| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Kaiser Panda le 14-08-2015 à 14:37:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 14:35:50 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est ici que ca se passe. --------------- Fookin hell. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK merci. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Deja du matos AMD, grosse tache des le début --------------- Fookin hell. |
mum1989 Transactions (2) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
mum1989 Transactions (2) | mouai, le streaming steam fonctionne qu'en local . |
flash_gordon Transactions (1) | Il est vrai que je n'ai essayé les deux qu'en local, mais vu comment le stream nvidia marche mal sur autre chose que du wifi AC 300mb/s, je voudrais bien savoir comment ça peut ne serait-ce que se lancer sur une adsl classique Message édité par flash_gordon le 14-08-2015 à 15:14:44 |
mum1989 Transactions (2) | Ah, oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a eu quelques jeux porté sur la NVIDIA shield, |
sasuke87 Transactions (0) | Le choix d'AMD s'impose de lui même. S'il faut du x86 pour faciliter les portages de jeux et un GPU assez costaud, y a qu'AMD qui sait faire ça. En plus contrairement à nvidia et Intel, c'est assez facile de négocier de bons prix avec eux (parce qu'ils acceptent presque tout pour rester en vie Message édité par sasuke87 le 15-08-2015 à 18:46:30 |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 18:43:50 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Pour la "steamboy" je dirais que ce qui définit les caractéristiques
Message édité par Activation le 15-08-2015 à 20:17:39 |
sasuke87 Transactions (0) | On a les dimensions de l'engin? |
Bagdarion Transactions (0) | Etonnant qu'il n'y ait pas plus d'activité sur ce thread |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi j'attends que la manette soit dispo sur amazon --------------- Fookin hell. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou, c'est ici pour causer de la manette?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oufwid Transactions (0) | J'ai bien vu passer quelques reviews, mais sur des versions assez anciennes, bien loin de ressembler à ce qu'est devenue la manette Steam. En tout cas je suis curieux de voir les reviews de la version finale, ça me tenterait un pad permettant de jouer décemment à des FPS (pas trop nerveux) depuis son canap'. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, pour un FPS compétitif j'avoue que je suis pas entièrement convaincu, mais en usage plus soft je demande vraiment à voir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fivedays Transactions (2) |
Message édité par fivedays le 28-09-2015 à 10:24:09 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | thonks --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | Pour info, reçu un mail aujourd'hui : Steam Controller expédié
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gugus Transactions (0) | Curieux de voir ce que ça donne en vrai, pas persuadé que ça remplace définitivement la manette X360 mais pourquoi pas si c'est vraiment bien conçu --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah carrément? pour moi sur le papier ça devrait la supplanter complètement et être en compétition avec clavier/souris --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gugus Transactions (0) | Je préfère pas me faire de faux espoirs en fait --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est une approche que je comprends --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
opteron144 Transactions (2) |
C'est expédié comment et par quel transporteur ? |
gugus Transactions (0) | Expédié via GLS, pas plus d'info le tracking marche pas encore --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gls --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas eu la chance d'essayer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 16:26:00 ![]() J'ai aussi eu le mail de confirmation pour le Steam controller et le Steam Link. J'ai commandé très tôt aussi. |
Bagdarion Transactions (0) | Mail pour confirmation du steam link aussi, en revanche je ne pense pas avoir été dans les premiers à le commander. |
Voodoonice Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai préco le Steam Controller. Tant pis pour les reviews, de toute façon il est évident qu'il est fait pour mon usage, ce pad, vu que j'ai un mini-steambox (Zotac EN760 branché sur ma TV) et que je joue depuis mon canapé.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | vivement les premières déceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |