasme retombe. Il est urgent d'attendre les éventuels patch donc. Dommage. |
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 12-10-2016 à 14:04:02 --------------- Illustrations et divers |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | Batman est un bien meilleur jeu sur le fond |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 12-10-2016 à 15:26:34 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est le mieux oui, attendre un peu ! Surtout des bugs de quête peuvent gâcher le plaisirs ! enfin je dis ça Je suis de plus en plus agressif dans les gunfights, il n'y a pas à proprement parler de mécaniques d'infiltrations pure dans le jeu ( je sais pas pourquoi on en entend parler autant Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-10-2016 à 17:11:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
|
maxelo Transactions (9) | bon j'ai vendu ma 970 pour une 1070 jespere que ça sera mieux sous mafia 3 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 12-10-2016 à 17:35:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tallicaboyz Transactions (0) | Quelques images que j'ai déjà posté sur Canard PC. Pour info j'ai une GTX 970, un I5 4690K et 8 Go de ram.
Message édité par Tallicaboyz le 12-10-2016 à 18:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |