| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 14:54:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil mais en optimiste --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oufwid Transactions (0) | Sur les vidéos de test que j'ai vues, le Steam Controller poutre. En tout cas largement plus que le pad x360 dès qu'il faut viser |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben c'est cette partie tactile au pouce droit qui m'intéresse beaucoup. si ça peut permettre de se passer de souris pour le bureau et pour les jeux pas trop speed ça m'intéresse à mort. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Moi c'est cette partie que me laisse perplexe. Je ne demande qu'à être convaincu, donc j'attends les premiers retours avec grand intérêt. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tout pareil .... testez et commentez vil esclaves |
Charles K Transactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gugus Transactions (0) | Colis arrivé pour ma part, j'essaierais de tester tout ça ce soir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pop2010 Transactions (1) | Une longue preview d'engadget sur la steam machine et le contrôleur : http://www.engadget.com/2015/10/15 [...] ne-review/ --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:38:12 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Charles K Transactions (2) | Fonctionne pas edit : A voir ce que ça donne en jeux, quand ça marchera... (j'espère qu'il y a une option pour desactiver le haptic feedback :S sinon c'est retour) Message édité par Charles K le 16-10-2015 à 19:02:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est mitigé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bagdarion Transactions (0) | Steamlink reçu également, je le teste dimanche |
mum1989 Transactions (2) |
gugus Transactions (0) | Moi ça me plait bien, witcher 3 en mode souris ça à l'air sympas pour les quelques minutes ou je l'ai testé, le trackpad est sacrément précis y'a un très bon feeling je trouve.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Quelqu'un pour tester sur un jeu de course, idéalement project cars ? Message édité par alein le 16-10-2015 à 22:29:26 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Charles K Transactions (2) | il fonctionne sur un autre PC (win10) mais pas sur mon PC principal (win10), j'ai fais toutes les recommandations officielles ici : https://support.steampowered.com/kb [...] -YPKV-8614 mais ça ne fonctionne toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-10-2015 à 22:22:05 |
Charles K Transactions (2) | j'ai pu le faire sur l'autre PC, mais malheureusement ça change rien au fait que steam ne détecte pas le pad sur mon pc principal, il y a un thread ici avec ce pb : https://steamcommunity.com/app/3533 [...] 947540581/ Message édité par Charles K le 16-10-2015 à 23:21:05 |
Charles K Transactions (2) | En lançant steam avec les privilèges administrateurs ça fonctionne |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ah ça depuis windows 8.1 facile ou même si t'as un profil admin t'en es plus vraiment un aux yeux de microsoft |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Qqun pour tester un jeu genre anno 1701 ou city skylines avec le steam controller
Message édité par Activation le 17-10-2015 à 09:20:25 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
mum1989 Transactions (2) | Steam Controller : Valve veut que les joueurs créent des mods
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Quand tu vois genrecsur un win10 vierge que le systeme t'envoie chier si tu veux mettre des trucs à la racine du disque systeme, tu vois je le sent pas comme être encore avec un compte du admin. Quand quoi que tu fasse l'OS te forcera à rebooter à un moment ou un autre ton PC pour appliquer des patches, pareil je me sent pas admin de mon poste, quand on t'impose une interface degueulasse "flat design" 4 couleurs criarde et que peu d'options pour rendre cela plus "doux" comme dans un win7, là pareil je me sent pas trop admin Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-10-2015 à 18:15:11 |
Charles K Transactions (2) | vous êtes sérieux avec votre HS ? |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 18-10-2015 à 03:31:09 |
baddy Transactions (0) | Pour info, l'adaptateur Wireless pour manette Xbox One sort mardi prochain!
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dommage pour le bilan mitigé du Steam Controller. J'attends d'en lire plus quand même.
Message édité par Kaiser Panda le 18-10-2015 à 12:49:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mum1989 Transactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |