| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MantaFahrer le 20-10-2013 à 17:24:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 17:23:59 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Tin' je suis bloqué à une mission où ce con de Joe doit sauter un obstacle pour activer une scène. --------------- Proxytaf ? non rien |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
XaTriX Transactions (1) | Non, un échafaudage dans un immeuble en construction.
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah j'ai un chargement infini aux alentours du chapitre 13/14 où
XaTriX Transactions (1) | C'te fin --------------- Proxytaf ? non rien |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Il y a depuis longtemps des freerun en mod à installer mais c'est assez bidouillé, ça permet n'empêche d'un peu s'amuser hors histoire.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai terminé le jeu sans aucuns bugs. Le seul truc un peu foireux a été le positionnement de Joe dans la "descente" de la mission 14 ou il était un peu "fou fou"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Heureusement que les PNJ sont immortels, ouaip.
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 17:32:29 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Pour le loading infini il suffit de ne pas braquer de commerces --------------- Proxytaf ? non rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'IA des flics est aussi pas mal parfois. Par exemple, pour les semer facilement il suffit de remonter à contre sens une bretelle d'accès à l'autoroute et hop... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XaTriX Transactions (1) | Plus simple, tu ralentis pour qu'il descende de sa caisse. Dès qu'il sort tu remet les gaz.
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je viens juste de le re finir. j'avais oublié que je l'avais fini J''ai réussi à finir une mission pieds nus et en slip mais à part ça pas de bug J'ai trainé pour les liv' de boules mais il m'en manque tout de même 18! Quand aux affiches, j'ai découvert en milieu de partie qu'il fallait en trouver Message édité par multivitamine le 24-10-2013 à 21:29:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les Playboys sont super faciles à trouver, faut juste fouiner partout dans chaque mission. Pour une fois le côté dirigiste de l'histoire sert à quelque chose |
XaTriX Transactions (1) | Je trouve les deux objectifs inintéressant perso --------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je comptais me le refaire pour le plaisir, mais je suis victime d'un bug plutôt gênant
Message édité par Le Profanateur le 06-11-2013 à 00:11:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | pareil avec ma 7990..
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En effet, bizarre comme truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 7.5€sur steam Message édité par Timoonn le 04-12-2013 à 14:53:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un peu différent du 1, mais mérite totalement sa place dans ta bib Steam. Et puis à 7,5€ t'as peur de quoi ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | j'avais décroché du 1 mais le 2 j'ai accroché jusqu'à la fin.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | le jeu avec digital delux packe est à 10€; Ca vaut le coup ou ca ajoute pas grand chose? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, ça ajoute presque rien. C'est pas un jeu très "libre" alors tous les packs voiture/costume sont totalement dispensables. Après c'est surtout pour l'artbook et la B.O que cette édition existe... donc aucun intérêt Message édité par la_taupe le 04-12-2013 à 19:29:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | trop tard --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Te voilà l'heureux possesseur d'un costard exclusif, bravo ! Reviens nous narguer avec de beaux screenshots. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le seul DLC vaguement intéressant est Joe, pour la mission "manquante"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Mais venez sur le multijoueur buggé écraser des russes avec moi Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 04-12-2013 à 19:53:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ya pas un mod qui permettrait de contrôler la direction des bagnoles avec les mouvements latéraux de la souris? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | 1. Bah faut un peu d'imagination comme quand on est gamin quoi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Essaye x360ce, mais je sais pas si ça permet d'utiliser les axes de la souris...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mouais j'y pige rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon alors: non, on peut pas |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La direction à la souris, ce truc de malade --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Joueurs d'LFS savent
Message édité par Timoonn le 05-12-2013 à 22:18:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pas vraiment, ça permet une conduite très propre et bien moins fatigante que le clavier. Message édité par la_taupe le 05-12-2013 à 22:18:34 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Et avoir la lèpre c'est mieux qu'avoir le SIDA.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jouer au pad? jamais, monsieur, et pourquoi pas acheter une console tant qu'on y est ? Message édité par Timoonn le 05-12-2013 à 22:22:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pas jouer au pad, triple buse, conduire au pad. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |