Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°11631703
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 01:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Ben non, justement. C'est pas un HTPC gaming, et l'idée c'est de n'avoir qu'un seul PC gaming, dans le bureau, la chambre, les chiottes ou n'importe quel endroit sauf au milieu du salon :o
Et ta solution, aussi belle soit-elle, j'attends de voir la compatibilité des jeux, les ressources utilisées pour compresser le stream, et le prix du bouzin :D

Attends je comprend rien, on parlait pas de la steam machine qu'on fout au milieu du salon ?
Tu parles de streaming truc ? Bah mon idée est similaire hein :o

edit: ah ouais j'avais survolé le post d'ash ray cure :o

XaT

Message édité par XaTriX le 17-06-2015 à 01:29:33

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 01:28:41  profilanswer

n°11631718
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:35:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais t'as testé ta daube là ? tu crois que si c'était aussi facile avec un répéteur rj45-hdmi, il y aura pas tout les acteurs d'une industrie qui font des millions en r&d pour des solutions de streaming ?

Celui que j'ai mis en lien, non, par contre comme je le dis dans mon message j'ai une """daube""" équivalente qui fonctionne direct en wifi (ça), depuis 2/3 ans. Donc, oui, j'ai plutôt pas trop mal testé, et même si parfois y'a quelques artefacts (quand j'utilise le wifi sur mon tel ou ma tablette, du coup je réfléchi à acheter le truc que j'ai mis en lien plus haut, qui lui utiliserait le même réseau wifi que la box), c'est tout simplement excellent [:spamafote]
Les solutions de streaming à la mode en ce moment c'est majoritairement des trucs logiciels, donc les mecs s'emmerdent à coder des codecs qui permettent de streamer en utilisant le moins de ressources possibles, avec le moins de lag possible. Mon truc c'est une bête puce qui fait une compression matérielle mjpeg sur une sortie hdmi, balance le tout en wifi, avec à l'autre bout un autre boitier qui récupère le bouzin pour le balancer sur un port hdmi. Rien qui nécessite des millions en r&d, pourtant ça marche nickel, y'a pas de lag perceptible, y'a pas de différence de qualité (du moins pas visible à l'oeil nu depuis le canap, et hors artefacts du aux perturbations des autres trucs wifi) et comme y'a rien de logiciel y'a pas à s'emmerder avec des softs ou des drivers, etc... J'ai même accès au bios du pc depuis ma tv...

EDIT : ah oui, et dans les désavantages, hormis les artefacts (pas bien gênants), y'a aussi la portée. J'ai du foutre une rallonge hdmi pour rapprocher l'émetteur du salon, sinon la qualité était dégueu. Mais pareil, avec le truc qui balance sur de l'ethernet suffit de brancher au cul de la box d'un côté et d'un point d'accès wifi de l'autre et la portée devrait être meilleure...

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 01:39:03
n°11631722
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:35:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Attends je comprend rien, on parlait pas de la steam machine qu'on fout au milieu du salon ?
Tu parles de streaming truc ? Bah mon idée est similaire hein :o

edit: ah ouais j'avais survolé le post d'ash ray cure :o

XaT

Je fais un mémoire de fin d'etude sur les VDI avec accélération 3d, je peux t'assurer que t'es entrain de rêver pour l'instant l'ami ;)

C'est tout bon pour accélérer quelque application 3d, adobe toussa, pour du rendu temp réel de type jeux vidéo, c'est inutilisable. Ca commencera à l'être avec nvlink  et les prochains grid.

T'en entrain de rêver sévère là, on est sur un sujet réaliste, la tu spécule sur du cloud privé, t'as cru que tu pourrai te permettre de construite une architecture grid, avec citrix comme ca en tant que particulier ? [:glass]

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 01:44:26

---------------
Fookin hell.
n°11631749
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:43:40  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Celui que j'ai mis en lien, non, par contre comme je le dit das mon message j'ai une """daube""" équivalente qui fonctionne direct en wifi (ça), depuis 2/3 ans. Donc, oui, j'ai plutôt pas trop mal testé, et même si parfois y'a quelques artefacts (quand j'utilise le wifi sur mon tel ou ma tablette, du coup je réfléchi à acheter le truc que j'ai mis en lien plus haut, qui lui utiliserait le même réseau wifi que la box), c'est tout simplement excellent [:spamafote]
Les solutions de streaming à la mode en ce moment c'est majoritairement des trucs logiciels, donc les mecs s'emmerdent à coder des codecs qui permettent de streamer en utilisant le moins de ressources possibles, avec le moins de lag possible. Mon truc c'est une bête puce qui fait une compression matérielle mjpeg sur une sortie hdmi, balance le tout en wifi, avec à l'autre bout un autre boitier qui récupère le bouzin pour le balancer sur un port hdmi. Rien qui nécessite des millions en r&d, pourtant ça marche nickel, y'a pas de lag perfectible, y'a pas de différence de qualité (du moins pas visible à l'oeil nu depuis le canap, et hors artefacts du aux perturbations des autres trucs wifi) et comme y'a rien de logiciel y'a pas à s'emmerder avec des softs ou des drivers, etc... J'ai même accès au bios du pc depuis ma tv...

Du hdmi via wifi et bha tiens de mieux en mieux...

Non mais l'ami, y a pas de solution magique, les bidules hdmi-rj45, ou les cables hdmi de 30m, la transmission de signal c'est de la physique y a des contraintes, y a pas de magie pour les dépasser aujoud'hui (via fibre optique, mais aucun acteurs dans les standards veut y passer encore).

---------------
Fookin hell.
n°11631757
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 01:46:15  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je fais un mémoire de fin d'etude sur les VDI avec accélération 3d, je peux t'assurer que t'es entrain de rêver pour l'instant l'ami ;)  

C'est tout bon pour accélérer quelque application 3d, adobe toussa, pour du rendu temp réel de type jeux vidéo, c'est inutilisable. Ca commencera à l'être avec nvlink  et les prochains grid.

T'en entrain de rêver sévère là, on est sur un sujet réaliste, la tu spécule sur du cloud privé, t'as cru que tu pourrai te permettre de construite une architecture grid, avec citrix comme ca en tant que particulier ? [:glass]

Bah pas grave, je me serais amusé dessus et le temps que je monte mon lab qui est dans son carton depuis des mois y'aura une soluce :o
Au pire en local ça passe. Mais c'est plus la même archi :o

Le soucis c'est quoi, c'est le flux vidéo ?  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11631761
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:48:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Du hdmi via wifi et bha tiens de mieux en mieux...

Non mais l'ami, y a pas de solution magique, les bidules hdmi-rj45, ou les cables hdmi de 30m, la transmission de signal c'est de la physique y a des contraintes, y a pas de magie pour les dépasser aujoud'hui (via fibre optique, mais aucun acteurs dans les standards veut y passer encore).

Ok, t'es gentil "l'ami", mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, cette solution "magique" je l'utilise depuis quelques années. Donc je pense que je sais un peu plus de quoi je parle que toi  :sarcastic:
Et si t'avais lu mon message, t'aurais vu que le flux est compressé en mjpeg :)
Via les réseaux wifi actuels tu pourrais en faire passer plusieurs sans soucis...
EDIT : et si tu parles de la latence, c'est pas 30m qui vont changer grand chose (même si mon truc actuel a du mal au delà de 5m avec un mur en placo au milieu)

Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 01:49:57
n°11631764
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 01:50:15  profilanswer

raiton30 a écrit :

https://youtu.be/89prGZ1FhZg?t=3m13s
Ca marche bien la, t'es sur que tu mytho pas la ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11631769
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 01:52:31  profilanswer

Si ça marche bien, tu as ta vidéo mais quid des input ? :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11631775
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:53:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah pas grave, je me serais amusé dessus et le temps que je monte mon lab qui est dans son carton depuis des mois y'aura une soluce :o
Au pire en local ça passe. Mais c'est plus la même archi :o

Le soucis c'est quoi, c'est le flux vidéo ?  

XaT

C'est juste pas vraiment fait pour le jv en fait, mais plus pour proposer des applications nécessitant une accélération 3d pour ta ferme citrix.

Ca deviendra vraiment une réalité avec le nvlink (et la c'est plus du domaine de particulier :d).

Ca reste quand même du streaming, et installer le truc de nvidia ou de steam, avec un client capable de lire le flux, est un millions de fois plus simple et efficace. Si tu veux vraiment avoir plusieurs VM, et une dédié au gaming, la seul solution si t'as un cpu intel qui permet le gpu passtrough c'est kvm, tu pourra dédié ta cg et avoir 98% de ses perfs sur ta vm windows tu y fous la solution de nvidia ou steam, et en suite dans ton salon avec ton client (steamlink, ou autres), tu décode :).

Je l'aurai bien fait, mais mon 4770k n'est pas compatible (alors que le non k l'est, intel logique -_-').

---------------
Fookin hell.
n°11631776
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 01:54:02  profilanswer

@Gabe Non mais tu commandes comment ton jeu ? :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 17-06-2015 à 01:54:27

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 01:54:02  profilanswer

n°11631777
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:54:12  profilanswer

Laisse :D
J'allais commencer à expliquer mais en fait non, Someone is wrong on the internet toussa.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 01:55:09

---------------
Fookin hell.
n°11631781
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:55:06  profilanswer

Après celui-là j'ai pas testé :o
Mais le Gigabyte skyvision, hormis la portée et les artefacts à causes des perturbations wifi (le truc créé son propre réseau wifi, et est parfois perturbé par le réseau de la box), c'est vraiment nickel comme solution...

Allez sur youtube, tapez "gigabyte skyvision", regardez les vidéos et voyez par vous-mêmes...

n°11631785
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:56:31  profilanswer

Ah si ! :D
Clavier/souris filaire sur le bureau, clavier/souris sans fil logitech à côté du canap + manette xbox sans fil. Le lag est à peine perceptible dans la plupart des jeux...

n°11631789
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:57:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'allais commencer à expliquer mais en fait non, Someone is wrong on the internet toussa.

Ah non, mais je t'en prie. Je serais vraiment curieux de savoir pourquoi la solution que j'utilise depuis plusieurs années ne marche pas :)
Vraiment, vas-y, explique moi !

Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 01:59:46
n°11631791
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 01:58:17  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est juste pas vraiment fait pour le jv en fait, mais plus pour proposer des applications nécessitant une accélération 3d pour ta ferme citrix.

Ca deviendra vraiment une réalité avec le nvlink (et la c'est plus du domaine de particulier :d).

Ca reste quand même du streaming, et installer le truc de nvidia ou de steam, avec un client capable de lire le flux, est un millions de fois plus simple et efficace. Si tu veux vraiment avoir plusieurs VM, et une dédié au gaming, la seul solution si t'as un cpu intel qui permet le gpu passtrough c'est kvm, tu pourra dédié ta cg et avoir 98% de ses perfs sur ta vm windows tu y fous la solution de nvidia ou steam, et en suite dans ton salon avec ton client (steamlink, ou autres), tu décode :).

Je l'aurai bien fait, mais mon 4770k n'est pas compatible (alors que le non k l'est, intel logique -_-').

Le pci passthrough marche très bien avec Xen hein, j'suis sur que tu grattes même 1% de perfs :o
J'vais téma nvlink, mais je capte pas c'est juste un bus quoi, en quoi ça améliore les perfs en vdi/hdx tout ça ?
Ce qui me dit bien de tester c'est le gpu sharing :love: https://blog.xenproject.org/2014/03 [...] ion-xengt/ http://www.nvidia.com/object/virtual-gpus.html

Et oui Intel a très bien segmenté ses gammes, tu peux pas tout avoir en desktop, faut taper dans une plateforme pro :/ [edit: y'a des vieilles plateformes xeon qui pootre autant qu'un cpu hdg actuel en desktop à des prix dérisoires...]
Du coup pareil ici j'ai un 3770k et donc pas de vt-d :fou:

XaT

Message édité par XaTriX le 17-06-2015 à 01:59:43

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11631794
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 01:58:41  profilanswer

UN REPETEUR USB §§§§§§

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11631797
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 02:01:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://youtu.be/89prGZ1FhZg?t=3m13s
Ca marche bien la, t'es sur que tu mytho pas la ? :o

XaT

5 FPS en 640px avec +100ms de latance sur d3 c'est pas ce que j'appele ca bien marcher mdr.

On vas arrêter le hs sur le private cloud computing y a une section pour ca :)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 02:01:37

---------------
Fookin hell.
n°11631798
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 02:01:35  profilanswer

Bah là en effet, c'est plus compliqué :o
Mais je crois qu'il existe des répéteurs usb via ethernet nan ?
Et de toutes façons, le truc que j'utilise déconne au délà de 5m + 1 mur entre les 2 boitiers (ça marche, mais la qualité baisse, et y'a beaucoup d'artefacts).

n°11631814
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 02:04:55  profilanswer

Nope, j'ai des boitiers CPL chez moi, mais ils sont même pas foutus d'avoir un débit suffisant pour lire du full hd via la box, donc ça sert à rien (déjà que la box elle-même me sert à rien :o) :D
Et le truc que j'utilise c'est wifi intégré et obligatoire. J'ai pas encore testé celui qui permet de passer direct par de l'ethernet.

Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 02:05:21
n°11631820
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 02:06:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

5 FPS en 640px avec +100ms de latance sur d3 c'est pas ce que j'appele ca bien marcher mdr.

On vas arrêter le hs sur le private cloud computing y a une section pour ca :)

Non mais t'as vu son host aussi ? :o
Bref je testerais, et si ça marche pas bien j'aurais pris de l'xp la dedans, c'est cool :o Et au pire je passe en pci passthrough et je me fais une workstation de folie..
Je veux bien arrêter le HS mais y'a pas de topic à ce sujet :(
Je poste sur xenserver pour l'instant à ce sujet :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11631827
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 02:10:57  profilanswer

Oui c'est une très bonne xp (si tu boss dans le domaine).

En tout cas le kvm avec pcie passthrought est vraiment fonctionnel a 100%, je ferais ça quand j'aurai le cpu compatible.

@Gabe : ma télé est a 8m de mon pc, j'ai du changer 3x de cable hdmi pour trouver un qui donne une image sans artefact, alors t'imagine les bricoles chinoises @ wifi et inc :D
Le signale wifi pour la manette 360 a une bonne portée, celui du steam pad sera encore plus grande, de toute façon le steamlink a un récepteur intégré et il retransmettera les donnés au pc qui stream.

Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 02:15:20

---------------
Fookin hell.
n°11631836
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 02:15:22  profilanswer

De gitan, de gitan  [:junk1e:3]  
La portée des trucs logitech et de la manette xbox sont pas dégueux non plus. Après forcément, si le PC est à 20m de la TV, oué, c'est plus compliqué.

Et c'est vachement plus plug and play que le steam link, qui demande un soft (steam) pour relier le tout. Et la latence, franchement, elle est pas perceptible.
Un truc qui me permet d'accéder au bios depuis la tv, j'ai du mal à voir comment on peut faire plus "plug&play" :D

raiton30 a écrit :

Sinon sérieusement je serais vraiment curieux de savoir, selon toi, en quoi mon truc marche pas ? :o
Nan parce que sérieusement, de mon point de vue, celui qui a tort, c'est celui qui n'a pas testé...

Si j'ai le temps un de ces 4 j'essaierai de faire une vidéo pour montrer le machin...

n°11631928
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 02:53:13  profilanswer

Au niveau de la TV, oui. Mais au niveau du PC, c'est Steam qui va streamer. Donc tu ne peux streamer que des jeux, pas ton bureau ou les autres appli... Et ça bouffe des ressources pour compresser la vidéo et la streamer...  
Alors que mon truc, il est branché à un port hdmi, détecté comme un écran classique, j'ai le choix entre cloner l'écran du bureau ou dupliquer l'affichage, ça n'a pas besoin du moindre driver ou soft, ça ne bouffe aucune ressource supplémentaire sur le PC, etc...

Et j'ai fait une vidéo à l'arrache, si vous voulez voir ce que ça donne, demandez en MP, je filerai le lien :o

n°11632529
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 08:45:02  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Alors que mon truc, il est branché à un port hdmi, détecté comme un écran classique, j'ai le choix entre cloner l'écran du bureau ou dupliquer l'affichage, ça n'a pas besoin du moindre driver ou soft, ça ne bouffe aucune ressource supplémentaire sur le PC, etc...

Oui, enfin bon, ça va pour du petit appartement hein, du T2 où l'ordi et la TV sont au pire dans deux pièces adjacentes...

C'est pour ça que tout le monde dit que c'est du bricolage. Ok, ça marche dans ton cas, mais c'est très très loin d'être une solution universelle..

n°11633720
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:57:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui, enfin bon, ça va pour du petit appartement hein, du T2 où l'ordi et la TV sont au pire dans deux pièces adjacentes...

C'est pour ça que tout le monde dit que c'est du bricolage. Ok, ça marche dans ton cas, mais c'est très très loin d'être une solution universelle..

Parce que mon truc utilise un réseau wifi propre à lui et pas terrible. Y'en a d'autre (plus chers) qui ont une bien meilleure portée. Et avec l'autre qui permet de passer par de l'ethernet, ça passe par du RJ45, du CPL ou du wifi selon ton choix (soit la même solution que celle qui serait utilisée pour le steamlink, donc pas moins universel).

Reste juste le souci de l'input, mais que ce soit les clavier/souris sans fil ou les manettes sans fil, en général la portée est loin d'être dégueu. Et n'en ayant pas l'utilité je me suis pas renseigné plus que ça, mais je pense qu'il y aussi moyen de faire de l'USB over ethernet.
Après 10 secondes intensives de recherche google j'ai trouvé ça : https://www.raspberrypi.org/forums/ [...] 36&t=36851 faudra que je teste avec mon raspberry :D

Au final, de mon point de vue, la solution idéale ça serait un mix des 2. Un boitier côté TV qui récupère l'HDMI pour le balancer sur la TV, avec prise en charge des ports USB (un steamlink quoi), et de l'autre côté un autre boitier qui se branche en HDMI + USB au PC et qui gère tout via une puce dédiée.
Mais au final je trouve la solution 100% matérielle bien mieux, et vachement moins "bricolage" qu'un truc qui a besoin d'un soft sur le PC pour streamer l'écran. Surtout quand ce soft ne te permet pas de streamer tout le bureau. [:spamafote]

Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 13:00:14
n°11652076
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 21:40:29  profilanswer

Marrant, on retrouve également le matériel Steam dans le top des ventes et notamment la manette qui se trouve à la cinquième place... Avec un tel prix, cela pourrait s'avérer très rentable pour Valve.  

http://store.steampowered.com/?l=french

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11661123
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 16:59:34  profilanswer

La prochaine version de SteamOs se nommera Brewmaster est sera basé sur Debian 8.1  

http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] Brewmaster

n°11661298
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 26-06-2015 à 18:12:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Marrant, on retrouve également le matériel Steam dans le top des ventes et notamment la manette qui se trouve à la cinquième place... Avec un tel prix, cela pourrait s'avérer très rentable pour Valve.  

http://store.steampowered.com/?l=french

le prix du controler xbox "elite edition" les a motivé, y a un gout de "bwouah le steam pad il en a aussi des bouton en dessous :o "

au fait toujours pas de new pour le bornier sans fil compatible xbox one controller qui était censé sortir pour PC ?

n°11662063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 22:58:48  answer

Je joue sur PC Portable et j'avoue que si je peux passer par le Steam-Link/Pad pour jouer sur la TV, je le ferais sans soucis ...  

Donc il n'y a pas de raison de ne pas commander le matériel. :love:

n°11758720
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-08-2015 à 14:35:50  profilanswer

Bonjour à tous.

Désolé si je pose une question bête, mais mes recherches sur le forum n'ont pas donné grand chose. Existe-t-il un topic dédié à l'ex SteamBoy (alias Smach Zero depuis peu), la version portable de Steam Machine en projet censée sortir en 2016 ? Ou bien est-ce ici que ça se passe ?

Un tel engin, si tant est qu'il soit bien construit (ce n'est pas gagné en l'état actuel des choses, notamment en terme de hardware), serait éventuellement intéressant, je trouve.

Message édité par Kaiser Panda le 14-08-2015 à 14:37:48

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)