Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°9339800
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 07:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dispo en plusieurs coloris
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -Pumps.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 07:59:09  profilanswer

n°9339804
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 08:12:18  profilanswer

Sur Engadget:

Citation :

it's true that we are working on getting Steam into the living room, and are planning for a hardware box, but we have no current plans to announce anything in 2013,"

Citation :

"The box might be linux-based, but it might not," he continued. "It's true that we are beta-testing Left for Dead 2 on Linux, and have also been public about Steam Big Picture Mode. We are also working on virtual and augmented reality hardware, and also have other hardware projects that have not been disclosed yet, but probably will be in 2013."

http://www.engadget.com/2013/01/08 [...] -steambox/

n°9339880
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 09:04:37  profilanswer

Sur The Verge

Citation :

So are most of these going to be Linux-based Steam Boxes ?

We’ll come out with our own and we’ll sell it to consumers by ourselves. That’ll be a Linux box, [and] if you want to install Windows you can. We’re not going to make it hard. This is not some locked box by any stretch of the imagination. We also think that a controller that has higher precision and lower latency is another interesting thing to have.

Source : http://www.theverge.com/2013/1/8/3 [...] -of-gaming

Aucun doute possible.

Message édité par Hope le 09-01-2013 à 09:05:22

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9339896
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 09:18:45  profilanswer

Ca serait balo de verrouiller la "console" alors que les jeux sont bien à l’abri derrière le DRM maison [:spamafote]

n°9339917
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 09:28:36  profilanswer

C'est clair.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9340044
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-01-2013 à 10:34:56  profilanswer

Si j'ai bien compris, il envisagerait le gamestreaming en local (wifi/ethernet) mais pas par internet.

Ouf ! ça me rassure et c'est aussi mon avis, quoique fasse nvidia avec leur GRID je suis persuadé que la latence ne sera jamais assez réduite pour permette de jouer même en suivant des standards moins exigeant que les miens. Le streaming local je vois bien ça pour les jeux casual sur la TV dans le salon (là ou j’accepte un peu plus de latence), et directement sur la machine pour les jeux exigeants.

Perso j'avais essayé le streaming par ethernet avec 2008r2 et remotefx, avec échec malheureusement. En tout cas je suis vraiment pour cette approche de streamer du jeux ou des applications demandant de la puissance à travers la maison.

Ça me fait aussi plaisir qu'ils soit en train de travailler avec le problème de la latence bien en tête pour leurs contrôleurs, et qu'ils se pose également bien la question si leurs idées apportent vraiment au gameplay. C'est vraiment sérieux comme approche par rapport aux autres constructeurs ...

Message édité par Charles K le 09-01-2013 à 10:46:52
n°9340678
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 14:40:10  profilanswer

Vu que ce boitier est vendu depuis longtemps, ainsi que la manette Logitech. Les fakes vont tomber par nombres  [:o-oo_oo]

n°9340769
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 15:02:15  profilanswer

La licence Windows  [:gihefca:1]

n°9340938
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 09-01-2013 à 15:43:59  profilanswer

ça va être le nouveau windows du jeux video,définition de standards et les fabricants pourront sortir leur propre steambox, mais tout tournera sur un software ValveLinux en mode licence pour tout les constructeurs...c'est tout ..c'est comme ce que fait Google :o avec 1 appareil amiral pour booster le marcher de temps en temps....et une plateforme de vente qu'ils contrôlent entièrement à l'image du Google Play. Valve n'est pas une entreprise d'hardware, mais bien de software....faut pas se tromper à l'idée de croire qu'il vont faire du hardware comme sony ou crosoft, rien de ça et ils sont aussi malins que Google.

Ils ont attendu le bon moment, ils ont la crédibilité et l'image...en tout cas beaucoup plus que Microsoft en son temps quand il a lancé sa première xbox.

:jap:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°9340981
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 15:55:11  profilanswer

Si "ValveLinux" il sera forcément "open" pour attirer les intégrateurs, au pire avec quelques pilotes et codecs propriétaires genre comme avec Ubuntu et Android.

Si c'est comme Google, pas vraiment besoin de licencier l'OS aux fabricants (du moins le faire payer ou imposer tout un tas de restrictions dessus), juste avoir l'architecture matérielle minimum et le "ValveLinux" pour avoir accès à Steam.

Enfin, s'ils veulent leur propre Steam Box impossible de nier qu'ils veulent vendre un peu de hardware. Sinon ils délègueraient à 100% comme Google jusqu'à ce qu'ils aient racheté Motorola.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 09-01-2013 à 15:57:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 15:55:11  profilanswer

n°9340987
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 15:56:36  profilanswer

Donc ce serait ridicule d'imposer un système de licence.

C'est bien aussi qu'il ne s'enferment pas dans un seul OS "au cas ou".

---------------
n°9341015
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 16:04:38  profilanswer

Qu'en sera t'il du marché de l'occasion ?

Spoiler :

[:gaben:1]

n°9341110
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-01-2013 à 16:38:07  profilanswer

http://www.theverge.com/2013/1/8/3 [...] -of-gaming

Je crains pour l'avenir de steam (le magasin)

Citation :

On the consumer side, anybody should be able to put up a store that hooks into those services. Our view is that, in the same way users are critical in a multiplayer experience, like the fellow next to you is critical to your enjoyment, we should figure out how we can help users find people that are going to make their game experiences better. Some people will create team stores, some people will create Sony stores, some people will create stores with only games that they think meet their quality bar. Somebody is going to create a store that says "these are the worst games on Steam." So that’s an example of where our thinking is leading us right now.

Ce bisounourisme tout le monde il est gentil tout le monde peut avoir sa propre boutique..

Ça risque d'être un sacré bordel :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9341146
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 16:49:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

On the consumer side, anybody should be able to put up a store that hooks into those services. Our view is that, in the same way users are critical in a multiplayer experience, like the fellow next to you is critical to your enjoyment, we should figure out how we can help users find people that are going to make their game experiences better. Some people will create team stores, some people will create Sony stores, some people will create stores with only games that they think meet their quality bar. Somebody is going to create a store that says "these are the worst games on Steam." So that’s an example of where our thinking is leading us right now.

Ce bisounourisme tout le monde il est gentil tout le monde peut avoir sa propre boutique..

Il s'orientent vers un modèle "open source" on dirait... tout comme les Français de Decitre qui développent une plateforme libre de vente d'eBooks (TEA) sans forcément un modèle commercial spécifique en tête

http://www.tea-ebook.com/
http://www.tea-ebook.com/la-soluti [...] librairies

Mais qui va permettre de faire naitre une nouvelle économie locale face aux géants du genre (Amazon, Apple, Google)

à moins que comme Epic pour l'Unreal Engine ils fassent payer pour cette technologie (mais j'en doute, personne n'en voudrait)

Message édité par Hope le 09-01-2013 à 19:06:51

---------------
n°9341149
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 09-01-2013 à 16:50:48  profilanswer

Hope a écrit :

Si "ValveLinux" il sera forcément "open" pour attirer les intégrateurs, au pire avec quelques pilotes et codecs propriétaires genre comme avec Ubuntu et Android.

Si c'est comme Google, pas vraiment besoin de licencier l'OS aux fabricants (du moins le faire payer ou imposer tout un tas de restrictions dessus), juste avoir l'architecture matérielle minimum et le "ValveLinux" pour avoir accès à Steam.

Enfin, s'ils veulent leur propre Steam Box impossible de nier qu'ils veulent vendre un peu de hardware. Sinon ils délègueraient à 100% comme Google jusqu'à ce qu'ils aient racheté Motorola.

Vendre un peu de hardware peut-être, mais Google n'a pas acheté Motorola pour ses mobiles comme le comprend encore pas mal de gens, mais pour leur brevets (plus gros en nombre de brevet avec Nokia et Apple). Tout ça dans le but de consolider et renforcer l'écosystème Android face à Apple surtout.

Si c'était vraiment pour le hardware il auraient déjà sorti une floppée de Nexus Motorola, au lieu que là c'est toujours Asus ou LG dernièrement.

Valve veut créer son écosystème, une ou des architecture types autour des quelles graviteront les asus etc et compagnie, leur objectif c'est comme google. Plus il y a de hardware dans les rue, compatible Valve et plus agrandit mon parc de clients qui devra passer par ma plateforme Steam et bingo jackpot.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°9341170
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 16:57:10  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Vendre un peu de hardware peut-être, mais Google n'a pas acheté Motorola pour ses mobiles comme le comprend encore pas mal de gens, mais pour leur brevets (plus gros en nombre de brevet avec Nokia et Apple). Tout ça dans le but de consolider et renforcer l'écosystème Android face à Apple surtout.

Si c'était vraiment pour le hardware il auraient déjà sorti une floppée de Nexus Motorola, au lieu que là c'est toujours Asus ou LG dernièrement.

Valve veut créer son écosystème, une ou des architecture types autour des quelles graviteront les asus etc et compagnie, leur objectif c'est comme google. Plus il y a de hardware dans les rue, compatible Valve et plus agrandit mon parc de clients qui devra passer par ma plateforme Steam et bingo jackpot.

C'est là que tout le monde se trompe ! Même la presse. Le portefeuille de brevets de Motorola n'est pas si puissant, et au prix ou ils ont racheté Motorola, Google le savait très bien...

Les smartphones Motorola de 2012 étaient ceux qui étaient déjà en développement au moment du rachat par Google.

Jusqu'à présent personne n'a vu le résultat de cette fusion Google-Motorola, mais en 2013, ça va faire mal. Les rumeurs de Xphone commencent à fleurir et ils vont pas se retenir sur les spécifications. Apple peut commencer à se faire du souci, tout comme les partenaires de Google ! C'est pour ça que Samsung s'oriente désormais vers Tizen.

http://online.wsj.com/article/SB10 [...] 68942.html

Message édité par Hope le 09-01-2013 à 17:07:19

---------------
n°9341523
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 19:19:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

Ca m'a l'air de décrire une fusion de Greenlight, du Workshop et du Community Market
Je ne vois pas pourquoi craindre pour l'avenir du magasin

n°9346469
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 21:49:40  profilanswer

Phil Harrison (Microsoft) met en garde Valve a propos de la sortie de la nouvelle Steambox :  

Citation :

Entrer dans le business hardware est vraiment dur. Vous devez avoir les reins solides, des poches bien remplies et des comptes parfaitement équilibrés. Tous les nouveaux acteurs du hardware n'ont pas l'envergure nécessaire. Ils peuvent réussir à petite échelle. Mais il est très rare qu'un nouveau venu ait le niveau pour vendre des dizaines, voire des centaines de millions d'unités. Il y a très peu d'entreprises capables de faire ça.

Citation :

Et il ne s'agit pas seulement d'avoir une bonne marque ou une bonne expérience du software. Il faut avoir une chaîne d'approvisionnement, un modèle de distribution, des capacités de production et tout ce qui va avec. C'est un problème fondamental à résoudre qui implique des milliers de personnes.

Citation :

J'admire Valve en tant que société et ce qu'ils ont accompli avec Steam. Aussi, je me garderais bien de critiquer leur travail et le rôle qu'ils ont joué dans l'industrie. Mais je ne suis pas sûr que je choisirais Steam comme modèle de réussite. Microsoft cherchera toujours à innover et à repousser les limites.

source : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -a-warning

Alors, pur marketing visant a décrédibiliser Steam / et ou faire semblant de les encourager ? ou vrai conseils ?

n°9346513
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-01-2013 à 22:28:32  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Citation :

J'admire Valve en tant que société et ce qu'ils ont accompli avec Steam. Aussi, je me garderais bien de critiquer leur travail et le rôle qu'ils ont joué dans l'industrie. Mais je ne suis pas sûr que je choisirais Steam comme modèle de réussite. Microsoft cherchera toujours à innover et à repousser les limites.

ROFL
microsoft et son exemplaire succès avec GFWL [:afrojojo]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9346525
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 22:37:12  profilanswer

ils font dans leur froc M$

GabeN vas tout niquay  [:inek:1]  :o

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 11-01-2013 à 22:37:55

---------------
Fookin hell.
n°9346577
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 23:18:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

je pense aussi que ca risque de faire mal et que m$ et sony ont de quoi s'inquieter

n°9346894
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 09:10:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

tigrou0007 a écrit :

je pense aussi que ca risque de faire mal et que m$ et sony ont de quoi s'inquieter

Oui Microsoft fait dans son froc car aujourd'hui avec Windows et Office, la XBox est un business rentable (ce qui n'a pas toujours été le cas) et ils aimeraient bien que ça reste ainsi. Mais si un nouvel acteur comme Valve s'y met également...

Autant Sony que Microsoft peuvent se faire du souci. Moins Nintendo qui a une clientèle qui se démarque un peu plus.

Pour info sur 17,37 milliards de $ de chiffre d'affaire 2011 pour Microsoft http://www.france24.com/fr/2011072 [...] box-360-pc

1,5 milliards de $ pour la branche divertissement
4,7 milliards de $ pour Windows
5,8 milliards de dollars pour Office
4,6 milliards de $ pour les serveurs
662 millions de $ pour les services en ligne

Sachant que les serveurs, Windows et Office sont particulièrement liés entre eux en entreprise.

Actuellement ils gagnent moins sur le divertissement à cause de l'échec de Windows Phone et Windows 8 se vend beaucoup moins que prévu...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 12-01-2013 à 09:36:49

---------------
n°9346933
zycker

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 10:04:25  profilanswer

Plein de photos de prototypes de steambox ici : http://www.engadget.com/2013/01/11 [...] editorial/
Ce qui m'interpelle c'est qu'un seul parmi eux possède une vraie grosse carte graphique.

n°9346957
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 10:41:40  profilanswer

zycker a écrit :

Plein de photos de prototypes de steambox ici : http://www.engadget.com/2013/01/11 [...] editorial/
Ce qui m'interpelle c'est qu'un seul parmi eux possède une vraie grosse carte graphique.

Les GPU puissants, ça chauffe... donc dans un petit boîtier c'est pas évident. Déjà que dans mon boîtier Lian-Li mini-ITX... mais à ce niveau là c'est encore une autre paire de manches.

---------------
n°9346967
zycker

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 10:54:11  profilanswer

Jusque là je suis bien d'accord mais si c'est pour ce retrouver avec un pc aussi puissant qu'une PS2 (en caricaturant) ça va pas être évident de concurrent les prochaines consoles.

Évidement si steam impose juste un cahier des charges minimum et qu'après on est libre de mettre une grosse carte graphique c'est plus simple.

n°9347381
nsiren

Transactions (45)
Posté le 12-01-2013 à 15:28:58  profilanswer

Ça va être dur de ne pas se jeter sur la Steambox officielle dès la sortie, ou d'attendre une Steambox d'un autre constructeur moins chère et plus puissante.

n°9347402
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-01-2013 à 15:38:42  profilanswer

nsiren a écrit :

Ça va être dur de ne pas se jeter sur la Steambox officielle dès la sortie, ou d'attendre une Steambox d'un autre constructeur moins chère et plus puissante.

euh, et pourquoi donc? En particulier pour tous ceux qui ont déjà un PC de jeu je vois pas bien pourquoi il faudrait se précipiter dessus?  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9347462
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 16:22:55  profilanswer

C'est vrai que sans connaitre le prix, le matériel et son évolution dans le temps, le fonctionnement du catalogue Steam sur le GabeOs, tout ça pour un nouvel acteur dans le hardware... Je ne vois pas non plus comment il pourrait y avoir une ruée day one [:klemton]

n°9347568
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-01-2013 à 17:04:50  profilanswer

Moi la Steambox pourrait m'intéresser en remplacement de mon HTPC.
J'aime pas mon boîtier de HTPC, c'est trop gros.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9347575
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 17:10:25  profilanswer

ce qui fera acheter la steam box (par rapport a un pc) c'est soit son petit prix, soit les exclus...

n°9347633
zycker

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 17:49:48  profilanswer

Mais vous êtes sûr qu'ils vendront directement du matériel ? Plutôt que simplement certifier certaines configuration chez tel ou tel assembleur.
J'ai rien contre mais ça me semble étrange vu ce qu'on a pu voir jusque là.

n°9347778
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2013 à 19:05:58  profilanswer

zycker a écrit :

Jusque là je suis bien d'accord mais si c'est pour ce retrouver avec un pc aussi puissant qu'une PS2 (en caricaturant) ça va pas être évident de concurrent les prochaines consoles.

Évidement si steam impose juste un cahier des charges minimum et qu'après on est libre de mettre une grosse carte graphique c'est plus simple.

Les prochaines consoles ne seront pas si puissantes que ça par rapport aux cartes graphiques moyenne et haut de gamme actuelles et à venir.  

Et puis le public visée par les consoles Box Steam n'est pas le joueur avide de puissance qui, de toute façon, voudra toujours s'assembler un PC avec les derniers composants du moments, quelque soit le prix.

Steam vise plutôt le public console, un public qui veut une solution simplifiée et prête à jouer (et abordable donc). Il y a aussi toute une part du catalogue Steam qui n'exige pas une puissance démesurée (je pense aux jeux indés, aux jeux de plus de 3 ans, etc.).  

Un Intel HD 4000 (intégré au processeur) propose déjà une qualité visuelle supérieure aux consoles actuelles, et Haswell apportera enfoncera davantage le clou.  

Donc parallèlement au Steam qu'on retrouve sur des PC assemblés ou OEM, il y aura un marché de box, une directement proposée par Steam (sans doute un appareil modèle pour montrer la voie aux OEM façon Surface ou Nexus) et celles proposées par des tiers, de différentes puissances.

Steam se veut à la fois standard et label.

Donc il y aura pour tout les gouts et tout les budgets. Comme sur PC actuellement.

La vraie interrogation, c'est plutôt la plateforme logicielle. J'imagine mal Steam commercialisant une box sous Windows (mais rien n'empêchera de l'installer dessus comme n'importe quel PC x86), Steam va donc pousser Linux. Et c'est ça le vrai enjeu pour Valve/Steam à terme, ne peut plus dépendre autant de Windows, et donc de Microsoft.  

Apparemment, il y a déjà 60 jeux compatibles Linux, ce n'est pas rien !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9347795
zycker

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 19:11:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les prochaines consoles ne seront pas si puissantes que ça par rapport aux cartes graphiques moyenne et haut de gamme actuelles et à venir.

Et puis le public visée par les consoles Box Steam n'est pas le joueur avide de puissance qui, de toute façon, voudra toujours s'assembler un PC avec les derniers composants du moments, quelque soit le prix.

Steam vise plutôt le public console, un public qui veut une solution simplifiée et prête à jouer (et abordable donc). Il y a aussi toute une part du catalogue Steam qui n'exige pas une puissance démesurée (je pense aux jeux indés, aux jeux de plus de 3 ans, etc.).

Un Intel HD 4000 (intégré au processeur) propose déjà une qualité visuelle supérieure aux consoles actuelles, et Haswell apportera enfoncera davantage le clou.

Et c'est là que le vieux débat PC vs console démarre car même si ce que tu dis est vrai, le fait est que l'optimisation des jeux pour le matériel n'est pas à l'avantage des pc à cause de la quantité de références. C'est là peut-être que Valve peut fait la différence si ils font vraiment un label et en sortant des jeux optimisé sous linux pour leur matériel labellisé.
Je suis pour mais ça sent un peu l'utopie. Le temps nous le dira.

Message édité par zycker le 12-01-2013 à 19:12:15
n°9347809
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-01-2013 à 19:19:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:frag_facile] tu te fais du mal

mini-mousaille a écrit :

pour les consoles tu n'en sais rien et pour le hd4000 stop dire n'imp' ça dépanne en cas de panne de gpu mais en aucun ça ne sert à jouer plus confortablement qu'une ps360.
tu viens même troller sur la cat pc maintenant ?  [:richardgogo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-01-2013 à 19:19:55
n°9347810
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-01-2013 à 19:19:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Il faut aussi voir si Valve saura convaincre les dev pour faire une optimisation "steambox" des jeux.

Car OK une console de nos jours, matériellement parlant, c'est de la merde comparé à un bon PC (encore que, je me demande si les 7-8 cores de la PS3 sont réellement exploités à 100%...)

Mais l'optimisation est là, surtout qu'il n'y a que 2 consoles cibles, avec des specs connus, donc c'est facile d'optimiser les jeux pour.

Si la steambox n'est qu'un PC moyenne gamme, et est considéré comme un PC par les dev (donc sans optimisation particuliere) les jeux vont très vite se mettre à ramer dessus (au bout d'1 an ou 2) *
(oui les jeux stagnent depuis quelques temps mais ce n'est pas impossible qu'on assiste à une forte augmentation de la qualité visuelle prochainement avec les sorties des consoles nextgen, comme à l'époque de la sortie de la 360/ps3.)

Ce risque de non-optimisation sera augmenté si Valve opte pour un "label steambox" plutôt que pour une steambox unique (puisque si plusieurs configurations différentes, on perd l'avantage de la console )

Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2013 à 19:20:39

---------------
n°9347833
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2013 à 19:31:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

pour les consoles tu n'en sais rien et pour le hd4000 stop dire n'imp' ça dépanne en cas de panne de gpu mais en aucun çà ça ne sert à jouer plus confortablement qu'une ps360.
tu viens même troller sur la cat pc maintenant ?  [:richardgogo:2]  

Je doute que les prochaines consoles jouiront de l'équivalent d'une Gefoce GTX 670. Si c'est le cas, le prix sera élevé et la consommation importante. Peut-être que MS peut se le permettre, mais Sony...

Concernant l'Intel HD 4000 les tests et mon expérience (MacBook Air un temps) disent le contraire, on a déjà des performances honorables. En tout cas, c'est plus fluide et détaillé que sur PS3, j'ai du vrai HD ready, je peux même jouer correctement en full HD (ex Batman Arkham City). Avec Haswell, on va franchir à un nouveau palier (jusqu'à deux fois plus puissant que Ivy Bridge).

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9347847
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-01-2013 à 19:37:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je doute que les prochaines consoles jouiront de l'équivalent d'une Gefoce GTX 670. Si c'est le cas, le prix sera élevé et la consommation importante. Peut-être que MS peut se le permettre, mais Sony...

Concernant l'Intel HD 4000 les tests et mon expérience (MacBook Air un temps) disent le contraire, on a déjà des performances honorables. En tout cas, c'est plus fluide et détaillé que sur PS3, j'ai du vrai HD ready, je peux même jouer correctement en full HD (ex Batman Arkham City). Avec Haswell, on va franchir à un nouveau palier (jusqu'à deux fois plus puissant que Ivy Bridge).

En 1920*1080 et low detail à 25 fps si t'appelles ça "tourner correctement"...

http://blog.laptopmag.com/we-test- [...] nt-have-to

L'oeil ne voit pas plus de 24 images/secondes incoming [:raph0ux]

En tout cas ce qui est clair c'est que le HD4000 a l'air de faire mieux que les consoles actuelles :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-01-2013 à 19:38:35

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)