Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°13868182
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 11:34:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

hello ici, je m'intéresse à une steal link, on peut streamer le bureau windows avec ? Et un jeux comme hearstone ?


Oui

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 11:34:24  profilanswer
 

n°13871504
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (15)
Posté le 11-06-2018 à 13:50:42  profilanswer
 

Salut, je rencontre un soucis avec mon steam link, je streamais jusqu’à maintenant sans soucis et aujourd’hui lorsque je lance le jeux depuis le steam link rien ne se passe et je me retrouve  à l’ecran d’acceuil avec l’affichage de mon pc hôte comme hors ligne.
 
Et sur le PC hôte je suis déconnecté de steam.
J’ai essayer avec plusieurs jeux toujours pareil et en revanche quand je joue sur l’hôte pas de soucis.
Si je me connecte au pc depuis le steam link alors qu’un jeu est en cours idem deco retour accueil et deco de steam sur l’hote :/


Message édité par ptimimi05 le 11-06-2018 à 13:51:39

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°13957987
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 11:53:33  profilanswer
 

Tiens un test du steam controller sur jv.com

 

http://www.jeuxvideo.com/dossier/8 [...] 906602.htm

 

Les boulets, ce test en mousse putain, ils parlent même pas du gyro qui est le meilleur argument du pad...
Et même dans la configuration le testeur a à peine effleuré les possibilités (les menus personnalisés pour sélectionner les armes dans un FPS par exemple)


Message édité par Headripper666 le 27-08-2018 à 11:56:07

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13966814
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 00:39:23  profilanswer
 

L'essentiel du problème du steam controlleur est le même que pour le razer hydra.
Il faut passer par une émulation de la souris ou du stick d'une manette, parceque 99% des jeux ne supportent ces nouveaux controles nativement.

 

Et ça donne toujours un truc bancal au final.

 

Pour moi le steam controller est inutilisable, car trop emmerdant à configurer.
Bel appareil, bonne idée, mais inutilisable en pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-09-2018 à 00:40:29
n°13966850
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-09-2018 à 02:35:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

L'essentiel du problème du steam controlleur est le même que pour le razer hydra.
Il faut passer par une émulation de la souris ou du stick d'une manette, parceque 99% des jeux ne supportent ces nouveaux controles nativement.
 
Et ça donne toujours un truc bancal au final.
 
Pour moi le steam controller est inutilisable, car trop emmerdant à configurer.
Bel appareil, bonne idée, mais inutilisable en pratique.


Mais à quel moment c'est trop emmerdant à configurer ? Tu vas prendre un setting tout prêt proposé par la communauté, ça prend dix secondes à faire, et ça règle tous les problèmes.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13967023
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 11:47:31  profilanswer
 

Perso, je mets juste 10 secondes de plus pour virer tous les retours haptiques et j'enregistre  [:kenaydy:1]  
 
Et sinon après plusieurs mois, le Steam Link tourne quotidiennement chez moi (streaming de films/Youtube et jeux), pas de lag ou de coupure, c'est parfait, très content de ce petit truc.


---------------
Illustrations et divers
n°13967249
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 16:11:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Mais à quel moment c'est trop emmerdant à configurer ? Tu vas prendre un setting tout prêt proposé par la communauté, ça prend dix secondes à faire, et ça règle tous les problèmes.

 

Non ça règle rien car le résultat de l'émulation souris ou joystick par touch pad c'est pourrit.
Et ça personne ne peut rien y faire, sauf les devs du jeu qui peuvent le supporter nativement.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 02-09-2018 à 16:12:33
n°13967285
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-09-2018 à 16:58:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non ça règle rien car le résultat de l'émulation souris ou joystick par touch pad c'est pourrit.
Et ça personne ne peut rien y faire, sauf les devs du jeu qui peuvent le supporter nativement.


C'est pas juste un touch pad, il y a aussi un gyroscope lorsque tu veux être plus précis. La synergie des deux permet une bonne alternative au clavier souris.  
A mon avis, t'as complètement passé à coté de ce pad.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13967320
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 17:28:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :

C'est pas juste un touch pad, il y a aussi un gyroscope lorsque tu veux être plus précis. La synergie des deux permet une bonne alternative au clavier souris.  
A mon avis, t'as complètement passé à coté de ce pad.


 
Tu viens de me le rappeler en fait, mais j'ai déjà pas mal bricolé avec glovepie pour pouvoir jouer avec le gyroscope de la wiimote et le nunchuck.
cf vidéo de démo https://www.youtube.com/watch?v=2agnxFkKov0
L'idée était de pouvoir jouer dans le canapé de façon plus performante qu'une manette et plus confortable qu'une souris.
 
Le principe était de simuler un pointage sur l'écran, donc si je tournais de 5°, alors je calculais avec un sinus(5°) de combien de pixel le pointeur devait bouger par rapport à la rotation, donc plus on s'excentre, plus le pointeur bouge vite.
 
Le problème c'est que faute de référentiel fixe, le 0° du gyroscope dérive et ne se trouve plus en face de l'écran, donc fallait une touche pour recentrer, etcetera.
Mais ça donnait une bonne précision et une bonne agilité.
 
 
Pour ce qui est du steam controlleur, je crois que 2 semaines après l'avoir eu j'ai eu le HTC Vive, mais c'était un peu le même blem que le razer hydra au niveau configuration.
C'est qu'en voulant faire un truc user friendly, ça bride la vraie programmation comme j'ai pu faire avec glovepie et la wiimote.
Notamment jouer avec des sinus ou autre ratio, mais je crois que par la suite ils ont du ajouter ça.
 
Bref oui je suis convaincu que des motions controlers peuvent largement remplacer la souris et le joystick mais tant qu'il y a pas d'api d'input plus ouverte, et bien on doit faire de l'émulation, de la compatibilité, et ça bride ce qu'on pourrait réellement faire.
 

n°13968264
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 13:04:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Non ça règle rien car le résultat de l'émulation souris ou joystick par touch pad c'est pourrit.
Et ça personne ne peut rien y faire, sauf les devs du jeu qui peuvent le supporter nativement.


Non ce n'est pas pourri. Le touchpad qui utilise l'input "souris" d'un jeu pour contrôler une camera est 20x mieux qu'un stick natif :o En fait, le Steampad est bien non pas en tant que "pad" classique mais en tant que contrôleur hybride qui donne accès à du "quasi souris" sur les jeux PC au format pad.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 03-09-2018 à 13:05:18
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 13:04:47  profilanswer
 

n°13968300
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 13:23:00  profilanswer
 

Hello,
 
Il parait que la manette nintendo switch pro est compatible avec le steam link.
Est ce que certains l'ont ?
Est ce que la compatibilité est bonne ?
La configuration simple ?
 
Thx :)

n°13968791
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:40:17  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Non ce n'est pas pourri. Le touchpad qui utilise l'input "souris" d'un jeu pour contrôler une camera est 20x mieux qu'un stick natif :o En fait, le Steampad est bien non pas en tant que "pad" classique mais en tant que contrôleur hybride qui donne accès à du "quasi souris" sur les jeux PC au format pad.

 

Mais ça impose qu'un jeu puisse être joué à la fois à la souris pour la vue, et au pad pour les déplacements, ce qui est rarement le cas.
Donc ce qu'on gagne d'un côté on le reperd de l'autre, car le steam controler doit être utilisé en émulation clavier, on perd alors le bénéfice du stick analogique gauche et des gachettes, puisqu'on perd le support natif du pad.

 

Et c'est pareil pour le track pad, ça reste quand même de l'émulation souris, car le jeu ne peux pas savoir où ton doigt se trouve sur le trackpad.
C'est exactement comme le problème du gyroscope avec la wiimote, on est obligé de programmer un truc qui va appliquer un coefficient multiplicateur ou un sinus etcetera, pour avoir plus de précision au centre, et plus de rapidité quand on est sur les côtés.
Il y a plein d'astuces à trouver, et ils en ont mis plein dans les paramétrages du steam controlleur, et tant mieux, mais comme moi je l'avais fais à l'époque avec la wiimote sur left4dead et glovepie, l'absence de support natif fait qu'on obtient toujours un truc qui n'est pas parfait.

 

Donc voilà je pense que le steam controller est un bon hardware, mais que le soft ne suit pas.
En fait le plus gros challenge serait de faire accepter le touchpad sur les jeux type console, afin de bénéficier d'un gain de précision que le joystick ne permet pas d'avoir.

 

Mais bon bref, perso je rejouerais bien un peu à GTA V, mais les jeux non VR c'est plus ou moins finis pour moi.
Après il y a des jeux VR qui se jouent au pad genre Hellblade, c'est sur ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-09-2018 à 17:58:40
n°13968825
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 18:09:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Mais ça impose qu'un jeu puisse être joué à la fois à la souris pour la vue, et au pad pour les déplacements, ce qui est rarement le cas.
Donc ce qu'on gagne d'un côté on le reperd de l'autre, car le steam controler doit être utilisé en émulation clavier, on perd alors le bénéfice du stick analogique gauche et des gachettes, puisqu'on perd le support natif du pad.


Je n'ai pas l'impression que ça soit si rare que ça vraiment. La plupart des jeux qui ont un mode "gamepad" laissent encore les touches clavier et la souris fonctionner il me semble. En tout cas tous ceux que j'ai essayé étaient dans ce cas.
 

basketor63 a écrit :


Et c'est pareil pour le track pad, ça reste quand même de l'émulation souris, car le jeu ne peux pas savoir où ton doigt se trouve sur le trackpad.


Le track pad du steam controler sait très bien ou est ton doigt. Il y a justement un mode de fonctionnement du track pad ou il émule des boutons en fonction de la position du doigt.

n°13968991
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 20:15:14  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ça soit si rare que ça vraiment. La plupart des jeux qui ont un mode "gamepad" laissent encore les touches clavier et la souris fonctionner il me semble. En tout cas tous ceux que j'ai essayé étaient dans ce cas.


 
J' ai pas pu avec gta v et dying light.
 

Kristoph a écrit :

Le track pad du steam controler sait très bien ou est ton doigt. Il y a justement un mode de fonctionnement du track pad ou il émule des boutons en fonction de la position du doigt.


Ouais mais c'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est que le jeu ne le sait pas.
 
 
Après d'une façon générale on pourrait avoir des périphériques plus exotiques cf mon expérience avec la wiimote, mais il faudrait une API d'input plus ouverte, avec plus de fonctionnalités.
C'est que l'API Steam est censé apporter mais l'adoption sera lente.
 

n°13969029
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 20:46:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mais ça impose qu'un jeu puisse être joué à la fois à la souris pour la vue, et au pad pour les déplacements, ce qui est rarement le cas.
Donc ce qu'on gagne d'un côté on le reperd de l'autre, car le steam controler doit être utilisé en émulation clavier, on perd alors le bénéfice du stick analogique gauche et des gachettes, puisqu'on perd le support natif du pad.
 
Et c'est pareil pour le track pad, ça reste quand même de l'émulation souris, car le jeu ne peux pas savoir où ton doigt se trouve sur le trackpad.
C'est exactement comme le problème du gyroscope avec la wiimote, on est obligé de programmer un truc qui va appliquer un coefficient multiplicateur ou un sinus etcetera, pour avoir plus de précision au centre, et plus de rapidité quand on est sur les côtés.
Il y a plein d'astuces à trouver, et ils en ont mis plein dans les paramétrages du steam controlleur, et tant mieux, mais comme moi je l'avais fais à l'époque avec la wiimote sur left4dead et glovepie, l'absence de support natif fait qu'on obtient toujours un truc qui n'est pas parfait.
 
Donc voilà je pense que le steam controller est un bon hardware, mais que le soft ne suit pas.
En fait le plus gros challenge serait de faire accepter le touchpad sur les jeux type console, afin de bénéficier d'un gain de précision que le joystick ne permet pas d'avoir.
 
Mais bon bref, perso je rejouerais bien un peu à GTA V, mais les jeux non VR c'est plus ou moins finis pour moi.
Après il y a des jeux VR qui se jouent au pad genre Hellblade, c'est sur ...


Mais de quoi tu parles ?  [:sombrero67]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13969200
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 23:17:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Mais de quoi tu parles ?  [:sombrero67]


 
de choses que t'es pas capable de comprendre visiblement  [:sombrero67]

n°13969274
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 01:43:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
de choses que t'es pas capable de comprendre visiblement  [:sombrero67]


De toute évidence [:sombrero67]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14001188
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:43:01  profilanswer
 
n°14002078
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 19:57:00  profilanswer
 

c'est une bouche ou un bout de scotch sur ton avatar ?

n°14002172
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 21:23:54  profilanswer
 
n°14002325
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 00:03:11  profilanswer
 

c'est effrayant

n°14035138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 12:34:44  answer
 

Dites, j'utilise le service Stream de Steam entre ma tour au sous sol et mon laptop dans le salon. Les deux sont connectés au réseau via ethernet + CPL.
 
Malgré cela, j'arrive tout de même a avoir de la pixellisation sur le laptop. Je voudrais savoir si la carte du laptop y était pour beaucoup concernant l'encodage matériel ? Vu que c'est une vieille 670mx, peut-être qu'elle a du mal a faire le taf.
 
Des idées d'où ce problème pourraient venir ?

n°14035191
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 13:15:17  profilanswer
 

Même une intel HD suffit. Sur le client n'importe quel truc capable de lire du netflix suffit.
 
Le PB doit surtout être sur le réseau. Le CPL c'est pas miraculeux selon l'install electrique.


Message édité par flash_gordon le 23-10-2018 à 13:16:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14035980
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 21:52:51  profilanswer
 

Fais un test de débit depuis ton laptop en CPL, y'a de grandes chances que ton problème vienne de là (du CPL, pas du laptop) :o

n°14042450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 00:57:20  answer
 

J'ai testé autre chose. Etant en 4G box, j'ai branché sur le CPL de la box 4G, le PC et le laptop (étant donné que j'ai un CPL avec 3 ports Ethernet)
 
Résultat : Que ce soit dans AC Odyssey ou Phoenix Point, j'ai droit à des pixels à tout va et des images bien baveuse...
 
Or si je regarde les infos donné par Steam en cours de streaming, j'ai une latence et un ping < 1ms, une BP estimée à 100Mbps ... Tout ce qui à de mieux pour un bon streaming mais ce n'est pas le cas.
 
Edit : En passant par Parsec, aucuns soucis d'affichage. Tout est nickel de chez nickel... bref, adieu la daube de StreamPlay.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2018 à 01:44:39
n°14052633
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 19:27:27  profilanswer
 

J'ai tenté pour le fun le HTC Vive sous Ubuntu.
Ca n'a pas marché du premier coup, mais ça a marché.
Le premier truc que j'ai noté, dans le home Seam VR, c'est une espèce de petite latence perceptible dans le tracking du casque.
Ca ne m'a pas rendu malade, je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est à corriger.

 

Ensuite j'ai essayé Doom VFR, qui fonctionne très bien, mais le soucis de latence pose plus de problème en ultra violence.
J'ai de toutes façon pas réussit à finir le dernier niveau, même après sous windows :D

 

Donc ce n'est pas encore viable à cause de cette petite latence, mais c'est si ils persistent, ils arriveront à quelque chose un jour :o

 


Et à noter quand même que Valve a même pas été foutu de porter le tutorial Steam VR sous Linux.
C'est se moquer du monde d'attendre que les autres fassent le job, et que eux n'aient pas tous leurs jeux sous Linux.


Message édité par basketor63 le 03-11-2018 à 19:31:01
n°14065650
vizu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 14:39:30  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question technique:
Je stream en interne depuis un PC dans une room depuis lequel je joue, et c'est retranscrit dans le salon.
Malheureusement, impossible d'avoir le son ET dans la room ET dans le salon.
 
J'aimerais donc pouvoir balancer le son sur le PC host ET sur le steam link (comme c'est fait pour l'image en soit)
 
Une astuce :) ?
 
Pour info c'est pour du PUBG

n°14065705
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-11-2018 à 15:11:43  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait une sorte de carte son virtuelle steam, donc j'imagine que quand le steam link se connecte il coupe la carte sont classique et active l'autre, ou alors bascule d'une manière ou d'une autre.
 
Peut être qu'il est possible en configurant à la main d'avoir le son sur les deux.
 
Sinon à la maison j'utilise Voicemeeter Banana qui permet de régler finement le son sur le pc par le biais de sorties et d'entrées virtuelles, et de mixer les entrées/sorties réelles. Je n'ai jamais intégré la carte steam dans les réglages, mais peut être que ce serait possible pour obtenir le résultat que tu veux.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14065741
vizu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:29:10  profilanswer
 

Comment je pourrais m'organiser avec Voicemeeter Banana ?
Je l'ai téléchargé, mais en gros ça change juste mes drivers pour une sortie virtuelle "Voice metter AUX imput". Il doit manquer une étape ?

n°14066098
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-11-2018 à 19:42:18  profilanswer
 

Pour Voicemeeter, je te conseille de regarder des tutos sur youtube, pour comprendre les concepts et le fonctionnement, nottamment le fait que la sortie audio s'appelle "voicemeeter input", j'avais du mal avec ce concept au début :D
 
Pour ton problème, je ne sais pas si ça permettra de le résoudre, mais voici comment j'imagine le truc par rapport à mes réglages :
 
- Ma sortie son principale sur windows est mon Voicemeeter input
- Dans la partie de droite, "Hardware out", j'ai mon casque en A1, mon écran en A2
- J'ai mon micro en Hardware Input 1, mais je ne pense pas que ça soit important ici
- Dans mon "Virtual inputs", j'active la sortie sur A1 ou A2 en fonction de si je veux le son sur mon casque ou l'écran (ou les deux)
 
J'imagine qu'en mettant "Steam Streaming Speakers" en A3, je pourrais l'activer dans virtual inputs, et ainsi avoir le son à la fois sur mon casque et sur le steam link


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14066102
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-11-2018 à 19:43:16  profilanswer
 

vizu a écrit :

Je l'ai téléchargé, mais en gros ça change juste mes drivers pour une sortie virtuelle "Voice metter AUX imput". Il doit manquer une étape ?


 
Pour répondre plus précisément à cette question, oui il faut faire le "cablage" virtuel entre les inputs et les outputs, et c'est pour ça qu'il vaut mieux regarder les tutos


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14066167
Romn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 20:19:52  profilanswer
 

Et par curiosité, pourquoi tu veux faire ça ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14066176
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-11-2018 à 20:24:13  profilanswer
 

Faire le pgm sur son pc pendant que son fanclub regarde dans la canap.
 
C'est le streaming équitable de proximité [:vc4fun:5]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14066233
vizu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 21:14:15  profilanswer
 

exact ahah
 
x1fr je vais regarder ça, merci


Message édité par vizu le 12-11-2018 à 21:14:38
n°14221391
sqalg

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 02:28:17  profilanswer
 

Hello
 
J'ai acheté cette petite boite quand elle était en promo.
En revanche ,je ne l'ai tjrs pas essayée.
Auriez vous des idées de hacks possibles avec ?  
Quel type de recyclage peut on en faire ?
 
Merci

n°14224409
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:15:50  profilanswer
 

Streamer le contenu de ton PC (films, etc).


---------------
Illustrations et divers
n°14224426
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:28:56  profilanswer
 
n°14247326
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 11:20:54  profilanswer
 

Un petit nouveau dans la famille
 
https://i.redd.it/tc49vdeqt7p21.jpg

n°14247329
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2019 à 11:24:40  profilanswer
 

La véritable image :  
 
https://store.steampowered.com/sale/valve_index/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14247422
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 13:53:55  profilanswer
 

Le véritable topic :

 

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0346_1.htm

 

On a un topic par casque fabricant de casque VR en fait : Oculus, HTC, Windows Mixed Reality, Pimax.


Message édité par basketor63 le 30-03-2019 à 13:55:11
n°14256274
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 20:39:02  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé un usage au steam controller dont je me servais jamais.
 
Des pièces détachées pour mon HTC Vive, en l'occurence le trackpad des manettes qui est le même.
Il déconnait et rendait la manette inutilisable car non trackée dans l'espace, donc j'ai mis le trackpad droit du steam controller à la place du trackpad de la manette qui déconnait et elle remarche impec ! :love:


Message édité par basketor63 le 07-04-2019 à 21:07:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR