| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
edit: ah ouais j'avais survolé le post d'ash ray cure XaT Message édité par XaTriX le 17-06-2015 à 01:29:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 01:28:41 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
EDIT : ah oui, et dans les désavantages, hormis les artefacts (pas bien gênants), y'a aussi la portée. J'ai du foutre une rallonge hdmi pour rapprocher l'émetteur du salon, sinon la qualité était dégueu. Mais pareil, avec le truc qui balance sur de l'ethernet suffit de brancher au cul de la box d'un côté et d'un point d'accès wifi de l'autre et la portée devrait être meilleure... Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 01:39:03 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je fais un mémoire de fin d'etude sur les VDI avec accélération 3d, je peux t'assurer que t'es entrain de rêver pour l'instant l'ami C'est tout bon pour accélérer quelque application 3d, adobe toussa, pour du rendu temp réel de type jeux vidéo, c'est inutilisable. Ca commencera à l'être avec nvlink et les prochains grid. T'en entrain de rêver sévère là, on est sur un sujet réaliste, la tu spécule sur du cloud privé, t'as cru que tu pourrai te permettre de construite une architecture grid, avec citrix comme ca en tant que particulier ? Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 01:44:26 --------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 01:49:57 |
XaTriX Transactions (1) | Si ça marche bien, tu as ta vidéo mais quid des input ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Fookin hell. |
XaTriX Transactions (1) | @Gabe Non mais tu commandes comment ton jeu ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-06-2015 à 01:54:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 01:54:02 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 01:55:09 --------------- Fookin hell. |
|
|
Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 01:59:46 |
Et oui Intel a très bien segmenté ses gammes, tu peux pas tout avoir en desktop, faut taper dans une plateforme pro XaT Message édité par XaTriX le 17-06-2015 à 01:59:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
On vas arrêter le hs sur le private cloud computing y a une section pour ca Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 02:01:37 --------------- Fookin hell. |
|
Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 02:05:21 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui c'est une très bonne xp (si tu boss dans le domaine).
Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 02:15:20 --------------- Fookin hell. |
|
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Reste juste le souci de l'input, mais que ce soit les clavier/souris sans fil ou les manettes sans fil, en général la portée est loin d'être dégueu. Et n'en ayant pas l'utilité je me suis pas renseigné plus que ça, mais je pense qu'il y aussi moyen de faire de l'USB over ethernet. Au final, de mon point de vue, la solution idéale ça serait un mix des 2. Un boitier côté TV qui récupère l'HDMI pour le balancer sur la TV, avec prise en charge des ports USB (un steamlink quoi), et de l'autre côté un autre boitier qui se branche en HDMI + USB au PC et qui gère tout via une puce dédiée. Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 13:00:14 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Marrant, on retrouve également le matériel Steam dans le top des ventes et notamment la manette qui se trouve à la cinquième place... Avec un tel prix, cela pourrait s'avérer très rentable pour Valve. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Voodoonice Transactions (0) | La prochaine version de SteamOs se nommera Brewmaster est sera basé sur Debian 8.1 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 22:58:48 ![]() Je joue sur PC Portable et j'avoue que si je peux passer par le Steam-Link/Pad pour jouer sur la TV, je le ferais sans soucis ... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonjour à tous.
Message édité par Kaiser Panda le 14-08-2015 à 14:37:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |