| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:42:16 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 20-10-2015 à 16:33:23 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Un test du steamlink pour le streaming --------------- Waterbox |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
foudelou Transactions (2) | http://www.clubic.com/video/prises [...] 71246.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
gugus Transactions (0) |
Non mais clairement la manette tu l’achète pas pour sa finition, le bruit des clics des boutons sont vraiment abusés. Edit: j'me suis planté, je pensais que tu linkais la vidéo du controlleur Message édité par gugus le 20-10-2015 à 20:09:08 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 21-10-2015 à 01:37:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bonne vidéo en tout cas. en gros Pad Xbox < Steam Pad < Clavier + Souris. Et encore on devine qu'il y a quelques mecs qui vont tres bien maîtriser le steam controller en multi. |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Dites moi, quand je lance GTAV et NBA 2k16 avec le steam link, sur l'écran de ma TV, en non steam, j'ai le son mais l'écran reste noir (ok sur l'écran de mon PC).
Message édité par getafix le 22-10-2015 à 12:33:17 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:00:15 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | Hello,
|
Voodoonice Transactions (0) |
KaneZe Transactions (0) | hum, donc logiquement sur ma config, si steam link branché en HDMI sur mon ampli HC, je vais avoir le son via hdmi et donc profiter du 5.1 quand le jeu l'offre...
|
KaneZe Transactions (0) | merci pour l'info Gabe. ca limite un chouia l’intérêt mais bon, on peut espérer dans le futur, si ca ne flingue pas la fluidité globale. |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | C'est la sortie officiel ! |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Avec des promos sur des jeux linux. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mum1989 Transactions (2) | Test de 2 Steam Machines :
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gugus Transactions (0) | Le plus étrange pour moi reste le bruit assez énorme des clics sur les trackpad. Pour ce qui est de la finition, tant que c'est assemblé correctement et que ça grince pas dans tous les sens, je m'en tape un peu --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | En gros "à voir dans un microvaurien ou une fnouc avant de se décider" Message édité par Activation le 12-11-2015 à 12:23:19 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'attendais avec espoir ce steam controller pour le jeu en canapé.
|
Zoopipette Transactions (0) | c'est pas la joie ces steam machines pour l'instant, hors de prix, performances ridicules (surtout celle qui embarquent un gpu mobility) et en plus elles chauffent et font du bruit.
|
de l’exagération ? t'es sérieux ? le pad se fait détruire dans tout les tests sur la qualité de fabrication. madcatz aurait pas fait mieux: -le plastoc cheap tout est ultra cheapos... Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2015 à 18:26:01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Le vrai 'challenge ça aurait été de sortir un client steam sur android
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |