| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Deja Project CARS.
Message édité par raiton30 le 14-01-2014 à 13:41:04 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:38:27 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Les steam dev days commence aujourd'hui http://www.steamdevdays.com/?p=sessions
|
dagum Transactions (0) | Le pad ne s'arrange pas : http://www.polygon.com/2014/1/15/5 [...] re-buttons |
dagum Transactions (0) | La box d'alienware pas avant septembre : http://www.engadget.com/2014/01/15 [...] september/
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Ben, elle fait moins "jolie" mais niveau utilisation, les boutons seront plus accessibles que ceux se trouvant initialement au centre je pense... Maintenant, le centre fait un peu trop "vide" à mon goût... Après, les zones "tactiles directionnelles", j'ai un peu peur que la prise en mains soit particulière surtout là où on est habitué à "forcer" comme un bourrin sur des sticks analogiques... |
dagum Transactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) | Ils sont pas les premiers à tenter de résoudre la quadrature du cercle en essayant d'adapter un pad pour les jeux PC, mais perso, j'adhere pas du tout à l'idée du pad tactile, mais alors pas du tout.
|
Kristoph Transactions (0) | Le tactile me semble une bien meilleure idée |
flash_gordon Transactions (1) | Pour émuler une souris afin d'utiliser le curseur, je dis pas. Mais dans un FPS, c'est horrible, tu as déja essayé de jouer à un FPS avec un touchpad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:30:00 ![]() ![]() |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Pour les FPS, pour moi, on sera toujours plus rapide/réactif/précis avec une souris... Même si avec une manette, cela reste parfaitement gérable ! |
Kristoph Transactions (0) |
En plus, là ou une souris tu as une main qui contrôle le pointeur et les boutons avec l'autre sur le clavier, le touchpad n'a aucun boutons donc il faut encore plus de travail sur la main gauche. En plus, cette dernière n'est vraiment pas habituée à faire le travail des boutons souris ce qui est très troublant. La techno de pointage elle même me semble jouable. Son placement sur le pad me semble bien plus ergonomique que tout touchpad existant au monde. La disponibilité de boutons pour les autres doigts est un plus aussi. Sinon, j'ai essayé la techno streaming Steam avec mon vieux PC et son ATI moyenne. Bah ça marche bien ! Incroyablement bien même en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 16-01-2014 à 10:41:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah de toute facon l'autre solution pas mal c'est le combo stick+wiimote qu'on avait sur Wii non? Pour les FPS c'est pas mal. Le soucis faut que les jeux soient adaptés. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
flash_gordon Transactions (1) |
|
mum1989 Transactions (2) | @flash_gordon la manette Steam a deux zones tactiles et dispose du retour haptique(vibration), même si je suis septique, vu qu'on n'a pas la manette en main, je vois mal comment on peut juger ...
Message édité par mum1989 le 16-01-2014 à 11:26:29 |
Kristoph Transactions (0) |
Je ne dis pas que c'est génial avant d'avoir testé moi même, mais je suis sur qu'on ne peut pas comparer les deux. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 16-01-2014 à 11:24:03 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 16-01-2014 à 11:33:01 |
Charles K Transactions (2) | Faudrait quand même prendre en compte que les gens qui ont testé le steam pad disent généralement que ça n'a rien à voir avec un touchpad.
|
Charles K Transactions (2) |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | De toute façon, je ne m'en fais pas trop sur le contrôle des Steam Pad car si vraiment, c'était "pourri", ils auraient eux des retours dans ce sens et auraient corrigé le tir...
|
rogplayer Transactions (6) | J'espère qu'on aura la alienware en France |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ilyama999 Transactions (34) | The Valve's VR prototype felt like playing an XBOX compared to the Oculus's "8bit Nintendo".
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Divadg Transactions (0) | Bof, c'est pas un secret que l'Oculus est pas la meilleure technologie de VR.
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | ils en avaient déjà parlé je crois, c'est vraiment juste un linux avec steam Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-01-2014 à 00:14:29 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 09:53:06 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Même le créateur de L'oculus rift dit clairement que c'est la meilleure Virtual reality tech --------------- Fookin hell. |
mum1989 Transactions (2) | Brix Pro : La Steam Machine de Gigabyte arrive à partir de 555 € nue
|
wixar Transactions (0) | @Mum1989 : la petite review de la machine Message édité par wixar le 18-01-2014 à 09:48:23 |
zycker Transactions (0) | Il a intérêt d'arracher l'IGP si ils veulent concurrencer autre chose que des iphone à ce prix là. |
olakeen Transactions (5) | Quel intérêt de mettre un i7 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |