| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 01:26:37 ![]() ![]() |
nature48 Transactions (3) | les DLC sont à moitié prix, je ne les ai pas pris pour l'instant je finit d'abords le jeu.
|
nature48 Transactions (3) | par contre l'Apex PhysX comme ça fait ramer le jeu !, j'ai du le désactiver sinon je suis vers 28.8fps d'après le test de performance avec le PhysX e moyen... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je le désactive aussi, d'une ça n'apporte rien d'autre que des rajouts artificiels de petits 'objets' qui disparaissent aussitôt et de l'autre vu l'inutilité ça n'a été implémenté que pour faire chier ATI. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-09-2012 à 17:33:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les débris et les vêtements qui flottent, c'est beau |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
Message édité par SH4 Origon X le 14-09-2012 à 18:29:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Alors je suis un pigeon ! Mais bon les gunfights avec des débris qui volent partout ça claque ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | C'est des petits plus qui ajoutent au jeu, mais on peut s'en passer: c'est du gadget. Autant j'avais été déçu par Mafia 1, autant le 2 m'a carrément scotché. Message édité par jean le francois le 15-09-2012 à 16:47:02 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Il est seulement dommage que le jeu ai été saboté et découpé afin de le vendre en petits morceaux, d'ailleurs le multi était censé être intégré..
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:48:31 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Ce qui me conviendrait c'est une belle promo steam englobant tout les DLC, comme ça je me referai toute l'histoire une deuxième fois avec ces petits plus. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas le multi mais le côté "mode ouvert" qui était prévu à la base. Tout ce qui en reste c'est les 150 affiches Wanted à trouver, et même avec le mod free roam c'est pas vraiment très intéressant
C'est pas rare. Et tu constateras que ça ajoute vraiment pas grand-chose, à part de voir des fringues différentes pendant les cinématiques. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je viens de l'installer sur mon laptop de récup --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En étant à ce point au-dessous de la config minimum, non |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Portal 2 tourne pas mal Message édité par SH4 Origon X le 25-09-2012 à 00:57:53 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, Source est un moteur "rétro-compatible" fait pour tourner aussi bien avec les derniers effets à la mode que sur les machines casu. Alors que le moteur de Mafia 2 a été créé spécialement pour les besoins du jeu, avec notamment plein de streaming des données, typiquement le truc qui demande pas mal de pêche côté hardware...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'y pensais ouais, j'y ai jamais joué --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Est-ce vrai que les DLC sont disponibles sur GFWL?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu Steam de toute façon, donc tu choisis la langue que tu veux.
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Salut l'ami, |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, Mafia 2 est un jeu Steamworks: à activer dans Steam quelle que soit la forme sous laquelle tu l'as acheté. Pour l'achat rien ne t'oblige à passer par le Steam Store ni pour ce jeu ni pour aucun autre, tu peux le prendre en DVD, ou en démat' mais ailleurs. Une fois activé un jeu est lié à ton compte à tout jamais - comme Origin, et à la différence de GFWL Origin et GFWL sont très limités et cumulent un peu les moins bons côtés du démat', ça serait dommage que tu t'arrêtes là. Message édité par la_taupe le 22-01-2013 à 16:48:53 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est à dire que j'avais ouvert un compte Origin pour NFS Shift Unleashed, un jeu édité par EA. Ensuite, j'ai acheté Batman Arkham City, qui était au même prix sur les deux plateformes.
|
nature48 Transactions (3) | je n'arrive pas à mettre le jeu en VF et les sous-titres en anglais. --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) | Mafia II\pc\sds_fr\script_sounds
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
fivedays Transactions (2) | Je l'ai fini après l'avoir eu gratuitement. Heureusement que je n'ai pas payé vu les points noirs de ce jeu.
Message édité par fivedays le 14-10-2013 à 21:25:34 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | La fin est sympa aussi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé en 7H ?!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fivedays Transactions (2) |
Oui d'après steam. Et pourtant je suis mort nombre de fois en voiture tout connement, donc à reprendre la mission du début bien souvent. Ou alors OS par l'IA aussi. Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 14-10-2013 à 21:29:30 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La fin du 1 allait tout-à-fait dans l'ambiance "film de gangsters", et elle finissait vraiment le jeu... classique mais efficace. J'ai pas détesté Mafia 2 mais il fait partie des jeux que j'ai pas très envie de réinstaller. Bon d'après Steam j'y ai passé 35h aussi Message édité par la_taupe le 15-10-2013 à 09:55:07 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'y ai joué bien plus longtemps (en faisant du bac à sable plutôt que suivre les missions) et je suis globalement d'accord. Les DLC sont nuls exceptés la première (et seule...) mission du Joe. Les trois missions autour du plan coke (12, 13 et 14) sont vraiment bien. Le reste...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu faisais quoi en sandbox ? Moi j'aime bien explorer mais sinon à part braquer une boutique, ou tomber par hasard sur une des 150 affiches cachées ou un transport de fonds, j'ai trouvé ça très limité |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Me souviens d'un mod qui ajoutait plein de véhicule (ceux des dlc j'imagine). On pouvait même conduire un chasse-neige. Totallement inutile mais fun. Ca fait loin tout ça... --------------- Honteux Bidouillages ! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Du défouloir de base:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah non, total respect pour l'esprit bac à sable Message édité par la_taupe le 15-10-2013 à 12:32:45 |
djidaneyan Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chapitre 13, 13 heures de jeu. Message édité par BillyCorgan le 20-10-2013 à 14:37:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La critique n'a pas été sévère du tout. Un bon jeu, mais pas au niveau de son prédécesseur.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Yep: trop court (surtout sachant que le jeu a été castré), rejouabilité moyenne, pas de bac à sable, dlc alakon dès la sortie, mission manquante remise en dlc, etc. Message édité par MantaFahrer le 20-10-2013 à 17:24:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |