| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 21:51:27 ![]() ![]() |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tu peux rester courtois s'il te plait. Message édité par mini-mousaille le 13-01-2013 à 22:25:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
XDunder Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Je ne sais pas ce que vous avez a lui sauter a la gorge comme ça, il s'est fait chier a aller chercher des benchs sur des sites, il amène des arguments, je ne vois pas les votres hormis "ce mec ne dit que de la merde".
Message édité par kosmik01 le 13-01-2013 à 22:53:38 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je penche plutot pour un APU AMD, sachant qu'ils ont des perfs tres correctes en 720p (mais faut pas aller au dela |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il y aura bien un gpu dédié --------------- Fookin hell. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce sent le i5 mobile + 650M alors |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:04:44 ![]() ![]() |
miki_de_vk Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Oui je pense que la Steam Box sera plutôt calibrée pour du 1080p en standard. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 14:28:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 14:29:55 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-01-2013 à 20:52:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hope Transactions (0) | +1 pour la 3D, même si la 3D sans lunettes n'a pas trop fait parler d'elle à ce CES (cause 4K/UHD) ce sera sans doute un produit phare en 2014 et donc avec tous ces téléviseurs 3D (avec ou sans lunettes), les consoles next-gen de Sony, Microsoft and co se devront d'avoir une option 3D qui n'impacte pas trop les perfs. Mais peut être pas encore en standard... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
miki_de_vk Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Si Valve se tourne vers linux c'est pas seulement pour la faire à l'envers à m$, c'est qu'il y a un potentiel technique à exploiter derrière. D'ailleurs en passant que les chose soient bien claires. je ne suis pas forcément un ardant défenseur de GNU/Linux ( actuellement Windows 7 est mon seul OS ). j'y est "goûté", et j'en suis revenu pour diverses raisons ( notament le jeu, tiens tiens...). J'essaye juste d'apporter aux sceptiques des éléments de réponses basés sur ma petite expérience. Et si linux peut devenir la future plateforme de jeu, ma fois, je n'en serai que trés content. Message édité par XDunder le 15-01-2013 à 12:34:08 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai une machine Linux/Windows avec une 660 et le bench heaven sous la main, vais faire un test --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Hope Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ximo, c'est un fait que GNU/linux est plus perf et moins gourmand que windows, pareil pour MacOs --------------- Fookin hell. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Une LU |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | t'es sérieux quand tu demande UNE source pour ça ximo ? renseigne toi un minimum sur GNU/linux moi aussi j'ai un mac de 3 ans, et avec la dernier osx, et w8 en dual boot, je vois pas en quoi w8 est plus perf ... il est plus rapide a booter, consome plus de ram, et la batterie tiens moins. après bon c'est pas la meilleur façon de comparer ces deux là, car apple a surement bien optimiser leur hard avec leur soft etc. j'ai installé un distrib sur une raspberry (une carte avec SoC a 30€) capable de lire n'importe quel contenu multimédia en 1080p, le jour tu aura ça avec un windows tu m'appelle enfin bref, loin de moi l'idée de lancer le débat linux/windows (c'est un peu comme le débat pc/consoles Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-01-2013 à 16:09:48 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ah non ca ne rame pas du tout Moi c'est des perfs du systém dont je parle pas de jeux (jamais testé de jouer sur linux), mais deja tu peux lire l'article plus haut, les ingé de chez valve on fait le test, plus de perf sur ubuntu que windows/directx avec le source engine (tout ça avec des drivers nazes) http://www.extremetech.com/gaming/ [...] on-windows un bon article sur ça, et qui explique vraiment pourquoi DX est plus populaire. c'est pas pour rien que les autres consoles (non ms)tournent aussi sur des kernel "similaires". pour la raspberry ca ram rien du tout, tout est fonctionel, et ça n'as rien de chiant a installer, 15 min à faire Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-01-2013 à 17:36:21 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | la mienne est connecté sur mon résal, mais en effet le contrôleur est naze pour de l'internet + dd externe. la distrib "spéciale" c'est xbmc, best media center ever --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: ah ben non Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-01-2013 à 18:02:03 |
zycker Transactions (0) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Et pour recentrer sur le topic, ouaip, je pense que c'est quasi obligatoire que Valve fasse quelque chose pour proposer des fonctionnalités multimedia, ce qu'ils ont commencé à faire avec le mode Big Picture. Mais vu que la fonction "media center" est déjà proposée par quasi toutes les consoles actuelles, ça serait se tirer une balle dans le pied que d'en sortir une qui ne propose pas ça. Message édité par ash ray cure le 15-01-2013 à 20:03:58 |
Hope Transactions (0) | FORBES : Why Steam Box and SHIELD May Cause the Death of Consoles as We Know Them
Message édité par Hope le 16-01-2013 à 12:43:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Grâce à Valve, un nouveau jeu "Eador: Masters of the Broken World" va être porté sur Linux
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 16-01-2013 à 17:13:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
XDunder Transactions (0) | Mouai à mon avis les Xbox et les Playstation sont pas prêtes de s'éteindre. Elles se sont construit une clientelle fidèle, et c'est pas la steambox, la shield, ou la ouya qui vont y changer quelque chose, pour le moment en tous cas, d'autant que ces 3 dernières visent chacune des secteurs différents entre elles et par rapports aux 2 "stars" nommées plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 16-01-2013 à 18:51:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |