Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°12780333
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 11:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'allais le désinstaller mais les DLC à venir font quand même bien envie !

Citation :

Faster, Baby ! : sous fonds de grosses cylindrées et de cascades en tous genres, découvrez la lutte acharnée de Lincoln Clay et de son ex Roxy Laveau contre un shériff corrompu qui est farouchement opposé aux défenseurs des droits civiques !
Le signe des temps : Lincoln devra déjouer les plans d’une secte responsable de meurtres rituels à la demande du Père James.  
La hache de guerre :  un vieil ennemi ressurgit pour se venger suite à un conflit qui a commencé pendant la guerre du Vietnam. L’agent de la CIA John Donovan et Lincoln vont devoir faire équipe pour régler les querelles du passé !  

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 11:18:49  profilanswer

n°12780635
Requiem

Transactions (33)
Posté le 29-10-2016 à 14:28:20  profilanswer

Franchement rien que pour l'ambiance, ce jeu vaut le coup, mais au prix actuel c'est à dire aux alentours de 20 euros, guère plus...

---------------
GDB power
n°12780680
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-10-2016 à 14:54:20  profilanswer

22h de jeu, toujours autant une purge de répétitivité :(

j'y joue par petites sessions de 2h, ça ce rythme je l'aurai terminé en 2020

Je rejoins la preview de zqsd de l'époque quoi, ce jeu est bipolaire, avec une première partie rythmée et très encourageante, puis une seconde partie à la narration complètement diluée, avec une répétition à faire frémir un assassin's creed

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-10-2016 à 14:55:14

---------------
Smart phones and stupid people
n°12780760
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 15:43:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

22h de jeu, toujours autant une purge de répétitivité :(

j'y joue par petites sessions de 2h, ça ce rythme je l'aurai terminé en 2020

Je rejoins la preview de zqsd de l'époque quoi, ce jeu est bipolaire, avec une première partie rythmée et très encourageante, puis une seconde partie à la narration complètement diluée, avec une répétition à faire frémir un assassin's creed

+1 ca commence à peser.

n°12780800
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 16:16:30  profilanswer

Bizarre, j'ai pas ressenti de fatigue au même moment moi, 5/6 premières heures très sympa, puis début de l'open world = chiant pendant presque 10 heures.

et une fois tout le monde "réuni", l'open world est devenu plus sympa (bien que toujours répétitif).

---------------
Illustrations et divers
n°12780813
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-10-2016 à 16:24:43  profilanswer

kenaydy a écrit :

Bizarre, j'ai pas ressenti de fatigue au même moment moi, 5/6 premières heures très sympa, puis début de l'open world = chiant pendant presque 10 heures.

et une fois tout le monde "réuni", l'open world est devenu plus sympa (bien que toujours répétitif).

j'aime bien les sensations des gunfights et la physique des bagnoles.

Mais y a un moment quand tu passes ton temps à cliquer sur le prochain entrepôt à nettoyer sur la carte, avec un background qui se résume à "faut affaiblir le business de ce sous-fifre, et après le boss va débarquer et tu pourras le buter", c'est très vite lassant, surtout que tu te tapes le déplacement au milieu et qu'il n'y a aucun fast travel.

J'ai l'impression de jouer à Shadows of Mordor que j'avais pas non plus réussi à finir.

J'aimerais le boucler car l'histoire de Clay est intriguante, mais sur le fond du jeu est quand même vraiment idiot: tu passes ton temps à buter des types sans franchement de challenge ou de créativité. En terme de gameplay c'est quand même proche du néant :(  Au moins dans le 2 les gunfights s'injectaient naturellement dans le scénario et il y avait un peu de mise en scène. Là c'est juste du vidage de map :(

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-10-2016 à 16:26:10

---------------
n°12780854
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 16:58:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'aime bien les sensations des gunfights et la physique des bagnoles.

Mais y a un moment quand tu passes ton temps à cliquer sur le prochain entrepôt à nettoyer sur la carte, avec un background qui se résume à "faut affaiblir le business de ce sous-fifre, et après le boss va débarquer et tu pourras le buter", c'est très vite lassant, surtout que tu te tapes le déplacement au milieu et qu'il n'y a aucun fast travel.

J'ai l'impression de jouer à Shadows of Mordor que j'avais pas non plus réussi à finir.

J'aimerais le boucler car l'histoire de Clay est intriguante, mais sur le fond du jeu est quand même vraiment idiot: tu passes ton temps à buter des types sans franchement de challenge ou de créativité. En terme de gameplay c'est quand même proche du néant :(  Au moins dans le 2 les gunfights s'injectaient naturellement dans le scénario et il y avait un peu de mise en scène. Là c'est juste du vidage de map :(

Toutafé :jap:

n°12780964
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 18:02:55  profilanswer

Ouais, entre le moteur graphique et le gameplay, ils se sont bien chier dessus correct.

n°12781532
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-10-2016 à 22:16:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Franchement rien que pour l'ambiance, ce jeu vaut le coup, mais au prix actuel c'est à dire aux alentours de 20 euros, guère plus...

Où est-ce qu'on le trouve à 20€ ?

De toute façon, avec mon i7-920 et ma GTX460, ça va pas être possible même en low ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°12781641
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 00:02:22  profilanswer

i-g :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 00:02:22  profilanswer

n°12781995
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 10:12:43  profilanswer

C'est normal que le jeu soit très "scintillant" et clignotant? C'est une purge pour les yeux  :ouch:  

Pour le reste, ça se joue mais ça reste loin, très loin d'un GTA V.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12782033
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 10:51:41  profilanswer

En même temps Mafia n'a jamais été un Open World. Je comprends pas pourquoi on compare les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 30-10-2016 à 10:52:17
n°12782215
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-10-2016 à 12:59:57  profilanswer

Cars_F a écrit :

En même temps Mafia n'a jamais été un Open World. Je comprends pas pourquoi on compare les deux.

Ah, Mafia n'est pas un open World ?  [:zytrahusathome]  

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12782226
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 13:09:40  profilanswer

C'est pas un openworld a la GTA. Dans Mafia 1/2 , l'Open World était la pour donner l'ambiance dans le jeu. Et a la rigueur donner quelques goodies. Il y avait rien a y faire si ce n'est deconner avec les flics.

Dans le 3, il veut pour la première fois se rapprocher d'un open world a part entière du jeu. Il n'est plus un simple decors mais bien un element du jeu. Et c'est le problème, parce qu'il est chiant (et très incomplet vu le nombre de place holder qui sont  la mais qui déclenchent rien)

n°12782300
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 14:12:53  profilanswer

ils auraient du rester sur une ville vitrine.

En plus elle est quand même bien travaillée, bien reconstituée, la BO est là, l'ambiance au rendez-vous.

Y a de quoi faire de belles missions (par ex celle au tout début dans le parc d'attraction montre ce qu'on peut faire)

Cet opus par 2K Czech ça aurait pu donner un grand jeu ...

En tout cas, aucune préco de mafia 4 :o

---------------
n°12782307
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-10-2016 à 14:17:55  profilanswer

En meme temps y a 2 possibilité pour un mafia 4
Soit la mafia russe
Soit la "mafia" japonaise bref les yakuza

Mafia russe rien à péter
Par contre un mafia qui se passerait au japon avec les yakuza je dis pas non

En tout cas j ai bien fait de me méfier de ce mafia 3 et de pas l avoir acheté

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 30-10-2016 à 14:18:22
n°12782347
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 14:54:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas un openworld a la GTA. Dans Mafia 1/2 , l'Open World était la pour donner l'ambiance dans le jeu. Et a la rigueur donner quelques goodies. Il y avait rien a y faire si ce n'est deconner avec les flics.

Dans le 3, il veut pour la première fois se rapprocher d'un open world a part entière du jeu. Il n'est plus un simple decors mais bien un element du jeu. Et c'est le problème, parce qu'il est chiant (et très incomplet vu le nombre de place holder qui sont  la mais qui déclenchent rien)

En tout cas dans celui la les flics en ont quasi rien à péter des conneries que tu puisses faire.  :lol:

n°12782391
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 15:50:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

ils auraient du rester sur une ville vitrine.

En plus elle est quand même bien travaillée, bien reconstituée, la BO est là, l'ambiance au rendez-vous.

Y a de quoi faire de belles missions (par ex celle au tout début dans le parc d'attraction montre ce qu'on peut faire)

Cet opus par 2K Czech ça aurait pu donner un grand jeu ...

En tout cas, aucune préco de mafia 4 :o

Ou partir sur un vrai open world mais y mettre vraiment les moyens pour faire un truc interessant. Que tu ais une vrai façon différente de prendre chaque quartier par exemple. Pas juste affaiblir puis mission scénarisé pour tuer le boss au même endroit que pour affaiblir ... Les quartiers ou ils ont fait un effort la dessus sont direct plus intéressants que les autres.

n°12782724
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 19:19:17  profilanswer

Activation a écrit :

En meme temps y a 2 possibilité pour un mafia 4
Soit la mafia russe
Soit la "mafia" japonaise bref les yakuza

Mafia russe rien à péter
Par contre un mafia qui se passerait au japon avec les yakuza je dis pas non

En tout cas j ai bien fait de me méfier de ce mafia 3 et de pas l avoir acheté

Ben si tu suis l'évolution post game de Lincoln, c'est plutôt direction Colombie que les choses se passent.

---------------
Illustrations et divers
n°12785086
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2016 à 21:26:52  profilanswer

J'viens de passer une mission dantesque dans un hôtel :D  

Ce jeu en dent de scie :D

---------------
n°12786649
Requiem

Transactions (33)
Posté le 01-11-2016 à 18:47:07  profilanswer

J'y arrive je crois :D

Enfin ca dépend t'en es loin ?

Mais sinon c'est répétitif quand même les missions tain :/

---------------
GDB power
n°12804361
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:49:54  profilanswer

bon voila , j'arrive au bout , globalement j'ai énormément aimé la ville, les batiments... un des open world les mieux travaillés que j'ai vu notamment dans la capacité a visiter les batiments.  

j'en aurait meme fait mon GOTY malgré tous les bugs et la répétitivité, rien que pour l'ambiance. Mais voila, derniere mission , unputain de bug m'empeche de finir le jeu. J'ai refait 20 fois le truc, en essayant de trouver une faille, mais rien, le jeu est baisé et je ne verrai jamais la fin a moins de tout recommencer ou d'attendre une MAJ salutaire.  

Bref  [:prozac] , c'était le bug de trop

n°12809887
Requiem

Transactions (33)
Posté le 09-11-2016 à 19:21:43  profilanswer

boisse a écrit :

bon voila , j'arrive au bout , globalement j'ai énormément aimé la ville, les batiments... un des open world les mieux travaillés que j'ai vu notamment dans la capacité a visiter les batiments.  

j'en aurait meme fait mon GOTY malgré tous les bugs et la répétitivité, rien que pour l'ambiance. Mais voila, derniere mission , unputain de bug m'empeche de finir le jeu. J'ai refait 20 fois le truc, en essayant de trouver une faille, mais rien, le jeu est baisé et je ne verrai jamais la fin a moins de tout recommencer ou d'attendre une MAJ salutaire.  

Bref  [:prozac] , c'était le bug de trop

C'est quoi ton bug ?

---------------
GDB power
n°12810478
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 23:48:03  profilanswer

gros patch de 6Go

Citation :

Lincoln Clay is ready to take on the mob in style – starting today, you can choose from 11 outfits while bringing down Sal Marcano. Along with Lincoln’s new threads, we’ve also rolled in a series of performance updates and hotfixes for Mafia III in a new patch.  

OUTFITS  

This was a big request from you – our fans – so we made sure to get free Outfits to everyone that owns Mafia III, ASAP. So, suit up! With this update, you will now have 11  
outfits to choose from: six outfits that Lincoln wears throughout different points in Mafia III’s story, and five all-new outfits. If you want to stalk the streets of New Bordeaux in military gear, you can. Want to get decked out like a proper Mob Don – no problem. Or maybe you just need a sweet racing jacket for when you tear through town in the Samson Drifter. Choose the best look for you!  

As soon as you hit the “Somethin' I've Got To Do” mission, these outfits are available for you to pick your new look. Just head to your safehouse – or any racket hideout you’ve taken over – and head to the wardrobe. Ready for some killer style?  

UPDATE: PATCH NOTES  

The dev team has also been hard at work addressing your feedback since the game launched on October 7. We’re happy to report that we’ve made a number of improvements on PC included in this patch. But we’re also not done improving the game, and will be making more updates to Mafia III in the future.  

These updates include:  

UI Improvements  
Improved car reflections  
Improved streaming issues  
Performance optimization  
Fixed audio issues  
Fixed some cases of savegame corruption  
Fixed various issues for Cassandra’s Contraband missions  
And more  

The work continues for the dev team as we still have more free content on the way – races and car customization! – and more updates for Mafia III. So keep an eye on our social channels for updates. And, most importantly, keep sharing your experiences with us. We want your stay in New Bordeaux to be an enjoyable one.  

Thanks again from the whole Mafia III team!  

Follow the link to see all of the details on the patch.  

http://steamcommunity.com/gid/1035 [...] 0041035496

---------------
n°12811061
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 10:53:36  profilanswer

[:metos:1]

n°12811520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:48:25  answer

Je vais bientôt pouvoir le commencer  :love: .

n°12811525
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 12:50:11  profilanswer

J'adore le coté : on vous a écouté, on a remis un truc qu'on a retiré juste avant le lancement, espérant le vendre en DLC ...

n°12811913
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-11-2016 à 14:40:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

gros patch de 6Go

Citation :

Lincoln Clay is ready to take on the mob in style – starting today, you can choose from 11 outfits while bringing down Sal Marcano. Along with Lincoln’s new threads, we’ve also rolled in a series of performance updates and hotfixes for Mafia III in a new patch.  

OUTFITS  

This was a big request from you – our fans – so we made sure to get free Outfits to everyone that owns Mafia III, ASAP. So, suit up! With this update, you will now have 11  
outfits to choose from: six outfits that Lincoln wears throughout different points in Mafia III’s story, and five all-new outfits. If you want to stalk the streets of New Bordeaux in military gear, you can. Want to get decked out like a proper Mob Don – no problem. Or maybe you just need a sweet racing jacket for when you tear through town in the Samson Drifter. Choose the best look for you!  

As soon as you hit the “Somethin' I've Got To Do” mission, these outfits are available for you to pick your new look. Just head to your safehouse – or any racket hideout you’ve taken over – and head to the wardrobe. Ready for some killer style?  

UPDATE: PATCH NOTES  

The dev team has also been hard at work addressing your feedback since the game launched on October 7. We’re happy to report that we’ve made a number of improvements on PC included in this patch. But we’re also not done improving the game, and will be making more updates to Mafia III in the future.  

These updates include:  

UI Improvements  
Improved car reflections  
Improved streaming issues  
Performance optimization  
Fixed audio issues  
Fixed some cases of savegame corruption  
Fixed various issues for Cassandra’s Contraband missions  
And more  

The work continues for the dev team as we still have more free content on the way – races and car customization! – and more updates for Mafia III. So keep an eye on our social channels for updates. And, most importantly, keep sharing your experiences with us. We want your stay in New Bordeaux to be an enjoyable one.  

Thanks again from the whole Mafia III team!  

Follow the link to see all of the details on the patch.  

http://steamcommunity.com/gid/1035 [...] 0041035496

Il suffisait d'être patient  :jap:  

---------------
n°12812197
Requiem

Transactions (33)
Posté le 10-11-2016 à 16:12:05  profilanswer

jackft a écrit :

Il suffisait d'être patient  :jap:  

Il était tout à fait jouable en 1.03, je l'ai terminé sans trop de bugs :jap:

---------------
GDB power
n°12812205
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 16:14:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Il était tout à fait jouable en 1.03, je l'ai terminé sans trop de bugs :jap:

Dans ce cas, il était jouable en 1.01 vu que j'ai terminé a ce moment la. :pfff:

n°12812215
Requiem

Transactions (33)
Posté le 10-11-2016 à 16:16:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans ce cas, il était jouable en 1.01 vu que j'ai terminé a ce moment la. :pfff:

Quand même pas je pense :o

---------------
GDB power
n°12812261
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 16:32:13  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est quoi ton bug ?

Spoiler :

bah dernierne mission apres le combat de boxe tu dois te liberer de test liens pour ne pas te faire bruler. une fois que je me libere, tout se bloque, le mec en face de moi pousse un vieux cri genre aaaaaaaaaaahh et ensuite il reste debout a me regarder et je ne peux plus rien faire. J'ai reocmmencé 100 fois avec differents timings, et j'ai meme essayé de faire toutes les misisons secondaires avant, mais rien n'y fait...

en esperant que le patch corrige ce truc...

n°12812268
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 16:34:58  profilanswer

boisse a écrit :

Spoiler :

bah dernierne mission apres le combat de boxe tu dois te liberer de test liens pour ne pas te faire bruler. une fois que je me libere, tout se bloque, le mec en face de moi pousse un vieux cri genre aaaaaaaaaaahh et ensuite il reste debout a me regarder et je ne peux plus rien faire. J'ai reocmmencé 100 fois avec differents timings, et j'ai meme essayé de faire toutes les misisons secondaires avant, mais rien n'y fait...

en esperant que le patch corrige ce truc...

C'est pas la derniere :o

n°12812318
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 16:47:22  profilanswer

J'ai pas vu grand-chose changer suite aux différents patchs perso.. et le fait de changer de fringues, osef d'une force.  
Du coup je capte pas pourquoi maintenant le jeu devient enfin fréquentable  [:clooney11]

---------------
Illustrations et divers
n°12812920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 20:15:33  answer

kenaydy a écrit :

J'ai pas vu grand-chose changer suite aux différents patchs perso.. et le fait de changer de fringues, osef d'une force.  
Du coup je capte pas pourquoi maintenant le jeu devient enfin fréquentable  [:clooney11]

Et niveau optimisations ? Ça donne quoi?

n°12813344
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 23:25:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas la derniere :o

Ouf, j'ai cru que je l'avais fini du coup :lol:  
Et du coup en lisant que le jeu était en dent de scie, je me suis dit "bof en fait c'est naze tout le temps" ^^

n°12813778
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-11-2016 à 10:16:50  profilanswer

pareil qu'avant pour moi

---------------
n°12815209
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 11-11-2016 à 22:26:19  profilanswer

'tain j'ai des freeze chaque fois que le jeu fais une sauvegarde ou que je fais une action ~10min  :fou:  impossible de jouer dans ces conditions et je suis obligé de reboot la machine à chaque fois  :sweat:  

des astuces pour corriger ça  :o ?

:hello:

---------------
Waterbox
n°12815858
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-11-2016 à 12:03:09  profilanswer

kenaydy a écrit :

Tu remonteras dans le topic, tu verras que certains se plaignaient de ça (oui tu comprends c etait une feature de MAfia 2 de pouvoir changer de tenue).

---------------
n°12816113
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-11-2016 à 14:49:59  profilanswer

kenaydy a écrit :

Le jeu s'arrange pas avec les patchs. Je viens de le commencer sérieusement :  

- missions secondaires bloquées suite à bug : truands à tuer qui reviennent à la vie, camions volés qui réapparaissent au point de départ et donc impossible à livrer. Je n'ai pas réussi à régler ça même en relançant le jeu et la machine.  
- objets qui lévitent, tags à moitié sur le mur, micro climat totalement farfelu.
- voitures qui virevoltent en l'air et s'écrasent soudainement : le conducteur en sort comme si de rien n'était et se ballade...  
- reflets sur la voiture en mode yolo.  
- effets de lumière totalement nawak (et bonjour les halos dégueulasses sur la voiture)
- mobs qui passent aux travers du décor.
- bruits parasites qui couvrent la bande son et me demandent de reboot le jeu.  

C'était un petit aperçu de mes 20h de jeu sur une machine fraiche et propre.  

Donc oui : les fringues du dernier patch, OSEF absolu. Finir mes quêtes secondaires en revanche, ca me branche davantage.  :sarcastic:  

Par contre, sur ma 980ti en 1440p, ca tourne bien depuis que je suis passé par le GeForce Experience (je descends jamais en dessous de 60) : tout en high, pas d'AA. D'ailleurs, l'AA, en faible ou maximum, j'ai tout simplement pas vu la différence.  :whistle:  

Bref, je m'amuse, mais le jeu est un vrai accident industriel. A ce niveau là, c'est juste abusé, même Arkham Knight tourne mieux chez moi.  :heink:

Message édité par CasablancaDR le 12-11-2016 à 14:56:54
n°12816114
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 14:50:27  profilanswer

jackft a écrit :

Tu remonteras dans le topic, tu verras que certains se plaignaient de ça (oui tu comprends c etait une feature de MAfia 2 de pouvoir changer de tenue).

Surtout que c'était prévu et que cela a été retiré. Les boutiques de vetements sont presentes dans le jeu tu peux juste rien y faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)