| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 09:29:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Je pense que je vais me laisser tenter par les configs dont vous parlez. Y'a un sacré cashback en plus chez Dell |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 16-12-2014 à 10:24:07 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Actuellement, si tu veux pouvoir profiter pleinement de ta bibliothèque Steam, c'est forcément du WinOS... C'est ça le "souci" ! --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Pas mal Kobi |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bon, on peut dire que le projet est officieusement enterré non ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Le projet n'est pas enterré mais il met tellement de temps à arriver que les gens qui l'attendaient se tourne vers d'autres solutions (moi compris dedans)... Pour ce qui est d'un OS qui s'épanouit dans le salon, tu peux le faire avec n'importe quel OS... Tu mets un Et pour l'OS en mode console dès le boot, tu mets Steam en mode Big Picture au démarrage de Windows Message cité 1 fois Message édité par parae le 18-12-2014 à 16:02:41 --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-12-2014 à 16:09:29 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 07:25:26 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
GTX 970 en format mini --------------- Topic Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | D'ici 2 ou 3 ans, dans un tel form factor, on pourra jouer en ultra HD tout à fond. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) | A voir. Je suis un peu d'accord avec lui pourtant.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2014 à 10:25:35 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
--------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
flash_gordon Transactions (1) | Tout à fait, pour ceux qui pensent que c'est une question de flemme, je vous linke mon topic de l'an dernier. tu etais où à ce moment-là pour me monter ma config de 10 centimetres de haut et 35cm de large ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2014 à 11:17:27 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Vu que les consoles servent d'étalon pour le développement des jeux, peu de risques. A moins d'un jeu "PC" comme Crysis qui en 2007 a permis l'impensable. Mais j'y crois pas vraiment, ce n'est plus viable. Message édité par mini-mousaille le 19-12-2014 à 11:12:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
XaTriX Transactions (1) | Désolé mais c'est de la daube l'Alienware Alpha, dès que le GPU sera dépassé - et ça va être vite vu avec un GPU mobile aux performances anémiques (bus atrophié, etc etc) - tu seras baisé. C'est débile un GPU mobile soudé. --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
flash_gordon Transactions (1) | Et bien à ce moment là il jettera l'alpha et achetera le nouveau modèle..
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-12-2014 à 12:54:34 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-01-2015 à 14:11:55 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Nul part ça ne m'intéresse pas car puissance = faible
Ca on peut s'arranger pour windaube
Message édité par bluedragon38 le 03-01-2015 à 14:16:25 --------------- Topic Vente |
flash_gordon Transactions (1) | On est quand même de base dans le topic des steambox, les PC a mettre dans le salon sous la TV... et dans vos arguments a vous, vous n'arretez pas de mettre ce pre-requis de base de coté....
Message édité par flash_gordon le 03-01-2015 à 14:32:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | +1 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca parle aussi Windows Message édité par giHefca le 04-01-2015 à 00:07:59 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha pourquoi pas ? Steam dans le salon, que ca soit sur linux, mac mini ou windows, steam is steam Bon apparemment dans les coulisses, Valve avec son initiative avec les oems, ont réussi à faire du forcing (indirectement) niveau licences windows OEM, Dell avec Alienware alpha, on réussi a vendre un produit licencié windows 8.1, dont l'os a été customisé, avec un custom launcher vers Steam Big Picture/bureau, contrôle total des l'allumage avec une manette xbox 360. Avant cela, Microsoft ne permettait pas au OEM ce genre de modification. Donc au final, c'est déjà un grand pas, dans l’hypothèse ou SteamOS fail pour les oems de l'initiative. (Alienware ont pas voulu attendre par ex). Faudrait que je retrouve l'article qui en parle. Message édité par raiton30 le 04-01-2015 à 00:32:48 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Cracher sur Windows pour finalement lécher le fondement de Microsoft... Carrément
|
Qu'est ce que tu raconte encore Si le sujet du topic t'intéresse pas dédrap Le topic a 50 pages, c'est au modo de décider si un topic a sa place dans une cat ou pas, et jusqu'a la tout vas bien. Message édité par raiton30 le 04-01-2015 à 00:33:17 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme tu plussoies le fait de ne parler puissance et gros boitier que sur la cat HW (mais bon vu que tu n'es pas modo, ce n'est pas à toi de décider |
Je +1 ca
Bien que le titre du topic soit clair, parler de steambox home-made avec windows ca reste quand même dans le sujet. Si on suit ta logique qui fait la section console ici ? Bref stop enculage de mouche, si ca t'intéresse pas vas sur la cat hw Pour l'instant niveau actu c'est dead, faut attendre la GDC ou valve aura un booth. A terme le thème reste toujours le jeux PC(Steam) dans le salon, bien sur y a le hardware qui est une partie importante, le sujet jusqu'a la était centré sur les produits OEMs deja fait, comme une console quoi, le DIY je l'avoue a plus sa place sur la cat hw, mais en parler ici sans que ça déborde a chaque page du genre "est ce que cette config est bien ?", ca devrait pas poser de problèmes. Message édité par raiton30 le 04-01-2015 à 01:23:45 --------------- Fookin hell. |
flash_gordon Transactions (1) | Ah mais le DIY, je suis pour, mais quand c'est dans le theme. (petit ordi dans les mêmes dimensions qu'une console actuelle)
Message édité par flash_gordon le 04-01-2015 à 02:09:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah ça --------------- Fookin hell. |
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais STEAM à voulu tenter quelque chose et c'est tombé à l'eau c'est tout Edit : et pour les trolls gratuit : Edit 2 : et pour ce qui me concerne je compte me faire une boite pour pc. Mais elle sera assez grande pour recevoir une grosse config Edit3: maintenant libre à vous de débattre et si vous voulez je dedrap Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-01-2015 à 12:00:23 --------------- Topic Vente |
--------------- Fookin hell. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Dans des sugo sg07 j'en ai vu mettre des gtx690 voir hd5990
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-01-2015 à 21:44:17 |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bhen oui, SteamOS c'est juste une Debian avec un kernel tweaké. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX Transactions (1) |
Tu délires tout seul avec le SLI et les benchmark, j'ai jamais parlé de ça C'est clairement débile un GPU soudé, et en plus version portable edit: Ca serait cool une base style NUC avec pcie16x qui accepte un module genre nintendo cd (haha.. vous avez compris XaT Message édité par XaTriX le 05-01-2015 à 04:53:59 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
mum1989 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |