| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 17:24:13 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Il faut peut-être utiliser la carte graphique pour le son, plutôt que la carte son ? Ou l'inverse, je sais pas. Enfin la première idée qui me vient c'est qu'il n'utilise pas le bon périphérique son. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Même sous linux c'est pas évident: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] r-Linux-Go |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2015 à 18:54:18 ![]() Et vu que sur Windows, les jeux non-Steam ne reconnaisse pas la manette en tant que telle mais comme un souris avec un morceau de clavier, je sens que je vais me rabattre sur la manette Xbox 360 ou One. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci pour ton retour! --------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2015 à 21:23:03 ![]() Gabe, tu as également le SteamPad ?
|
cybercouf Transactions (2) | @Gabe Chez moi avec un pc portable en client ça rame souvent sur beau (et du coup la compression se voit en équilibré). Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 18-10-2015 à 22:33:26 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Question : qu'est-ce qui empeche quelqu'un de creer une appli Steam dans sa biblio, qui pointe vers un .exe lambda genre VLC, afin de le lancer sur sa TV via Steamlink, histoire de lire des fichiers video ? |
ilyama999 Transactions (34) | Tiens, il est vraiment impossible d'avoir des prix sur les gift card steam comme sur xbox ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:10:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapoil au cas ou le steamlink soit une belle surprise |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Donc pour les gamer exigeant niveau qualité d'image c'est du tout bon ou pas? --------------- Waterbox |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Pour ceux qui ont du mal avec leurs steam controller, ce mec a l'air de bien connaître la bestiole Message édité par FCBarca74 le 19-10-2015 à 14:48:23 |
erash Transactions (0) | Question peut être stupide :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon alors les jeux AAA graphiquement type witcher 3, FC4, crysis 3, Batman... c'est beau? Pas de perte de qualité? --------------- Waterbox |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 19-10-2015 à 19:05:02 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 19-10-2015 à 19:10:50 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | http://www.amazon.fr/Ckeyin-Extend [...] i+ethernet
|
Delivereath Transactions (3) |
Par contre, je confirme que le streaming avec Steam fonctionne sans problème avec des jeux Origin. Dans certains cas, il faut quand même aller sur le PC pour lancer manuellement le jeu car seul le premier menu s'affiche après lancement depuis Steam (cas sur Fifa 16). |
Romn Transactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
foudelou Transactions (2) |
La chromecast permet de streamer du jeu ? edit : pardon j'avais pas lu le message que tu citais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-10-2015 à 11:11:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Quid des joysticks, tu penses qu'il y a moyen d'en brancher dessus ? Il y a des histoires de drivers et/ou de compatibilité en passant par le steamlink ? (sachant que niveau drivers chez saitek c'est pas la joie) --------------- Normal people are people you don't know well |
baddy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |