| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:51:31 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
499€ sans manette ça serait déjà très bien. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Donc ce n'est pas "plus polyvalent vu que c'est une archi pc x86_64" |
sardhaukar Transactions (5) | Bah c'est un PC x86 quoi. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | L'avantage de cette machine c'est que la plupart d'entre nous ont une librairie conséquente alors que sur console on doit raquer 50-70e par jeu...
--------------- Hebergement d'images |
xavos Transactions (0) | Drap |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Mais pourquoi dual boot ? Ils mettent un windows, un légal, évidemment Message édité par basketor63 le 21-11-2025 à 21:15:52 |
sardhaukar Transactions (5) | Oui.. et non.
Message édité par sardhaukar le 21-11-2025 à 21:23:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:21:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait rêver tous ces FPS Sinon, concernant la Steam Machine, y'a pas de prise jack pour brancher ses enceintes PC ? Message édité par Ript0r le 21-11-2025 à 23:05:36 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | steam machine -> hdmi -> écran -> sortie jack que l'écran a forcément |
Ript0r Transactions (14) | Bordel j'y avais même pas pensé |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai l'impression que si faire un espèce d'hybride console/ordinateur personnel, avait pu chambouler le marché des consoles, alors Sony et Microsoft, Nintendo Sega l'auraient fait, et surtout le concept chéri des Atari st et Amiga 500 ne serait pas mort, écartelé entre pur pc et pure console. Le Steam Cube me paraît un peu occuper cet espace Atari ST et Amiga 500, la machine qu'on achetait pour jouer en prétextant qu'on pourrait faire des choses productives, mais qui sont finalement genre 5% du temps passé dessus
De toutes façons pour vraiment s'attaquer commercialement au marché console, il faudrait investir des millions en pub, et Valve ne le fera jamais.
Valve doit savoir quelle proportion de nouveaux utilisateurs de Steam ils ont amené grâce a Steam Deck. Message édité par basketor63 le 22-11-2025 à 11:31:18 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'aimerai bien posséder un Steam Deck, pouvoir jouer n'importe où a un jeu PC c'est ouf. Donc moi le Steam Frame qui permet de faire tourner les jeux PC x86 sur du ARM, avec FEX, ça me laisse rêver a un steam phone ou un client steam android qui permette de jouer aux jeux pc sur un format plus petit encore.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2025 à 11:40:45 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Une pitite Miyoo Mini |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso la Steam Machine a env 600€ ça pourrait me tenter sachant que l'economie se fera dans la durée avec le prix des jeux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais je comprends qu'on ait peur de rater ce genre de quintuple A Message édité par TheCreator le 24-11-2025 à 12:51:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui, moi je suis un sceptique depuis l'annonce d'façon, mais j'ai hâte de suivre cette affaire et éventuellement d'avoir tort --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Non il faut que Valve sorte sont Steam Phone Ou bien que le client Steam Android intègre les techno Proton, Fex, pour faire tourner les jeux x86 sur smartphone comme c'est possible avec Winulator, mais c'est pas intégré pour l'instant. Ça relancerait l'interêt des smartphones avec manettes intégrées qui existent, avec glissière par exemple, ou avec des contrôles sur les côtés dans le style PSP Go, comme le MOQi I7s. Message édité par basketor63 le 24-11-2025 à 15:06:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | une steam deck mini ça pourrait être sympa en vrai. genre taille vita. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai lancé The Walking Dead sur mon PC sous Ubuntu, ça a marché direct, ça m'a changé de mes échecs précédents avec Proton |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par smartymcfly le 24-11-2025 à 14:07:23 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | La Steam Machine aura plus le prix d'un pc que d'une console
--------------- Can you beat AI? |
Ript0r Transactions (14) | Des vrais rats alors que ça va générer des achats sur Steam |
Si tu essayes Steam Link sur ton téléphone, tu vois bien quels jeux sont jouables ou pas. Par exemple là je veux avancer dans Walking Dead de Tell Tale, bah ça se fait très bien sur écran de smartphone. Mais pour GTA V j'ai trouvé ça trop petit, mais j'ai pas tenté de jouer avec le FOV ou l'aspect ratio.
Message édité par basketor63 le 24-11-2025 à 15:18:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Salut.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal. J'ai une Steam Deck et une pc vieillissant. Je joue très peu en vrai mais ça permettrait de m'y remettre gentiment. |
Ript0r Transactions (14) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |