| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le fait que la manette la plus récente dispose à la fois des zones tactiles, d'un stick et de boutons normaux lui donne au final une polyvalence que le pas 360 n'a pas. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 24-07-2014 à 16:15:36 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:14:33 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-09-2014 à 21:18:08 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Bon, en l'absence de vente de Steam machine, je me suis fais une petite config en attendant de m'offrir une GTX 970 --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
mum1989 Transactions (2) | Un peu cher (495$) mais le concept est original :
|
flash_gordon Transactions (1) | ça me semble casse-gueule comme projet..
|
fafarex Transactions (2) |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 09-10-2014 à 20:17:10 |
fafarex Transactions (2) | Les rail on l'air de laisser passer un bon centimètre, effectivement si tu a plus c'est surement mort (sauf si il n'est pas au même niveau que le boitier) |
flash_gordon Transactions (1) | Pas le mien, mais même marque / gamme trouvé sur internet :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 20:21:13 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Forcement si t'a du matos de merde |
flash_gordon Transactions (1) | Oué, j'aurais dû m'en douter, Panasonic ça me paraissait suspect et un peu inconnu comme marque pour un plasma, j'aurai dû prendre un Haier ou Hisense Message édité par flash_gordon le 09-10-2014 à 20:28:46 |
fafarex Transactions (2) | Complètement ! |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
mum1989 Transactions (2) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Déjà que ma tv seule pèse une blinde alors que c'est une 46", alors en plus affublé un Pc solidaire de la TV
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Pas du tout convaincu non plus, l'idée est sympa en soit, mais je doute que ça attire beaucoup de monde. Et pour quelqu’un d'un peu bricoleur, en home made ç'a n'a rien de bien compliqué. Le founding est abandonné apparemment Message édité par JFKen le 27-11-2014 à 06:46:18 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Divadg Transactions (0) | Un test de la machine Alienware qui devait être une Steambox avant que Valve se mette à reporter le concept: Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 08-12-2014 à 11:27:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ce cdp qu'a fait valve à tout ses partenaires --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Divadg Transactions (0) | Clair que ça a du faire la gueule chez les constructeurs hw. |
Message édité par flash_gordon le 08-12-2014 à 11:43:08 |
Divadg Transactions (0) | Ben c'est ce qu'ils font Message édité par Divadg le 08-12-2014 à 11:40:39 |
flash_gordon Transactions (1) | Ils l'ont retardé pour développer une interface en surcouche de windows, donc ils la sortent maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-12-2014 à 11:48:33 |
Divadg Transactions (0) |
Après faut voir à quel point la machine est utilisable à la manette au quotidien sans la surcouche, parce que du coup si ce n'est pas pour la mettre dans le salon sous la TV ça perd un peu de son intérêt Mais si y a une V2 avec des puces réactualisées ça peut ptete donner un produit qui trouvera son public, vu comment les puces portables Nvidia ont fait un bon avec la dernière génération. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 08-12-2014 à 12:02:49 |
Message édité par flash_gordon le 08-12-2014 à 12:31:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Bonjour, je crains un peu le HS, mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poser ma question sur le in-home streaming.
--------------- Machete don't text. |
flash_gordon Transactions (1) | La config mini n'est pas compliquée : Si ça peut lire une vidéo YouTube en 1080, alors c'est bon.
Message édité par flash_gordon le 09-12-2014 à 19:15:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Perso je vais recevoir un openhour semaine prochaine, je vais essayer limelight dessus avec une manette 360
Message édité par Activation le 14-12-2014 à 10:33:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Perso, je suis consoleux ancien pciste car j'aime la simplicité mais les consoles sont bien trop médiocres en terme de multimédia. |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Pas besoin de 1000€ pour se faire une Steam Box qui pourra jouer l'ensemble du catalogue Steam --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Ben non car justement ce qu'il veut, c'est aussi avoir le côté "multimédia" que les consoles n'ont pas (tout comme l'aspect traitement de texte, utilitaires divers... bref avoir également le côté "PC" quoi...). --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ouais je veux un truc qui soit assez puissant pour jouer les fps mieux qu'une ps4 pendant au moins 3 4 ans. |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Au pire tu peux chopper du Win 8.1 officiel à 35€ --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
flash_gordon Transactions (1) | Bah grosso modo c'est pour tout ça que je me suis payé un alienware X51 l'an dernier. ça rentre dans mon meuble TV, ça m'a couté un peu une blinde, mais un an après c'est toujours Ok pour les jeux en high/ultra.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu peux changer la cg ? ca accepte quelle taille/consommation ? --------------- Fookin hell. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Message édité par daaadou le 15-12-2014 à 23:45:48 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Je viens de comparer pour le Alienware X51 I7 et cie... Et à faire la même config soi-même (à base d'un RVZ01), on gagnerait quelques Euros mais c'est pas énorme non plus... Et la carte graphique semble effectivement pouvoir se changer --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |