Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°9338368
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
un gros  +1 ça c'est la grosse "picture" on part vers un os fermé ou la distribution de jeux/soft passera par le store MS, la seul solution que pas mal d'acteurs dans l'industrie ont trouvé, c'est de se barrer, steam représente la plus grosse partie du jv pc (demat 70%), faut voir si ils vont suivre valve dans leur aventure.

Par contre si MS sort une console avec le même os ( c'est ce qui est prevu) une sorte de windows 8 console quoi, on aura une seule plateforme "Xbox" sur xbox 720 et sur pc (ils ont deja transformer la marque xbox en marque de divertissement sur pc avec w8) les editeurs verront la une solution parfaite pour se faire des €€. j'ai bien peur que c'est eux qui vont gagner.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 08-01-2013 à 15:11:34

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 15:10:46  profilanswer

n°9338433
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:26:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

un gros  +1 ça c'est la grosse "picture" on part vers un os fermé ou la distribution de jeux/soft passera par le store MS, la seul solution que pas mal d'acteurs dans l'industrie ont trouvé, c'est de se barrer, steam représente la plus grosse partie du jv pc (demat 70%), faut voir si ils vont suivre valve dans leur aventure.

Par contre si MS sort une console avec le même os ( c'est ce qui est prevu) une sorte de windows 8 console quoi, on aura une seule plateforme "Xbox" sur xbox 720 et sur pc (ils ont deja transformer la marque xbox en marque de divertissement sur pc avec w8) les editeurs verront la une solution parfaite pour se faire des €€. j'ai bien peur que c'est eux qui vont gagner.

Ca parait évident que M$ va emporter ce petit jeu ... Mais ça risque d'être long.

Je vois bien d'ici 5 ans plus ou moins un seul OS sur ton PC/CONSOLE/TELEPHONE et c'est garanti que ça fonctionnerait dans la vraie vie (pas sur hfr :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 15:30:56
n°9338473
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:41:39  profilanswer

pepes003 a écrit :

Hope: tu sembles oublier le projet plus global de Microsoft... Si tu penses que c'est gagner la guerre des consoles et ou jeux PC, je pense que tu es dans le faux le plus absolu.

Microsoft, comme Google, Apple, Amazon, etc... ont pour target le contrôle de l'entertainment (entre autre) sous un eco-system propriétaire...
Que les jeux soient plus opti sur PC que sur X360 importe peu à Microsoft... Ce qu'il lui importe, c'est que la marque Xbox représente le Graal de l'entertainment aux yeux du grand public (c'est pas un hasard l'interface Metro Windows 8 faisant la part belle à Bing, Xbox, etc...).

Quand on contrôle le loisir du grand public (Xbox media (jeu vidéo, musique et VOD), quand on contrôle les données du grand public (Skydrive), quand on contrôle les activités du grand public (Bing (recherche et carto), flux RSS et photos géo tagguées), quand on contrôle les communications du grand public (Skype), quand on [...]
>> je pense que tu as compris...
Et bien, quand on* "sait" tout de l'utilisateur, on* est riche.

*on: le malin qui aura gagné la bataille (probablement un des 3 gros: Android, Apple et bien sûre, Microsoft)

La branche jeu vidéo n'est qu'un appât de plus dans le sac du pêcheur Microsoft. (contrairement à Nintendo qui vit de sa pêche)

raiton30 a écrit :

ximothov a écrit :

Ca parait évident que M$ va emporter ce petit jeu ... Mais ça risque d'être long.

Je vois bien d'ici 5 ans plus ou moins un seul OS sur ton PC/CONSOLE/TELEPHONE et c'est garanti que ça fonctionnerait dans la vraie vie (pas sur hfr :o )

Je comprend pas pourquoi vous voyez Microsoft en gagnant. C'est le grand perdant de cette affaire de Steam Box. La Steam Box aura comme OS ou du moins comme noyau d'OS Linux. Peut être Ubuntu comme OS ? LE gros gagne pain actuel de Microsoft c'est : Xbox, Windows, Office.

La Steam Box va concurrencer et prendre des marchés à la XBox 3 et sur le PC Linux va grignoter des parts de marché à Windows grâce à Steam. Certes, il y aura des exclusivités Steam mais vous croyez que le développeur, une fois qu'il a porté son jeu sous Linux, va se contenter de le distribuer uniquement via Steam ? Non non les gars, vu que ça lui coûtera pas plus cher, et qu'il va vouloir mettre le maximum de chances de son côté, la plupart du temps il proposera en plus le jeu en téléchargement (payant) sur son site ou dans les dépôts officiels des grandes distributions comme Ubuntu.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 15:44:01

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9338478
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:44:16  profilanswer

Hope a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous voyez Microsoft en gagnant. C'est le grand perdant de cette affaire de Steam Box. La Steam Box aura comme OS ou du moins comme noyau d'OS Linux. Peut être Ubuntu comme OS ?

La Steam Box va concurrencer et prendre des marchés à la XBox 3 et sur le PC Linux va grignoter des parts de marché à Windows grâce à Steam. Certes, il y aura des exclusivités Steam mais vous croyez que le développeur, une fois qu'il a porté son jeu sous Linux, va se contenter de le distribuer uniquement via Steam ? Non non les gars, vu que ça lui coûtera pas plus cher, et qu'il va vouloir mettre le maximum de chances de son côté, la plupart du temps il proposera en plus le jeu en téléchargement (payant) sur son site ou dans les dépôts officiels des grandes distributions comme Ubuntu.

Ou alors STEAM linux restera avec ses jeux indés dont personne à part HFR veut et les grosses productions, les jeux qui se vendent vraiment comme les sims ou farming simulator resterons sur windows  [:housesmile]

Pour un gamer y'as vraiment aucun intérêt à aller sur linux pour l'instant et c'est pas avec les jeux steam que ça va changer je pense. Tu te vois redemarrer juste pour pouvoir jouer a un autre jeu alors que si tu restais sous windows tu pourrais jouer à TOUT ?

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 15:45:27
n°9338481
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:46:54  profilanswer

ximothov a écrit :

Ou alors STEAM linux restera avec ses jeux indés dont personne à part HFR veut et les grosses productions, les jeux qui se vendent vraiment comme les sims ou farming simulator resterons sur windows  [:housesmile]  

Pour un gamer y'as vraiment aucun intérêt à aller sur linux pour l'instant et c'est pas avec les jeux steam que ça va changer je pense. Tu te vois redemarrer juste pour pouvoir jouer a un autre jeu alors que si tu restais sous windows tu pourrais jouer à TOUT ?

Non mais c'est sur qu'avec 50 millions de joueurs sous Steam et bientôt plus encore avec la Steam Box, Valve va pas aller taper à la porte des développeurs pour les inciter à porter des jeux sous Linux :lol:

Comment t'explique les 2% d'utilisateurs de Linux et des parts de marché qui augmentent progressivement assez peu mais sans jamais retomber ?

Il y a des gens qui n'ont rien à faire de Windows et Office à la maison tant que ça leur revient moins cher et que c'est simple à utiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 15:49:31

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9338485
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:48:42  profilanswer

Hope a écrit :

Non mais c'est sur qu'avec 50 millions de joueurs sous Steam et bientôt plus encore avec la Steam Box, Valve va pas aller taper à la porte des développeurs pour les inciter à porter des jeux sous Linux :lol:  

Ouais enfin sur 50 millions d'utilisateurs inscrits à steam y'en a quoi, 20% qui l'utilisent souvent ? Ce qui est déjà plus que raisonnable :D
Enfin c'est que mon avis, mais pour l'instant je vois vraiment pas comment leur truc peut marcher :D

Y'as qu'à voir steam mac ...

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 15:49:13
n°9338505
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:55:51  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais enfin sur 50 millions d'utilisateurs inscrits à steam y'en a quoi, 20% qui l'utilisent souvent ? Ce qui est déjà plus que raisonnable :D  
Enfin c'est que mon avis, mais pour l'instant je vois vraiment pas comment leur truc peut marcher :D

Y'as qu'à voir steam mac ...

Oui mais là non, ils veulent vendre du hardware visiblement Valve donc c'est dans leur intérêt de convaincre les éditeurs, ils vont se bouger le cul. Et même s'ils n'obtiennent que quelques portages, ça sera déjà un gros changement.

Si parallèlement Blizzard s'y met aussi, ça fait déjà 2 gros éditeurs de jeux sur PC. Il semble définitivement qu'il y ait une convergence vers Linux qui en inspirera d'autres.

Ensuite on entre dans une boucle de rétroaction positive.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 15:58:44

---------------
n°9338517
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:59:29  profilanswer

Hope a écrit :

Oui mais là non, ils veulent vendre du hardware visiblement Valve donc c'est dans leur intérêt de convaincre les éditeurs, ils vont se bouger le cul. Et même s'ils n'obtiennent que quelques portages, ça sera déjà un gros changement.

Si parallèlement Blizzard s'y met aussi, ça fait déjà 2 gros éditeurs de jeux sur PC. Il semble définitivement qu'il y ait une convergence vers Linux qui en inspirera d'autres.

Ensuite on entre dans une boucle de rétroaction positive.

T'oublies quelque chose, tout le monde s'en fout de linux dans la vraie vie :/

n°9338519
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 08-01-2013 à 15:59:33  profilanswer

Hope ca rime avec [:yobi:1] ?  [:nicoozz]

Message édité par hazzelthorn le 08-01-2013 à 16:00:08
n°9338522
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:00:19  profilanswer

Hope a écrit :

Comment t'explique les 2% d'utilisateurs de Linux et des parts de marché qui augmentent progressivement assez peu mais sans jamais retomber ?

Il y a des gens qui n'ont rien à faire de Windows et Office à la maison tant que ça leur revient moins cher et que c'est simple à utiliser.

Il va pouvoir taper longuement à la porte des dévs. Si ceux-ci sont partis d'un engine qui n'a pas été porté sous Linux, bah ils ne vont pas tout réécrire.
Sachant que DirectX ça n'offre pas que la 3D et que sous Linux tu ajoutes les merdes de dépendances aux merdes de hardware différent sur les PC et faire un portage peut commencer à coûter cher.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 16:00:19  profilanswer

n°9338527
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:02:08  profilanswer

+1

ximothov a écrit :

T'oublies quelque chose, tout le monde s'en fout de linux dans la vraie vie :/

Ouais bah on en reparles dans 1 an ou 2 [:frag_facile]

---------------
n°9338529
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:03:37  profilanswer

Hope a écrit :

Ouais bah on en reparles dans 1 an ou 2 [:frag_facile]

[:quoted] Je suis même prêt à parier si tu veux :o

n°9338530
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:04:14  profilanswer

On parle de combien de temps avant d'avoir une connexion correcte ? 10 ans pour avoir la fibre partout ?

n°9338533
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:04:48  profilanswer

+1

Ensuite Steam et la Steam Box sont justement là pour supprimer les problèmes de dépendances logiquement. Du moins il y a le potentiel de le faire à ce niveau.

Message édité par Hope le 08-01-2013 à 16:05:45

---------------
n°9338544
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:07:38  profilanswer

ximothov a écrit :

[:quoted] Je suis même prêt à parier si tu veux :o

Non mais c'est sur, tu as raison, déjà qu'en théorie en 2016 la base installée d'Android (et donc openGL) sera supérieure à celle de Windows. Les éditeurs vont pas du tout changer, ils ne changeront jamais :lol:

---------------
n°9338549
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:09:09  profilanswer

Hope a écrit :

Non mais c'est sur, tu as raison, déjà qu'en théorie en 2016 la base installée d'Android (et donc openGL) sera supérieure à celle de Windows. Les éditeurs vont pas du tout changer, ils ne changeront jamais :lol:

Source ? Tu veux dire quoi par là ?  

n°9338552
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:10:37  profilanswer

ximothov a écrit :

Source ? Tu veux dire quoi par là ?  

http://www.reuters.com/article/201 [...] 1J20121024
https://developer.android.com/guide [...] pengl.html

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 16:11:36

---------------
n°9338555
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:12:20  profilanswer

Et ? Je vois pas l'intérêt de ta remarque en fait (bien que ça soit intéressant ! ), disons qu'un téléphone et un PC c'est quand même pas la même chose :o
Y'as absoluement aucun intérêt à porter les jeux actuels sur téléphone (je parle de vrais jeux PC, ceux qui nécessitent un clavier/souris ou même un pad si vous voulez :o )
Puis t'as le temps avant d'avoir l'équivalent d'une GTX680 dans ton téléphone ...

Pour moi ce sont deux marchés différents.

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-01-2013 à 16:12:42
n°9338557
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:14:19  profilanswer

Hope a écrit :

A moins que MS nous sorte un DirectX pour Linux de derrière les fagots en mode "Surprise ! On avait ce petit projet qui trainait dans un coin".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9338560
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:15:51  profilanswer

Mouais, si le cloud gaming se développe les constructeurs de matos ont intérêt à avoir peur :D

n°9338563
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:16:32  profilanswer

ximothov a écrit :

Et ? Je vois pas l'intérêt de ta remarque en fait (bien que ça soit intéressant ! ), disons qu'un téléphone et un PC c'est quand même pas la même chose :o
Y'as absoluement aucun intérêt à porter les jeux actuels sur téléphone (je parle de vrais jeux PC, ceux qui nécessitent un clavier/souris ou même un pad si vous voulez :o )
Puis t'as le temps avant d'avoir l'équivalent d'une GTX680 dans ton téléphone ...

Pour moi ce sont deux marchés différents.

Et avec WiDi, Miracast ou le HDMI on peut streamer le flux vidéo du jeu sur TV ou écran d'ordinateur. Au cas ou tu ne l'as pas remarqué la différence de puissance entre appareils mobiles et ordinateurs de bureau se réduit comme une peau de chagrin, ensuite Apple prévoit de remplacer ses processeurs Intel par des processeurs ARM dans les années à venir. Et enfin comme l'a dit Gabe_Newel il y a le cloud gaming qui arrive (indépendant du système !)

http://www.01net.com/editorial/579 [...] r-ses-mac/

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 16:19:17

---------------
n°9338569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 16:17:13  profilanswer

Ca va être chouette, avec le bridage free  [:kolombin]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9338574
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:19:16  profilanswer

Hope a écrit :

Et avec WiDi, Miracast ou le HDMI on peut streamer le flux vidéo du jeu sur TV ou écran d'ordinateur.Au cas ou tu ne l'as pas remarqué la différence de puissance entre appareils mobiles et ordinateurs de bureau se réduit comme une peau de chagrin, ensuite Apple prévoit de remplacer ses processeurs Intel par des processeurs ARM dans les années ou mois à venir. Et enfin comme l'a dit Gabe_Newel il y a le cloud gaming qui arrive (indépendant du système !)

Ouais enfin quand on voit combien de temps on a du attendre pour avoir des pc portables corrects je crois qu'on a le temps avant d'avoir des téléphones équivalents aux pc !

n°9338577
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:20:50  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais enfin quand on voit combien de temps on a du attendre pour avoir des pc portables corrects je crois qu'on a le temps avant d'avoir des téléphones équivalents aux pc !

Sauf que comme pour Linux actuellement plus de 90% des gens n'en ont rien à faire d'avoir le PC dernier cri pour jouer. Ca, ça devrait te parler.

---------------
n°9338580
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:22:26  profilanswer

Hope a écrit :

Sauf que comme pour Linux actuellement plus de 90% des gens n'en ont rien à faire d'avoir le PC dernier cri pour jouer. Ca, ça devrait te parler.

C'est vrai :jap:

n°9338596
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 16:26:04  profilanswer

ximothov a écrit :

Des téléphones équivalents aux pc, peut-être pas, mais équivalents aux consoles, c'est déjà le cas :

wii u
http://lightningamer.com/wp-conten [...] -wii-u.jpg

Iphone 5
http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg [...] -2-002.jpg

[:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9338606
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-01-2013 à 16:30:00  profilanswer

enfin de quoi faire tourner GTA IV à 60 fps :o

n°9338730
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 17:07:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca va être chouette, avec le bridage free  [:kolombin]

Je peux comprendre pour du jeu casu qui se fout déjà de la latence dû à la télé, mais pour du vrai jeu sérieux, manger quelques dizaines de ms de lag en plus ça va faire mal.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9338784
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 17:24:07  profilanswer

Hope a écrit :

en même temps vous vous batez à coup de stat sorties du chapeau, ça n'a aucun sens...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9338950
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 18:30:51  profilanswer

Hope a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous voyez Microsoft en gagnant. C'est le grand perdant de cette affaire de Steam Box. La Steam Box aura comme OS ou du moins comme noyau d'OS Linux. Peut être Ubuntu comme OS ? LE gros gagne pain actuel de Microsoft c'est : Xbox, Windows, Office.

Le problème c'est qu'on sait vraiment rien de la steambox et de la stratégie de valve en fait :D faut voir ce que ca sera, un pc de salon avec linux avec hardware modifiable, ou du hardware figé avec un os maison steam basé sur linux,ou les deux, dans ce cas la oui il rentrent dans le marché des consoles (il faut que l'os soit assez fermé pour éviter le piratage, sinon les éditeurs n'y toucheront pas). En gros c'est une console en x86 quoi, comme les prochaines aussi si on croit les rumeurs, ça permettra des portages certes plus facile, mais le problème de L'API sera toujours le même, sur pc t'as une infinité de config possible. Directx est la meilleur solution pour ce marché pour l'instant ( sur les autres consoles, ps3 par ex, il n'y a pas de DX, c'est une sorte de hybrid OpenGL avec des librairies maison Nvidia/sony, mais la plus part des grosses productions n'utilisent rien, ils exploitent le matos à partir de l'os vu que c'est figé).

Donc au final on sait pas vraiment ou ils veulent aller, mais si il arrivent à pondre une plateforme basé sur le noyau linux pour des pc certifié "steambox" et un steam pour les distrib linux avec la même ludothèque là je dis bravo, et je pense que ça marchera

Bon pour ce qui est du débat windows/linux on peut s'en passer ici  :sleep: ( perso c'est les jeux qui font que j'utilise windaube, si un jour ca change, je serais le premier a le delete surtout quand on voit vers quelle direction m$ vat, le tout fermé :( )

Volkhen a écrit :

A moins que MS nous sorte un DirectX pour Linux de derrière les fagots en mode "Surprise ! On avait ce petit projet qui trainait dans un coin".

c'est le seul truc qui fait que le gaming se passe sur windows et pas ailleurs, jamais de la vie il feront ça.

Message édité par raiton30 le 08-01-2013 à 18:34:20

---------------
Fookin hell.
n°9339005
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 18:53:49  profilanswer

Pour concurrencer OnLive [:afrojojo]
Ils ont aussi commis la PS Vita... comme quoi [:cosmoschtroumpf]

n°9339539
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 08-01-2013 à 23:31:42  profilanswer

Valve's Steam Box gets big push at CES as Gabe Newell meets with major hardware partners

http://cdn3.sbnation.com/entry_photo_images/7472261/valvesteambox5_1020_verge_super_wide.jpg

Photos du protoype sur le stand de Valve ! c'est déjà autre chose que l'autre "Piston" tout moche.

Moi j'achète pas de steambox si ya pas HL3  [:inek:1] !

Drapal sinon  [:cerveau drapal]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°9339643
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 00:22:34  profilanswer

Exclusive interview: Valve's Gabe Newell on Steam Box, biometrics, and the future of gaming

Edit:

Citation :

In one of the designs that we’re building on the controller side, it has this touchpad and we’re trying to figure out where that’s useful. We don’t want to waste people’s money by just throwing in a touch pad. Once we understand what the role is of multitouch in these kind of applications then it’s easy to say you can use your phone for it.

http://digthatbox.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/Video_Games/.pond/valve_controller_close-up.jpg.w300h223.jpg
Source

Message édité par kosmik01 le 09-01-2013 à 00:43:12
n°9339800
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 07:59:09  profilanswer

Dispo en plusieurs coloris
http://hfr-rehost.net/preview/www.hussystore.com/images/products/display/Teeze-06-Platform-Pumps.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)