| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 07:59:09 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur Engadget:
|
Hope Transactions (0) | Sur The Verge
Message édité par Hope le 09-01-2013 à 09:05:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca serait balo de verrouiller la "console" alors que les jeux sont bien à l’abri derrière le DRM maison |
Hope Transactions (0) | C'est clair. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Charles K Transactions (2) | Si j'ai bien compris, il envisagerait le gamestreaming en local (wifi/ethernet) mais pas par internet. Ouf ! ça me rassure et c'est aussi mon avis, quoique fasse nvidia avec leur GRID je suis persuadé que la latence ne sera jamais assez réduite pour permette de jouer même en suivant des standards moins exigeant que les miens. Le streaming local je vois bien ça pour les jeux casual sur la TV dans le salon (là ou j’accepte un peu plus de latence), et directement sur la machine pour les jeux exigeants. Perso j'avais essayé le streaming par ethernet avec 2008r2 et remotefx, avec échec malheureusement. En tout cas je suis vraiment pour cette approche de streamer du jeux ou des applications demandant de la puissance à travers la maison. Ça me fait aussi plaisir qu'ils soit en train de travailler avec le problème de la latence bien en tête pour leurs contrôleurs, et qu'ils se pose également bien la question si leurs idées apportent vraiment au gameplay. C'est vraiment sérieux comme approche par rapport aux autres constructeurs ... Message édité par Charles K le 09-01-2013 à 10:46:52 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu que ce boitier est vendu depuis longtemps, ainsi que la manette Logitech. Les fakes vont tomber par nombres |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La licence Windows |
Ferero Rocher Transactions (3) | ça va être le nouveau windows du jeux video,définition de standards et les fabricants pourront sortir leur propre steambox, mais tout tournera sur un software ValveLinux en mode licence pour tout les constructeurs...c'est tout ..c'est comme ce que fait Google --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Hope Transactions (0) | Si "ValveLinux" il sera forcément "open" pour attirer les intégrateurs, au pire avec quelques pilotes et codecs propriétaires genre comme avec Ubuntu et Android.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-01-2013 à 15:57:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qu'en sera t'il du marché de l'occasion ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | http://www.theverge.com/2013/1/8/3 [...] -of-gaming
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-01-2013 à 19:06:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-01-2013 à 17:07:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Phil Harrison (Microsoft) met en garde Valve a propos de la sortie de la nouvelle Steambox :
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ils font dans leur froc M$
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 11-01-2013 à 22:37:55 --------------- Fookin hell. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-01-2013 à 09:36:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zycker Transactions (0) | Plein de photos de prototypes de steambox ici : http://www.engadget.com/2013/01/11 [...] editorial/
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zycker Transactions (0) | Jusque là je suis bien d'accord mais si c'est pour ce retrouver avec un pc aussi puissant qu'une PS2 (en caricaturant) ça va pas être évident de concurrent les prochaines consoles.
|
nsiren Transactions (45) | Ça va être dur de ne pas se jeter sur la Steambox officielle dès la sortie, ou d'attendre une Steambox d'un autre constructeur moins chère et plus puissante. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est vrai que sans connaitre le prix, le matériel et son évolution dans le temps, le fonctionnement du catalogue Steam sur le GabeOs, tout ça pour un nouvel acteur dans le hardware... Je ne vois pas non plus comment il pourrait y avoir une ruée day one |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi la Steambox pourrait m'intéresser en remplacement de mon HTPC. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tigrou0007 Transactions (0) | ce qui fera acheter la steam box (par rapport a un pc) c'est soit son petit prix, soit les exclus... |
zycker Transactions (0) | Mais vous êtes sûr qu'ils vendront directement du matériel ? Plutôt que simplement certifier certaines configuration chez tel ou tel assembleur.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zycker Transactions (0) |
Et c'est là que le vieux débat PC vs console démarre car même si ce que tu dis est vrai, le fait est que l'optimisation des jeux pour le matériel n'est pas à l'avantage des pc à cause de la quantité de références. C'est là peut-être que Valve peut fait la différence si ils font vraiment un label et en sortant des jeux optimisé sous linux pour leur matériel labellisé. Message édité par zycker le 12-01-2013 à 19:12:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pour les consoles tu n'en sais rien et pour le hd4000 stop dire n'imp' ça dépanne en cas de panne de gpu mais en aucun ça ne sert à jouer plus confortablement qu'une ps360. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-01-2013 à 19:19:55 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Car OK une console de nos jours, matériellement parlant, c'est de la merde comparé à un bon PC (encore que, je me demande si les 7-8 cores de la PS3 sont réellement exploités à 100%...) Mais l'optimisation est là, surtout qu'il n'y a que 2 consoles cibles, avec des specs connus, donc c'est facile d'optimiser les jeux pour.
Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2013 à 19:20:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2013 à 19:38:35 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |