| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 11:18:49 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Franchement rien que pour l'ambiance, ce jeu vaut le coup, mais au prix actuel c'est à dire aux alentours de 20 euros, guère plus... --------------- GDB power |
Scrypt Transactions (6) | 22h de jeu, toujours autant une purge de répétitivité Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-10-2016 à 14:55:14 --------------- Smart phones and stupid people |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Bizarre, j'ai pas ressenti de fatigue au même moment moi, 5/6 premières heures très sympa, puis début de l'open world = chiant pendant presque 10 heures.
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-10-2016 à 16:26:10 --------------- Smart phones and stupid people |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ouais, entre le moteur graphique et le gameplay, ils se sont bien chier dessus correct. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BanditFlo Transactions (0) | i-g |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 00:02:22 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'est normal que le jeu soit très "scintillant" et clignotant? C'est une purge pour les yeux --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | En même temps Mafia n'a jamais été un Open World. Je comprends pas pourquoi on compare les deux. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 30-10-2016 à 10:52:17 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas un openworld a la GTA. Dans Mafia 1/2 , l'Open World était la pour donner l'ambiance dans le jeu. Et a la rigueur donner quelques goodies. Il y avait rien a y faire si ce n'est deconner avec les flics.
|
Scrypt Transactions (6) | ils auraient du rester sur une ville vitrine.
--------------- Smart phones and stupid people |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | En meme temps y a 2 possibilité pour un mafia 4
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-10-2016 à 14:18:22 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | J'viens de passer une mission dantesque dans un hôtel --------------- Smart phones and stupid people |
Requiem Transactions (33) | J'y arrive je crois --------------- GDB power |
boisse Well...fuckTransactions (0) | bon voila , j'arrive au bout , globalement j'ai énormément aimé la ville, les batiments... un des open world les mieux travaillés que j'ai vu notamment dans la capacité a visiter les batiments. |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Scrypt Transactions (6) | gros patch de 6Go
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 12:48:25 ![]() Je vais bientôt pouvoir le commencer |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'adore le coté : on vous a écouté, on a remis un truc qu'on a retiré juste avant le lancement, espérant le vendre en DLC ... |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
|
kenaydy Transactions (0) | J'ai pas vu grand-chose changer suite aux différents patchs perso.. et le fait de changer de fringues, osef d'une force. --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 20:15:33 ![]()
|
|
Scrypt Transactions (6) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | 'tain j'ai des freeze chaque fois que le jeu fais une sauvegarde ou que je fais une action ~10min --------------- Waterbox |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 12-11-2016 à 14:56:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |