| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Franchement vous êtres trop sur vos réserves !
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 16-01-2013 à 20:08:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | En plus Valve a de la suite dans les idées...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon je reviens sur les délires cosmiques de m-m sur le hd4000. je suis en rad de gpu pour le moment donc j'utilise le hd4000 de mon 3570k. et je le dit de suite meme les jeux pas trop gourmant du genre chivalry. c'est du 20-25 fps maxi tout en low. batman idem. donc quand le mr veut nous faire croire qu'en ultra c'était jouable...
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ou ai je dis qu'en détails ultra c'était jouable ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non c'est tout sauf équivalent au rendu des consoles. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je trouve pas mais bon... Je trouve le rendu bcp plus fin et fluide sur mon ex MacBook air. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Avant de jeter à la poubelle les GPU intégrés, n'oubliez pas l'impact sur les perfs d'une optimisation ciblée. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hope Transactions (0) | Yep, et le fait qu'on n'ait pas besoin de "lents" Bus entre le CPU et le GPU. Message édité par Hope le 17-01-2013 à 13:56:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:56:45 ![]() ![]() |
miki_de_vk Transactions (0) | Si le marché OEM des Steambox se développe on verra des modèles avec du bon gros GPU faisant tourner du AAA en 1080p 60fps et des modèles plus modestes permettant d'avoir une qualité similaire aux consoles actuelles... |
Hope Transactions (0) | "The Cave" (du créateur de Monkey Island, Maniac Mansion et du studio à l'origine de Psychonauts et Brutal Legend) également annoncé pour Steam/Linux
Message édité par Hope le 17-01-2013 à 19:46:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Dæmon Transactions (2) | ça reste de l'indie hein. on pourra considérer que quelquechose change lorsque les gros dev porteront leurs jeux sur linux. POur le moment c'est surtout(que?) Valve qui se met à faire ça pour TF2/L4D2 et surement dota2 par la suite. Mais bon il faut bien commencer quelque part... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 20:10:07 ![]() Crusader King II c'est un jeu Indie ? |
Dæmon Transactions (2) | c'est à mi chemin entre l'indie et les gros éditeurs on va dire. Paradox c'est pas non plus gigantesque.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hope Transactions (0) | Enfin cela dit ce sont les indies qui ont le moins de moyens pour faire des portages sous Linux... les "gros" attendront un gros évènement type E3 pour annoncer leurs portages sous Linux. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Dæmon Transactions (2) | rofl. tu risques d'être déçu au prochain E3 alors. vu l'orientation casu/console à 300% de l'E3 ces dernières années je serais toi je n'en attendrais rien. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hope Transactions (0) | Une fois que le moteur est développé pour une plateforme, l'envergure n'a pas trop d'importance/incidence. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Dæmon Transactions (2) | ok je vais te laisser dans tes illusions. rdv à l'E3 pour les grosses annonces --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XDunder Transactions (0) |
Sinon pour le GPU intégré sur la steam box, au moins pour la version "officielle" qui de prima bord est sensé accueillir des "hits" ( enfin ça paraît logique, on attend quand même Half Life 3 ), j'y crois vraiment pas. L'iGPU ça reste une solution graphique cheap. Message édité par XDunder le 17-01-2013 à 21:59:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Prey/Doom3 c'est de l'OpenGL donc c'est pas très dure à porter sous Linux Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2013 à 22:30:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XDunder Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je viens de tomber sur cet article :
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Hope Transactions (0) | Sur Steam Valve incite les Windoziens à tester Linux :
Message édité par Hope le 21-01-2013 à 16:45:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pop2010 Transactions (1) | Pas forcément une bonne idée, t'installes Ubuntu, tu installes Steam, tu te connectes et tu te rends compte que t'as presque aucun de tes jeux...
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
zycker Transactions (0) |
C'est exactement mon bilan, ça permet au moins de tester la dernière version d'Ubuntu. Message édité par zycker le 21-01-2013 à 18:55:19 |
pop2010 Transactions (1) | Oui c'est sûr, c'est probablement ce que je vais faire lorsqu'il y aura plus de jeux ou quand il y aura un jeu auquel je compte jouer de disponible --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Hope Transactions (0) | Il est vrai que pour l'instant le catalogue pour Linux est peu fourni mais si tester permet d'améliorer le client Steam pour Linux et parrallèlement d'inciter d'autres devs à porter leurs jeux, c'est tout bénefs. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
XDunder Transactions (0) | Tombé dessus par hasard, je fais suivre.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une nouvelle "steambox" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ce qu'il faudrait à la Steambox c'est soit :
|
Hope Transactions (0) | Pas une grande nouvelle, mais dans la continuité de la démarche entreprise par VALVE : Half Life porté sous Linux
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 28-01-2013 à 10:39:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) | L'arrivée de Steam pour Linux pousse AMD à améliorer ses pilotes avec par exemple 300% d'amélioration des performances dans Team Fortress 2
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 21:38:16 ![]() Bon, cela n'a aucun rapport avec Steam ni la future boite à Gaben mais DICE serait en train de travailler sur un portage Mac pour son moteur Frostbyte pour ses anciens/futurs jeux...
|
Optio_33 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pi Android c'est surtout les Galaxy.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |