| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 20:19:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il n'est jouable qu'avec ce pad. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
mafia 1 est à 2€ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2011 à 20:37:00 |
XaTriX Transactions (1) | Oui/Oui XaT Message édité par XaTriX le 29-12-2011 à 20:50:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu peux foncer
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain faites chier, je viens juste de me prendre Mafia II et maintenant j'hesite pour le 1e --------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai trouvé le 1 meilleur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le 1 était à des années lumières du 2 quand il est sorti, après il a pas mal vieilli mais bon |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | D'ailleurs il n'y a jamais eu de mod pour supprimer les aspects trop console* ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mafia 2 terminé en 14 heures.
Message édité par Sanglier le 31-12-2011 à 17:56:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 17:56:25 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai commencé le 2 hier et j'ai accroché direct, ils ont fait un super boulot pour re creer l'ambiance des annees 40, c'est magnifique la nuit avec les routes glacées et les vieilles caisses. Le fait qu'il soit court est carrement un avantage pour moi, j'aurai peut etre la chance de voir la fin pour une fois --------------- I have a bad feeling about this |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Presque fini le jeu, c'etait sympa mais sans plus. Je comprends l’accueil tiède qu'il a reçu, on pouvait effectivement s'attendre a bien plus.
--------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un truc pas casu, c'est la conduite dans la neige en mode Simu |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vadim7 Transactions (0) | ptain il demande pas mal d’énergie ce jeu ma 460 gtx chauffe pas mal , utilisation entre 60% et 98% du GPU pendant le jeu |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je trouve que c'est un des jeux dont les graphismes sont les mieux équilibrés et les plus beaux, et oui, en fait il tire beaucoup sur le matériel. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Beaux et équilibrés... ouais, à part la couche de flou immonde et non réglable qui gâche tous les extérieurs. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | moi je trouve que ça rend bien, je regarde la zone nette et autour c'est flou, c'est un effet réaliste et beau.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oui il n'est pas moche mais loin d'ètre top.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec FXAA et sans DOF ça doit commencer à ressembler à quelque chose |
vadim7 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui c'est un jeu DX9, ça empêche pas d'avoir des effets de lumière intéressants... |
vadim7 Transactions (0) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu il y a une semaine, c'est pas mal --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je l'ai fini récemment et j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il manque le "freeplay" à la fin, parce que c'est au moment ou on s'amuse le plus
--------------- Honteux Bidouillages ! |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Je viens de le finir, oui dommage pas de "freeplay" à la fin --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Il y a des freeplay rajoutables, "mode promenade" et pour info Mafia2 Multiplayer vient de sortir en alpha ! http://www.m2-multiplayer.com/ --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nature48 Transactions (3) | |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je redrap car je m'y remet à zéro.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Bientôt la R5 de M2-MP Beta --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nature48 Transactions (3) | Il y a eu des promos sur steam pour Mafia 2 ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Perso aucune idée :x --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nature48 Transactions (3) | http://www.onlinekeystore.com/Mafi [...] STEAM.html
Message édité par nature48 le 11-09-2012 à 23:46:57 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | http://www.m2-multiplayer.com/
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ah --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Salvaruis Transactions (1) | Bonjour a tous
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je te conseille d'attendre la sortie de la R5 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nature48 Transactions (3) | je me suis prix mafia 2 à 4.99€ ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Bon prix, niveau durée de vie ça vaut pas plus --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |