giHefca a écrit :
Mettre du 32/9 en plein écran sans déformation sur du 16/9 ? Bandes noires en haut et en bas
|
giHefca a écrit :
Le premier post de la page précédente date de 2018. Ce topic s'est enterré tout seul
|
Ce n'est qu'une partie du topic mais il existait une petite attente sur Steam OS à une époque ou se débarasser de windows était tentant, et Valve n'a pas publié la version steam deck avec toutes ses évolutions.
Maintenant, pourquoi se faire chier à mettre steam os linux sur une machine dans son salon en guise de console, à part si on est inconditionnel de linux, c'est se faire chier pour rien je pense, et je le dis en tant que fan de Linux, mais sur mon pc de jeu je m'embette pas à mettre Linux, ça ne marche de toutes façons pas en VR
Valve semble ne pas avoir abandoné cependant l'idée d'une console fixe Steam OS, et peut être pour faire tourner un casque VR.
https://www.uploadvr.com/is-valve-b [...] reless-vr/
giHefca a écrit :
Ceci dit, je l'utilise toujours mon Steamlink mais que pour des petits jeux pas trop exigeants. En ce moment, c'est pour jouer à Nobody saves the world. J'avais essayé avec Forza Horizon et Diablo 4 mais pas assez fluide, trop de latence/lag
|
J'ai eu besoin du streaming quand j'ai voulu jouer à Firmament sur un i5 4690 avec R9 280X.
A ma grande surprise ça ramait à mort, donc j'ai streamé depuis un autre pc avec une 3070, et pour ce genre de jeu ça pose vraiment aucun problème du coup.
Dans le salon pour relier à la TV j'ai opté pour l'option cable hdmi optique de 15 mètres par contre
Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 10:09:09