|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre si MS sort une console avec le même os ( c'est ce qui est prevu) une sorte de windows 8 console quoi, on aura une seule plateforme "Xbox" sur xbox 720 et sur pc (ils ont deja transformer la marque xbox en marque de divertissement sur pc avec w8) les editeurs verront la une solution parfaite pour se faire des €€. j'ai bien peur que c'est eux qui vont gagner. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-01-2013 à 15:11:34 --------------- Fookin hell. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:10:46 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Je vois bien d'ici 5 ans plus ou moins un seul OS sur ton PC/CONSOLE/TELEPHONE et c'est garanti que ça fonctionnerait dans la vraie vie (pas sur hfr Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 15:30:56 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 08-01-2013 à 15:44:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Pour un gamer y'as vraiment aucun intérêt à aller sur linux pour l'instant et c'est pas avec les jeux steam que ça va changer je pense. Tu te vois redemarrer juste pour pouvoir jouer a un autre jeu alors que si tu restais sous windows tu pourrais jouer à TOUT ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 15:45:27 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 08-01-2013 à 15:49:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Y'as qu'à voir steam mac ... Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 15:49:13 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-01-2013 à 15:58:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Hope ca rime avec Message édité par hazzelthorn le 08-01-2013 à 16:00:08 |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 16:05:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-01-2013 à 16:11:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Pour moi ce sont deux marchés différents. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 16:12:42 |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-01-2013 à 16:19:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Hope Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Donc au final on sait pas vraiment ou ils veulent aller, mais si il arrivent à pondre une plateforme basé sur le noyau linux pour des pc certifié "steambox" et un steam pour les distrib linux avec la même ludothèque là je dis bravo, et je pense que ça marchera Bon pour ce qui est du débat windows/linux on peut s'en passer ici
Message édité par raiton30 le 08-01-2013 à 18:34:20 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Valve's Steam Box gets big push at CES as Gabe Newell meets with major hardware partners
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kosmik01 Transactions (0) | Exclusive interview: Valve's Gabe Newell on Steam Box, biometrics, and the future of gaming
Message édité par kosmik01 le 09-01-2013 à 00:43:12 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dispo en plusieurs coloris
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |